“Excellent service par Louise D.”
Avis sur Resto Chez Pedro

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Resto Chez Pedro
Classé n° 67 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit : 1 juillet 2017

Bon souper, c'est agréable d'être servi avec le sourire. Bravo à l'équipe du soir. Nourriture familiale.

• Rapport qualité-prix
Merci, coco662014

2 - 6 de 9 avis

Avis écrit : 23 août 2016

Chez Pedro, en tout temps, pour déjeuner,dîner ou souper, nous trouvons toujours de la nourriture qui convienne à notre appétit et comble nos besoins , le service est courtois et sympathique .

Merci, Jean Pierre M
Avis écrit : 27 juin 2016

Je vais déjeuner chez Pedro presqu'à tous les mardis, dans le cadre du Regroupement des Travailleurs Autonomes. Service impeccable. Qualité-prix défiant toute compétition.

Merci, Rosaire Q
Avis écrit : 12 décembre 2015

Cette cantine du 82 Route 104 est plus qu`une cantine;c`est plus un restaurant conventionnel avec une tres bonne nourriture.Je vais occasionnellement a cet endroit et ce pour les déjeuners qui sont copieux ainsi que les spéciaux du midi.Donc ce restaurant est essayer..

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacques S
Avis écrit : 18 septembre 2015 par mobile

C'est notre resto pour quand on fini tard! De bon plats classiques de cantine, serveuses très sympathique. On mange rarement sur place mais de se que l'on voir c'est toujours propre. Un 10% de rabais sur le take out, soirée spaghetti à volonté un fois par semaine, du bon cochon braisé, toutes des petites choses qu'on aime

1  Merci, cathou70

Les voyageurs ayant consulté Resto Chez Pedro ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Resto Chez Pedro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page