Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
HIExpress.com
113 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 281 avis
Avis écrit le 7 août 2021

La chambre était acceuillante et propre, mais le climatiseur ultra bruyant et bien trop puissant, s'il fonctionne c'est un congélateur dans le temps de le dire et sinon ca devient un four... pas de juste milieu. avons toute la famille mal dormis à cause de cela... la piscine était bien mais glacée, pour une piscine intérieur c'est décevant, puis le déjeuner inclus étant servi un a un par 1 seul employé malgré que l'hotel affiche complet après 30 minutes à attendre on s'est tanné et on a été manger à l'extérieur.

Date du séjour : août 2021
    • Position
1  Merci, jonathanl917
Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons été très bien reçu . Accueil chaleureux, personnel professionnel et sympathique. Belle grande chambre super propre . Toutes les mesures sanitaires avaient été mise en place dû à la covid 19 .. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2020
Merci, suzanneayotte18
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

On ne peut qu’être ravis. Je me faisais peu d’idées sur mon séjour. Je me disais que la chaîne était classée 2-3 étoiles.

Me voilà ravi!!!!

L’accueil est chaleureux.

Une chambre très confortable et rénovée avec 6 capsules de thé et café. Plutôt que deux dans de « grandes chaînes ».

Un Gym assez complet avec une magnifique piscine intérieure propre, grande et chauffée !!

Le comble de tout : le dejeuner. Pas de vulgaires saucisses indigestes avec les éternels gaufres par sois même. Non, deux types d’omelettes, des œufs brouillés, des saucisses en galette, du bacon bien sec, toasts, viennoiseries, gruau, yogourt et j’en passe.

Chaud. Délicieux.

Le bonus :94$ la nuit.

Soyez certain que ce sera ma destination à st Jean.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 38pages
Avis écrit le 18 octobre 2019

Après notre visite de Québec nous avons voulu nous rapprocher de l'aéroport (50km). Hôtel correct, pas du même niveau de modernité que notre précédent Holiday Inn Express (de Ste Foy, Québec), mais bien. Accueil, chambre, propreté, déjeuner, piscine, tout va bien. Ascenseur élévateur ne donne pas trop confiance, mais nous ne sommes pas restés bloqués ! Des restaurants à proximité, à pied ou en voiture. Calme. Mais avec des départs et arrivées nocturnes, mieux vaut être un peu éloigné de l'accueil. A conseiller.

Conseil sur la chambre : Avec des départs et arrivées nocturnes, mieux vaut être un peu éloigné de l'accueil
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Weigelia
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

De l’accueil au Check out, aucune fausse note!
Chambre propre et spacieuse. Piscine et salle de fitness entretenues et propres également !
Petit déjeuner varié.
Le personnel est également souriant et à l’écoute.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille