“Superbe première visite”

Classé n° 59 sur 172 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 27 janvier 2017

Accueil souriant; service attentionné, discret et bien rythmé; mets savoureux et originaux; plats chauds et très goûteux; granité: belle découverte. Atmosphère familial bien imprégné. Nous y retournerons bientôt, c'est certain!

Merci, mcormier49

6 - 10 de 57 avis

Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

La nourriture à ce restaurant est exceptionnelle!

L'ambiance est chaleureuse et calme. On ne se pense pas dans une cabane à sucre à cause du bruit comme plusieurs restaurants.

Je le recommande sans hésiter.

1  Merci, lajeune72
Avis écrit le 18 octobre 2016

c'était tellement bon!
tout était bon... pétoncle, filet mignon, foie gras, canard, etc. en plus c'est un resto apportez votre vin. pour la qualité, le prix n'est pas plus cher qu'un autre restaurant 4 ou 5 services. mais la qualité des sauces est inégalé!! contente d'avoir découvert ce resto. nous allons y retourner c'est certain!

1  Merci, Celia R
Avis écrit le 5 septembre 2016

Je trouve que la réputation du resto est surfaite. Je m'attendais à un WOW!! J'ai plutôt fait un bof...J'ai pris le saumon et ça manquait de saveur, la sauce était fade et le gratin dauphinois était plutôt une boule de pomme de terre en sauce blanche.

Par contre la terrasse est belle et agréable, le service parfait et les employés souriants et avenants.

1  Merci, Sylvie B
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Terrasse fort agréable, belle table d'hôte plus qu'abordable les jeudi et dimanche, pâte au légume et pleurotes roses extraordinaire, que du plaisirs.

1  Merci, CLuc

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page