“Un peu choquant”

Classé n° 59 sur 173 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 26 mars 2017

A Noël, ma conjointe et moi avons reçu en cadeau un coffret Prestige "Passion gastronomique". Nous avons choisi le restaurant Chez Noeser de St-Jean-sur-Richelieu qui comprenait un souper 5 services. En arrivant, on nous avise qu'il y aura une charge supplémentaire de $5.00 par personne. Nous avons donc pris place et fais notre choix au menu. Après notre 3e service, on nous apporte le potage 2e service que nous avions déjà eu. La serveuse alla le porter a un couple arrivé environ 20 minutes après nous. Nous attendions notre plat principale quand nous voyons la serveuse porter des assiettes au même couple qui semble être connu du personnel. Je demande à la serveuse si elle nous avait oubliée. Elle me répond que ce ne sera pas long.
Nous l'avons reçu plus tard. A la réception de la facture nous avisons la serveuse que nous n'étions pas d'accord avec la surcharge. Pas pour le montant mais le principe . Le forfait était payé et nous ne voyons pas pourquoi nour devrions payer le surplus. Après avoir argumenté, la serveuse nous crédite le montant. À notre sortie l serveuse continuait d'argumenter en disant qu'elle nous avait avisé etc... nous gardons un goût amer de cette soirée.

2  Merci, Globetrotteux2014

7 - 11 de 59 avis

Avis écrit le 27 janvier 2017

Accueil souriant; service attentionné, discret et bien rythmé; mets savoureux et originaux; plats chauds et très goûteux; granité: belle découverte. Atmosphère familial bien imprégné. Nous y retournerons bientôt, c'est certain!

Merci, mcormier49
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

La nourriture à ce restaurant est exceptionnelle!

L'ambiance est chaleureuse et calme. On ne se pense pas dans une cabane à sucre à cause du bruit comme plusieurs restaurants.

Je le recommande sans hésiter.

1  Merci, lajeune72
Avis écrit le 18 octobre 2016

c'était tellement bon!
tout était bon... pétoncle, filet mignon, foie gras, canard, etc. en plus c'est un resto apportez votre vin. pour la qualité, le prix n'est pas plus cher qu'un autre restaurant 4 ou 5 services. mais la qualité des sauces est inégalé!! contente d'avoir découvert ce resto. nous allons y retourner c'est certain!

1  Merci, Celia R
Avis écrit le 5 septembre 2016

Je trouve que la réputation du resto est surfaite. Je m'attendais à un WOW!! J'ai plutôt fait un bof...J'ai pris le saumon et ça manquait de saveur, la sauce était fade et le gratin dauphinois était plutôt une boule de pomme de terre en sauce blanche.

Par contre la terrasse est belle et agréable, le service parfait et les employés souriants et avenants.

1  Merci, Sylvie B

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page