Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 136 avis
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Auberge agréable. Comfy & near downtown old St-Jean. Summer/été:
Parfait pour randonnée en vélo/perfect
for riding your bycicle along the river.
Continental breakfast/petit-déjeuner: excellent!
J’y suis allée en été, automne, hiver et printemps et jamais déçue. I’ve been to the Harris in summer, fall, winter and soring and
never disappointed. The owner collects beautiful paintings. La collection de tableaux de la proprio est super.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mirabela1094
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Très bien situé et propre,réservation dernière minute avec aucun problème. Ça vos la peine de vous déplacer pour l'auberge Harris. Brunch le matin super bien et service exceptionnel. Beaucoup de choix pour le brunch aussi. Piscine super propre a 85 degré. Eau salée etc.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Garry D
Avis écrit le 20 juillet 2018

Nous sommes 2 couples ayant couché 1 nuit à l'auberge Harris....Auberge pas très récent, même assez vieillot...sauf, très propre....Sur le bord du Richelieu belle situation.....incluant un bon petit déjeuner.....Pour une nuit c'est OK.....

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, sylvie2trottier
Marketing D, Responsable des relations publiques de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, à la prochaine

Avis écrit le 13 juin 2018

Suite spacieuse avec tous les services, commodités pour vélos excellentes
L'auberge n'est pas à jour et n'est pas rénovée.
Les accès extérieurs devraient être accessibles par la clé de la chambre ou avec une carte magnétique.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierre857
Marketing D, Public Relations Manager de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Merci pour vos commentaires constructifs, nous en prenons bonne note, bienvenue chez nous à nouveau.

Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons appelé à l'Auberge Harris un samedi soir à l'hure du souper pour réserver 3 nuits au mois d'août 2018. L'appel fut court et désagréable, la réceptionniste nous a dit qu'il y avait une non-disponibilité pour un soir. Elle ne nous a proposé aucune alternative, nous avions nettement l'impression de l'avoir dérangée. Alors, nous réserverons dans un autre hôtel où le personnel est plus accueillant et à l'écoute. Si la réceptionniste reflète le service de l'hôtel, quelles surprises nous attend !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Denis T

Nous sommes absolument désolés d'avoir dégagé cette impression, nous avons été totalement débordés ce weekend et pour comble de malchance, notre réceptionniste de soir habituelle était absente... Cela représente une problématique interne qui ne devrait pas transparaître aux clients, mais parfois quelques situations peuvent nous échapper. SI vous lisez nos autres commentaires vous verrez que normalement ce qui fait notre renommée c'est notre chaleur humaine et la personnalisation de notre service. Toutes nos excuses.

Afficher plus d'avis