Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 272 avis
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

On ne peut qu’être ravis. Je me faisais peu d’idées sur mon séjour. Je me disais que la chaîne était classée 2-3 étoiles.

Me voilà ravi!!!!

L’accueil est chaleureux.

Une chambre très confortable et rénovée avec 6 capsules de thé et café. Plutôt que deux dans de « grandes chaînes ».

Un Gym assez complet avec une magnifique piscine intérieure propre, grande et chauffée !!

Le comble de tout : le dejeuner. Pas de vulgaires saucisses indigestes avec les éternels gaufres par sois même. Non, deux types d’omelettes, des œufs brouillés, des saucisses en galette, du bacon bien sec, toasts, viennoiseries, gruau, yogourt et j’en passe.

Chaud. Délicieux.

Le bonus :94$ la nuit.

Soyez certain que ce sera ma destination à st Jean.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 38pages
Avis écrit le 18 octobre 2019

Après notre visite de Québec nous avons voulu nous rapprocher de l'aéroport (50km). Hôtel correct, pas du même niveau de modernité que notre précédent Holiday Inn Express (de Ste Foy, Québec), mais bien. Accueil, chambre, propreté, déjeuner, piscine, tout va bien. Ascenseur élévateur ne donne pas trop confiance, mais nous ne sommes pas restés bloqués ! Des restaurants à proximité, à pied ou en voiture. Calme. Mais avec des départs et arrivées nocturnes, mieux vaut être un peu éloigné de l'accueil. A conseiller.

Conseil sur la chambre : Avec des départs et arrivées nocturnes, mieux vaut être un peu éloigné de l'accueil
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Weigelia
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

De l’accueil au Check out, aucune fausse note!
Chambre propre et spacieuse. Piscine et salle de fitness entretenues et propres également !
Petit déjeuner varié.
Le personnel est également souriant et à l’écoute.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kenai2008
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Les +: literie parfaite, piscine, chambre spacieuse, frigo dans la chambre. Les - : petit déjeuner industriel et tour est servi dans de la vaisselle jetable, ce n est pas du tout écologique et ce n est pas normal de ne pas servir dans de la vraie vaisselle compte tenu du prix de la chambre. Environnement de l hôtel sur un parking d une zone commerciale au bord d une autoroute, ça ne fait pas trop rêver. Mais c'est très bien pour une nuit.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, karcyr33
Avis écrit le 11 juillet 2019

L'hôtel est ancien et mériterait une rénovation. L'ascenseur-lift est d'un autre temps ! La chambre est très sombre et plutôt petite pour un prix relativement élevé. La salle du petit-déjeuner est par contre agréable. Petit-déjeuner simple.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, lilas001