TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 141 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je fréquente cet établissement depuis quelques années pour affaires, et je dois féliciter Madame Boutin et son personnel pour l'accueil chaleureux courtois et personnalisé. On se sent comme chez soi. Bravo à l'équipe de l'auberge Harris.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Denis D
Avis écrit le 3 septembre 2019

Passer une nuit à l’Auberge Harris , endroit très propre et silencieux. Ça inclus le petit déjeuné continental mais pour 12$ on peut prendre le déjeuner buffet. Le personnel sympathiques. Où s’y étions lors de la fin de semaine de graduation du collège Militaire et l’hotel Était pleine et très calme

Date du séjour : août 2019
Merci, Anubis1er
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous avons séjourné a l'auberge Harris 2 nuits et ca ne sera pas la dernière fois. Service vraiment A 1 pour tout. Chambre et endroit très propre La propriétaire est une femme exceptionnelle qui ne lésine sur rien pour notre confort. Des employées dévoué pour rendre le séjour agréable. Merci pour tout . Nathalie et Claude

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NathalieM2170
Avis écrit le 13 avril 2019

La chambre présentait toute les commodités. La propreté y est remarquable. L’accueil chaleureux. Pour un groupe, c’est encore mieux car, on nous a regroupé et prêté un salon ou salle pour nous permettre de communiquer et de jouer à des jeux de société. Le gymnase représentait un atout. Nous avons tous adoré. Nous y retournerons l’an prochain.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue sur le Richelieu. C’est un spectacle avec les nombreux oiseaux présents.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gisele F
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Auberge agréable. Comfy & near downtown old St-Jean. Summer/été:
Parfait pour randonnée en vélo/perfect
for riding your bycicle along the river.
Continental breakfast/petit-déjeuner: excellent!
J’y suis allée en été, automne, hiver et printemps et jamais déçue. I’ve been to the Harris in summer, fall, winter and soring and
never disappointed. The owner collects beautiful paintings. La collection de tableaux de la proprio est super.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille