“Souper de fête”

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Souper de fête”
Avis écrit le 8 avril 2017

Commençons par le service qui était plutôt moyen. Temps d'attente entre les plats de 20 a 30 minutes sois environ 3h30 pour un 4 services ce qui est beaucoup trop long. Ensuite la qualité de la nourriture laissait a désirer. Pour du faite maison on s'attendait a beaucoup mieux. Finalement l'addition beaucoup trop salée pour ce que nous avons mangé. Sois un peu plus de 60$ par personne pour un repas qui en valait probablement 25-30 au maximum. Bref très déçu de notre expérience.

• Visité en avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, maxlabrosse

56 avis de voyageurs de TripAdvisor

“Murmures printemps à l'erable”
Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

Nous étions 29 retraités pour un dîner à l'érable différents de la cabane à sucre.
Nous avons dégusté des plats tout en délicatesse et très copieux qui mettait notre sirop d'érable de l'avant. Merci à la Famille Noeser pour leur accueil chaleureux, pour leur savoir faire en cuisine, et pour le service impeccable.
Le rapport qualité prix est à notre avantage. Marielle Galarneau

Visité en mars 2017
Merci, 686marielleg
Montréal, Canada
“Un peu choquant”
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

A Noël, ma conjointe et moi avons reçu en cadeau un coffret Prestige "Passion gastronomique". Nous avons choisi le restaurant Chez Noeser de St-Jean-sur-Richelieu qui comprenait un souper 5 services. En arrivant, on nous avise qu'il y aura une charge supplémentaire de $5.00 par personne. Nous avons donc pris place et fais notre choix au menu. Après notre 3e service, on nous apporte le potage 2e service que nous avions déjà eu. La serveuse alla le porter a un couple arrivé environ 20 minutes après nous. Nous attendions notre plat principale quand nous voyons la serveuse porter des assiettes au même couple qui semble être connu du personnel. Je demande à la serveuse si elle nous avait oubliée. Elle me répond que ce ne sera pas long.
Nous l'avons reçu plus tard. A la réception de la facture nous avisons la serveuse que nous n'étions pas d'accord avec la surcharge. Pas pour le montant mais le principe . Le forfait était payé et nous ne voyons pas pourquoi nour devrions payer le surplus. Après avoir argumenté, la serveuse nous crédite le montant. À notre sortie l serveuse continuait d'argumenter en disant qu'elle nous avait avisé etc... nous gardons un goût amer de cette soirée.

Visité en mars 2017
1 Merci, Globetrotteux2014
Mont-Saint-Hilaire
“Superbe première visite”
Avis écrit le 27 janvier 2017

Accueil souriant; service attentionné, discret et bien rythmé; mets savoureux et originaux; plats chauds et très goûteux; granité: belle découverte. Atmosphère familial bien imprégné. Nous y retournerons bientôt, c'est certain!

• Visité en janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, mcormier49
Montréal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Splendide!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2016 par mobile

La nourriture à ce restaurant est exceptionnelle!

L'ambiance est chaleureuse et calme. On ne se pense pas dans une cabane à sucre à cause du bruit comme plusieurs restaurants.

Je le recommande sans hésiter.

Visité en novembre 2016
1 Merci, lajeune72

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page