Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
106 - 111 de 254 avis
Avis écrit le 14 octobre 2016

Étions dans la salle "La Grange" pour une reunion d'affaires d'une journée. Très belle salle, bonne nourriture, Très satisfait. Et pour ceux qui on dormi une nuit ils sont très content de leur séjour.

Nadine

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, saphir176
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion et de la nourriture ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre réunion dans la Vallée du Richelieu.

Sincèrement,

LR Handfield

Avis écrit le 4 octobre 2016

Nous avons passé un magnifique séjour à l'Auberge Handfield. Un accueil chaleureux, un personnel attentionné et courtois, un menu copieux et décor enchanteur au bord du Richelieu! L'endroit parfait pour vous sentir en vacances, l'espace d'un week-end.
Émilie G.

• Position
Merci, Emilie_G_P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 octobre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et sommes très heureux que votre séjour ait été des plus agréables. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sous peu. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 26 septembre 2016

Aurait aimer un lit king size comme lit mais c'était pour une nuit seulement. Les repas étaient excellents comme d'habitude ainsi que le service.
Merci pour tout surtout le sirop d'érable.
A la prochaine

Francine Martin

• Rapport qualité-prix
Merci, Carolle L
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 septembre 2016

Bonjour Mme Martin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour ait été des plus agréables. Sachez que vos commentaires élogieux au sujet des repas et du service seront partagés avec toute l'équipe.

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour votre escapade et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 9 septembre 2016

Pas de serviettes à la piscine . Le bar de la piscine fermé. Pas reçu nos coupons pour le forfait. La sauce pour le repas reçu en retard. Nourriture passable.
Chambre très proper. Excellent déjeuner. Personnels amiables.

Merci, pierrep327
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de la piscine et service de bar ont été partagés avec l'équipe afin d'y apporter les correctifs qui s'imposent.

Merci encore de nous avoir choisis pour votre escapde de la fête du travail.

Sincèrement,

LR Handfield

Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Nous avons pris le forfait champêtre et nous somme restés deux nuits avec une chambre avec balcon et vue sur le Richelieu. Nous avons eu aussi droit au méchoui annuel. La chambre était très bien et propre. Le balcon nous laissait une belle place pour lire et regarder la vie dans la marina. Les déjeuners sur la terrasse étaient très bons tout comme le méchoui. Ce que nous avons le plus apprécié est la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Sherpas2912
Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 septembre 2016

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'Auberge et que votre expérience ait été des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet de la nourriture et du service seront partagés avec toute l'équipe.

En espérant avoir la chance de vous revoir à notre prochain Méchoui annuel.

Marissa

Afficher plus d'avis