Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“La chambre ne fût pas la bonne !!!”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Bruxelles, Belgique
“La chambre ne fût pas la bonne !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2016

Vous pensez qu'il y a un seul bâtiment à l'auberge Handfield et Spa ? Erreur, il y en a 2 (voir mes photos). Je n'ai pas été logé dans le bâtiment principal comme indiqué dans la réservation mais dans un bâtiment annexe se trouvant de l'autre côté de la route où je pouvais juste me garer à moitié sur le trottoir et sur la route très fréquentée......ma chambre (N°56) se trouvait du côté de la route bruyante......elle faisait 24m2 au lieu des 44m2 prévu dans ma réservation.....l'escalier interne pour monter au 1er étage faisait un bruit nuisible pour mon sommeil. Pour votre information, les pires chambres sont celles du côté rue.....au rez-de-chaussée, les numéros 56, 57, 58 et 59......au 1er étage, les numéros 66, 67, 68 et 69. Un homme averti en vaut deux.

Conseil sur la chambre : 1) dans quel bâtiment se trouve votre chambre ? 2) vue sur la route ou vue sur la rivière Richelieu...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Emmanuel1969-Manu
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Permettez-nous de nous offrir nos excuses pour ne pas avoir su communiquer correctement la disposition des pavillons du domaine et l’emplacement de celui qui abrite les chambres. Malheureusement, il nous est impossible de loger des clients dans le pavillon principal, car ce dernier ne contient que la réception, des salles événementielles et le restaurant ancestral. Toutes nos chambres sont face au pavillon de l’Auberge en bordure de rivière afin que nos clients puissent profiter du Richelieu. Sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les dimensions des chambres et que ces dernières seront révisées sous peu. Cordialement, Marissa.

172 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (41)
La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2016

Nous avons fait le renouvellement de voeux de Mariage dans le cadre de notre 25ième anniversaire de mariage. Quelle belle expérience!! Tout était parfait : la nourriture, la salle, les chambres et surtout l'équipe de professionnelle qui nous ont accompagné tout au long de notre planification et réalisation de cet événement important!!
Merci a l'équipe de l'auberge Handfield et surtout continuer votre excellent travail!!

• Séjour du octobre 2016 – voyage en famille
Merci, chquesnel
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes pour cette célébration si importante. Vous nous voyez ravis d'entendre que votre expérience fut des plus agréables. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément très appréciés. Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'Auberge pour votre 25e anniversaire de mariage. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Marissa.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

La nourriture était excellente, rien à dire sur la qualité de la salle à manger. Bonne ambiance, bon service. Par contre, nous n'avons jamais été informés lors de la réservation qu'un mariage aurait lieu durant notre séjour. Les invités ont fait la fête dans l'auberge jusqu'à 4h am, notre chambre placée au beau milieu des célébrations. Impossible de fermer l'oeil et personne qui ne répond à la réception. Le lendemain matin, le personnel a la réception semblait indifférent à cette situation. De plus, impossible de réserver un massage de 30min, pourquoi l'afficher dans vos tarifs alors? Les trois points que je vous donne sont uniquement pour la partie "restaurant" de votre établissement. Une escapade de couple qui tombe à l'eau.

Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Philippe M
Louis-Robert H, Owner de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2016
En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris bonne note de tous ces manques à votre égard et soyez assurés que ces derniers ont étés le sujet de discussions constructives avec l’équipe et aussi d’ajustement de procédures.
Si vous désirez vous entretenir personnellement avec moi, il me fera plaisir de discuter plus longuement avec vous. Je peux être rejoint au 450 584-2226.

Sincèrement,

LR Handfield.
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2016

Service excellent, chambre avec vue sur la rivière, lits très confortables et salle de bain superbe! Nourriture de qualité, nous sommes allés au brunch du dimanche et c'était largement supérieur à nos attentes! Je recommande par contre les chambres à l'étage car nous étions au rez-de-chaussée et c'était assez bruyant le matin (bruits de douche et de pas) lorsque les gens au dessus de nous se sont levés. Également, je trouve que les installations au spa étaient sommes toutes minimes (un seul spa et un petit sauna), ce qui pourrait être problématique lorsque l'Auberge est à pleine capacité. Nous avions pris un forfait avec deux soins au spa (massage et enveloppement) et rien à dire sur la qualité des soins, mais j'ai été déçue de ne pas pouvoir avoir une soins en esthétisme que j'avais tenté de réserver la veille car on m'a répondu que l'esthéticienne n'était pas disponible. Avec le peu d'achalandage durant notre présence (nous étions seules moi et ma mère) je devine qu'ils ne voulaient pas faire déplacer une esthéticienne seulement pour une manucure. Mais d'ordre général, l'endroit est superbe, bien situé, la nourriture et le service sont excellents! Une mention spéciale aussi pour le confort des lits!

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur la rivère vallent la peine pour un léger surplus.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2016 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lilly M
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre sortie mère-fille. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience a été des plus agréables. Sachez que vos commentaires au sujet de la nourriture et du service seront partagés avec toute l'équipe. Nous prenons également bonne note de vos commentaires concernant le spa. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir pu vous offrir votre soin en esthétisme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sous peu. Cordialement, Marissa.
Chambly, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2016

Étions dans la salle "La Grange" pour une reunion d'affaires d'une journée. Très belle salle, bonne nourriture, Très satisfait. Et pour ceux qui on dormi une nuit ils sont très content de leur séjour.

Nadine

• Séjour du octobre 2016 – voyage d'affaires
    • Position
Merci, saphir176
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion et de la nourriture ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre réunion dans la Vallée du Richelieu.

Sincèrement,

LR Handfield
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
N°2 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Hôtel Mortagne
N°1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N°14 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Fourchette de prix (par nuit) : 153 $ - 191 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Travelocity.ca et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page