Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
À la recherche des tarifs hôteliers les plus bas? Vous êtes au bon endroit! Nous consultons plus de 200 sites pour vous.

“Soirée entre nous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Chez Noeser

Restaurant Chez Noeser
Classé n° 43 sur 160 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Souper, Réservations, Service en salle
Options : Souper, Réservations, Service en salle
“Soirée entre nous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2016 par mobile

Très belle soirée, accueil excellente, nourriture et présentation toujours à la hauteur très bonne nourriture!

Visité en avril 2016
Merci, Isabelle B

50 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Tres romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2016

Vieille maison, en été tres belle terrasse en arrière, très bon endroit pour un souper en tête à tête, apporter votre vin

Visité en août 2015
Merci, Sylvain P
“Bon resto francais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2015

Je suis allé manger chez Noeser avec 32 personnes du bureau. Nous partagions une grande salle bien décorée avec un autre petit groupe. On nous attendait à l'arrivée et nous avions bien été accueilli. Nous avions le choix entre un 4-5 services. Tous les commentaires recueillis étaient positifs. Seuls bémols, un peu cher (150$ pour 2 personnes/5 services) et les extras sont chers (8,50-10$). Ma conjointe a payé 10$ d'extra pour son entrée et elle s'est fait servir la même sauce (pas officiellement, mais au goût oui) pour son repas principal. Sinon, je suis satisfait de notre visite chez Noeser. Il est dans mon top 3 des apportez votre vin de St-Jean!

• Visité en décembre 2015
1 Merci, Pierre-Yves V
Montréal, Canada
“Bon mais petite portion et ne respecte pas leur propre promotion”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2015

Groupe de 14 personnes. Bon goût en général mais la grosseur des 8 crevettes du plat principal nettement trop petite. L'assiette ressemblait plus a une entrée qu'a un plat principal, Mais se qui m'a agacé c'est sur le site internet de Noeser il y a un coupon de 10$ de réduction (non valable en décembre et à la St-Valentin) on nous l'a refusé disant que nous étions dans le temps des fêtes.... et qu'ils avaient suffisamment de monde au resto.mais a ce que je sache le 27 novembre ne faisait pas parti de l'exclusion. Alors pour cette raison (fausse publicité) et l'accueil plutôt froid au départ et les 8 petites crevettes de l'assiette principale je n'y retournerai pas car j'avais tout de même une bonne facture à la sortie.......

Visité en novembre 2015
1 Merci, Voyageuse747QC
Ginette N, Responsable commercial de Restaurant Chez Noeser, a répondu à cet avis, 29 novembre 2015

La promotion ne s'applique pas au menu des fêtes qui lui débutait le 27 novembre. Comme vous l'avez constaté, chez Noeser, offre une table thématique qui change au fil des mois et des saisons.

Pour les portions, le chef en prend bonne note.

Nous vous remercions de l'attention que vous porté à notre établissement.

Sincèrement vôtre,

L'équipe, Chez Noeser.
Canada
“"Tomber dans les Pommes"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2015

J'ai eu la chance de déguster le nouveau menu "Tomber dans les Pommes" hier soir, 5 septembre 2015, au Restaurant Chez Noeser. Une ambiance joyeuse sur la terrasse arrière illuminée de bougies. C'était la première soirée du nouveau menu. Un délice absolu de plats aux saveurs et aux couleurs du passage tranquille de l'été vers l'automne. Je suis presque "tombée dans les pommes". Je le recommande à tous les amateurs de fine cuisine. Bon Appétit !

• Visité en septembre 2015
1 Merci, samsarah49

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page