Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 139 avis
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous avons séjourné a l'auberge Harris 2 nuits et ca ne sera pas la dernière fois. Service vraiment A 1 pour tout. Chambre et endroit très propre La propriétaire est une femme exceptionnelle qui ne lésine sur rien pour notre confort. Des employées dévoué pour rendre le séjour agréable. Merci pour tout . Nathalie et Claude

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NathalieM2170
Avis écrit le 13 avril 2019

La chambre présentait toute les commodités. La propreté y est remarquable. L’accueil chaleureux. Pour un groupe, c’est encore mieux car, on nous a regroupé et prêté un salon ou salle pour nous permettre de communiquer et de jouer à des jeux de société. Le gymnase représentait un atout. Nous avons tous adoré. Nous y retournerons l’an prochain.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue sur le Richelieu. C’est un spectacle avec les nombreux oiseaux présents.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gisele F
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Auberge agréable. Comfy & near downtown old St-Jean. Summer/été:
Parfait pour randonnée en vélo/perfect
for riding your bycicle along the river.
Continental breakfast/petit-déjeuner: excellent!
J’y suis allée en été, automne, hiver et printemps et jamais déçue. I’ve been to the Harris in summer, fall, winter and soring and
never disappointed. The owner collects beautiful paintings. La collection de tableaux de la proprio est super.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mirabela1094
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Très bien situé et propre,réservation dernière minute avec aucun problème. Ça vos la peine de vous déplacer pour l'auberge Harris. Brunch le matin super bien et service exceptionnel. Beaucoup de choix pour le brunch aussi. Piscine super propre a 85 degré. Eau salée etc.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Garry D
Avis écrit le 20 juillet 2018

Nous sommes 2 couples ayant couché 1 nuit à l'auberge Harris....Auberge pas très récent, même assez vieillot...sauf, très propre....Sur le bord du Richelieu belle situation.....incluant un bon petit déjeuner.....Pour une nuit c'est OK.....

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, sylvie2trottier
Marketing D, Responsable des relations publiques de Auberge Harris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, à la prochaine

Afficher plus d'avis