Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 144 avis
Avis écrit le 23 octobre 2019

L’auberge Harris est l’endroit où l’on aime revenir. Il est bien situé. C’est paisible. Il y a un large choix de chambres. Pour les voyageurs, comme moi, qui n’aiment pas manger au resto, il y a possibilité de louer des chambres avec cuisinette. C’est comme un appart (2 1/2), avec une chambre fermée. C’est très propre. Les gens sont accueillants et serviables. Il y a de l’espace pour y vivre confortablement. Les montgolfières partent du terrain derrière l’auberge. C’est un spectacle fascinant de voir cela. Selon la saison, les oies blanches, par centaines de milliers, s’envolent de la rivière et passent au-dessus de l’auberge. C’est de toute beauté. L’auberge est située en ville sans avoir les désagréments de la ville. Sa situation près de la rivière en fait un site exceptionnel. On peut marcher sur la piste cyclable, le long de la rivière et gagner l’Île Sainte-Thérèse à pieds. Le rapport qualité-prix est très intéressant. Le petit-déjeuner est en salle et on y mange très bien. On peut manger des oeufs (des trucs chauds)... pas juste des muffins et des céréales. Quelqu’un s’occupe (vraiment) de nous.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur la rivière, c’est le mieux.
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, hcft2019
Avis écrit le 21 octobre 2019

Je fréquente cet établissement depuis quelques années pour affaires, et je dois féliciter Madame Boutin et son personnel pour l'accueil chaleureux courtois et personnalisé. On se sent comme chez soi. Bravo à l'équipe de l'auberge Harris.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Denis D
Avis écrit le 3 septembre 2019

Passer une nuit à l’Auberge Harris , endroit très propre et silencieux. Ça inclus le petit déjeuné continental mais pour 12$ on peut prendre le déjeuner buffet. Le personnel sympathiques. Où s’y étions lors de la fin de semaine de graduation du collège Militaire et l’hotel Était pleine et très calme

Date du séjour : août 2019
Merci, Anubis1er
Avis écrit le 24 avril 2019

Nous avons séjourné a l'auberge Harris 2 nuits et ca ne sera pas la dernière fois. Service vraiment A 1 pour tout. Chambre et endroit très propre La propriétaire est une femme exceptionnelle qui ne lésine sur rien pour notre confort. Des employées dévoué pour rendre le séjour agréable. Merci pour tout . Nathalie et Claude

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, NathalieM2170
Avis écrit le 13 avril 2019

La chambre présentait toute les commodités. La propreté y est remarquable. L’accueil chaleureux. Pour un groupe, c’est encore mieux car, on nous a regroupé et prêté un salon ou salle pour nous permettre de communiquer et de jouer à des jeux de société. Le gymnase représentait un atout. Nous avons tous adoré. Nous y retournerons l’an prochain.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue sur le Richelieu. C’est un spectacle avec les nombreux oiseaux présents.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille