Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 136 avis
Avis écrit le 13 juin 2018

Suite spacieuse avec tous les services, commodités pour vélos excellentes
L'auberge n'est pas à jour et n'est pas rénovée.
Les accès extérieurs devraient être accessibles par la clé de la chambre ou avec une carte magnétique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierre857
Marketing D, Public Relations Manager de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Merci pour vos commentaires constructifs, nous en prenons bonne note, bienvenue chez nous à nouveau.

Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons appelé à l'Auberge Harris un samedi soir à l'hure du souper pour réserver 3 nuits au mois d'août 2018. L'appel fut court et désagréable, la réceptionniste nous a dit qu'il y avait une non-disponibilité pour un soir. Elle ne nous a proposé aucune alternative, nous avions nettement l'impression de l'avoir dérangée. Alors, nous réserverons dans un autre hôtel où le personnel est plus accueillant et à l'écoute. Si la réceptionniste reflète le service de l'hôtel, quelles surprises nous attend !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Denis T

Nous sommes absolument désolés d'avoir dégagé cette impression, nous avons été totalement débordés ce weekend et pour comble de malchance, notre réceptionniste de soir habituelle était absente... Cela représente une problématique interne qui ne devrait pas transparaître aux clients, mais parfois quelques situations peuvent nous échapper. SI vous lisez nos autres commentaires vous verrez que normalement ce qui fait notre renommée c'est notre chaleur humaine et la personnalisation de notre service. Toutes nos excuses.

Avis écrit le 24 octobre 2017

J'adore cette auberge, c'était ma 3ieme visite. Piscine, sauna, salle d'exercise. Plein de resto à proximité. Petit déjeuner continental inclus le matin servi à compter de 5:30hrs. A 6:45hrs vous pouvez déjeuner en admirant le lever du soleil se reflétant dans la riviere Richelieu. Lit confortable et endroit très propre. Personnel accueillant. La propriétaire est une passionnée!

Conseil sur la chambre : La nouvelle section rénovée, il y a aussi des chambres communiquantes. Micro ondes et frigo dans les chambres.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Carole L
Marketing D, Responsable relations clients de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Merci d'être un si bon ambassadeur pour notre belle Auberge, nous sommes très heureux de constater que vous appréciez autant chaque moment passé chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveaux.

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Nous. Avons fait une randonnée vélo avons couche le 1er soir. Nous avons ete recu comme des rois, cocktail enclos à velo, belle suite très propre et tranquille. LA propriétaire nous a organise le parcours pour le lendemain. Excellent déjeuner le lendemain. Nos bagages ont été transporté à Granby.

Quel beau séjour organisé par la propriétaire elle a vraiment une passion pou le service à la clientele.

Merci et n'hésitez même pas à y aller!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, margueriteQuebec
Marketing D, Public Relations Manager de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2017

Merci de prendre le temps de partager de si bons souvenirs de votre passage chez nous, toute l'équipe travaille fort à bien vous recevoir et vous avez raison, c'est une passion pour nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu,

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Je recommande fortement un séjour à cette auberge le personnel est chaleureux et accueillant la propreté est impeccable et les chambres sente bon la suite est magnifique cette endroit est très bien situer et aménager près des pistes cyclable tout est parfait je le conseil sans hésitation

Date du séjour : septembre 2017
Merci, manon c
Marketing D, Responsable relations clients de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Merci de vos bons mots, nous apprécions chaque commentaire, cela nous permet de nous améliorer et de sentir l'appuie de nos clients. En espérant vous revoir chez nous sous peu...

Afficher plus d'avis