“Excellent”

Options : Réservations
St-Jean sur Richelieu, Québec
“Excellent”
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Terrasse fort agréable, belle table d'hôte plus qu'abordable les jeudi et dimanche, pâte au légume et pleurotes roses extraordinaire, que du plaisirs.

Visité en septembre 2016
Merci, CLuc

55 avis de voyageurs de TripAdvisor

Forges-les-Bains, France
“Une super table d'hôte ! ”
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Enfin un repas gastronomique accessible !! Un repas en 4 services d'une qualité à tomber pour seulement 24$!
Pour ma part j'ai goûté le carré d'agneau qui est juste fondant à souhait ! Un vrai régal !
Le service est top et on peut se fier aux conseils donner sans être déçu !
Bref sans aucun doute une valeur sur à saint jean sur Richelieu ! On y retournera c'est certain !!!

Visité en septembre 2016
Merci, Lucie S
Longueuil, Canada
“Très belle endroit”
Avis écrit le 29 août 2016

Nous aimons bien ce resto il y a une belle terrasse et à l'intérieur il y a plusieurs petite pièces très agréable la nourriture est excellente il y a des thématique différente à chaque saison pour commencer une mise en bouche une entrée suivie d'un souper et dessert je recommande cette endroit ça vaut le détour la propriétaire est super gentille à bientôt

Visité en août 2016
Merci, palmier2015
“À éviter ...”
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons réservé deux semaines à l'avance pour notre anniversaire de mariage. Selon le site internet, le restaurant paraissait calme et romantique. Quand nous sommes arrivé et avons mentionné notre réservation, ils ne nous ont même pas demandé notre nom et nous ont demandé de choisir une table. Nous avons mentionné que nous avions réservé et que la propriétaire avait confirmée que nous aurions une table ''spéciale'' pour notre anniversaire. Les serveuses ne savaient pas du tout de quoi nous parlions. Ils nous ont offert une table de 6 personnes pour compenser au milieu de la terrasse ou une table de deux sur le côté près d'un groupe de 30 personnes. Nous avons demandé de parler à la patronne et nous avons obtenu une réponse hyper bête avec un je m'en foutisme plus qu'incroyable... Il n'y avait presque personne à notre arrivée en plus. Pour le reste, la nourriture ne vaut vraiment pas le prix. Notre entrée arrive, j'ai un croûton rempli de saumon colle sous mon assiette. J'ai du appelé la serveuse pour qu'elle change mon plat tout collé. De toute beauté ... Pour le reste mis à part les escargots, ont aurait cru de la nourriture de Cuba. Et le summum, avec une soirée aussi plaisante, pendant que je vais à la salle de bains et que mon mari règle la facture, il entend la patronne mentionner qu'elle aurait aimé avoir un plus gros pourboire sans savoir que mon mari est encore à côté d'elle. Son mari lui mentionne que mon mari est à côté et elle essaie de justifier pendant 10 minutes. Mais quelle soirée... Je suis aucunement critique habituellement, mais pour un anniversaire de mariage et surtout venant d'un restaurant qui charge des prix exorbitants je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne recommande aucunement ce restaurant.

Visité en juillet 2016
2 Merci, Mrs_Lach
Saint-Jérôme, Canada
“Ordinaire”
Avis écrit le 6 juillet 2016

Pour en avoir entendu beaucoup parlé mes attentes était assez élevées, mais j'ai été déçu, faux croire que nous n'avons pas les mêmes critère sur la nourriture. Accueil et service excellent, personnel sympathique. Entrée et potage délicieux, j'ai moins aimé l'assiette principale, les gourmant en n'auront pas pour les faims, et le prix assez élevé. Donc toute est une question de gout!! A vous de l'essayer...on apportant votre vin!

• Visité en juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jo L

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page