“très belle expérience”

Classé n° 47 sur 178 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 mai 2018

Nous y sommes allés un samedi soir (5 mai 2018). Notre première impression, décor chaleureux, personnel jeune, courtois et avenant. Nous avons été un peu surpris du menu, une table d'hôte, peu élaborée, dont le prix, honnête, varie en fonction du plat principal choisi. Sinon vous pouvez choisir le menu dégustation "saisonnier" qui comprend 5, 6 ou 7 services avec prix ajusté en conséquence.
Nous aurions aimé plus de légumes avec notre plat principal, mais nous avons remarqué que des clients autour de nous, ne mangeaient pas tous les légumes (gaspillage).... chercher l'erreur.
Si vous trouvez l'addition trop élevée, parlez-en à votre conseiller municipal .... à votre député ... peut-être qu'ils ont des réponses, quoique je ne connais pas le niveau de taxation de la ville de st-jean sur richelieu ....
Nous avons passé une belle soirée en couple. malgré que le restaurant semblait complet nous ne l'avons jamais senti au niveau du service ni au niveau du bruit.
Nous allons probablement y retourner.

Merci, poipie

2 - 6 de 61 avis

Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

Les mots me manquent, entrée exécrable...
Vegan dans le groupe (avec appel préalablement pour connaître les options) n'ayant pas eu ce que convenu, avec produits laitiers,retirés sans excuse...

Pour couronner le tout condescendance TERRIBLE de la part de la serveuse (propriétaire?) Carrément demander dans quel restaurant je travail pour me plaindre... ? (Clairement un endroit ou je m'excuserais de ne pas servir un plat VEGAN lorsque demander).

En conclusion... Plus jamais.

Merci, Giliane M
Pierre B, Responsable relations clients de Restaurant Chez Noeser, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2017

Après vérification, il y avais effectivement eu erreur en cuisine et l'assiette a été reprise immédiatement et l'erreur corrigé rapidement.

Avis écrit : 3 décembre 2017

1ère visite entre amis et extrêmement déçue de notre soirée. La bouffe est très bonne, mais le service: absent ! Nous n'avons pas sentis de chaleur dans l'accueil et nous devions relancer sans cesse pour avoir du service: avoir de l'eau en arrivant, qu'on ouvre notre bouteille de vin, avoir du pain, ravoir du beurre qui était terminé, entrées de soupe pas tous en même temps à la table, entrée de terrine pas de pain... Factures refaites plusieurs fois car erreurs. Nous l'avons essayé mais nous ne reviendrons pas.

Merci, JulieZephir
Avis écrit : 25 juin 2017

L'excellence de la nourriture et du service font de ce Resto un endroit à découvrir..
Chaque plat est un vrai enchantement! Le service s'adapte à la vitesse à la quelle nous voulons manger. Une ambiance très agréable en terrasse arrière.

Merci, liselemay55
Avis écrit : 4 juin 2017

Nous sommes allés å ce resto en raison d'un coffret prestige forfait gastronomique. Nous nous attendions à un repas plus raffiné. Nous avons été très déçus: cuisson du saumon inadéquate, trop de sauce avec l'agneau, service inexpérimenté. Et temps d'attente pour l'addition: 45 minutes, et nous n'étions pas les seuls. Bref, restaurant avec un bon potentiel mais très mal administré.

1  Merci, jricher

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page