Auberge Handfield Et Spa
Hôtels à proximité
Gite Aux Reves d'Antan(Saint-Marc-sur-Richelieu)(Super offre!)
101 $ US
  • Déjeuner compris
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
108 $ US
98 $ US
63 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Au Doc Motel(Repentigny)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
78 - 83 de 225 avis
Avis écrit : 28 octobre 2016

Nous avons fait le renouvellement de voeux de Mariage dans le cadre de notre 25ième anniversaire de mariage. Quelle belle expérience!! Tout était parfait : la nourriture, la salle, les chambres et surtout l'équipe de professionnelle qui nous ont accompagné tout au long de notre planification et réalisation de cet événement important!!
Merci a l'équipe de l'auberge Handfield et surtout continuer votre excellent travail!!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, chquesnel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 octobre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes pour cette célébration si importante. Vous nous voyez ravis d'entendre que votre expérience fut des plus agréables. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément très appréciés. Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'Auberge pour votre 25e anniversaire de mariage. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

La nourriture était excellente, rien à dire sur la qualité de la salle à manger. Bonne ambiance, bon service. Par contre, nous n'avons jamais été informés lors de la réservation qu'un mariage aurait lieu durant notre séjour. Les invités ont fait la fête dans l'auberge jusqu'à 4h am, notre chambre placée au beau milieu des célébrations. Impossible de fermer l'oeil et personne qui ne répond à la réception. Le lendemain matin, le personnel a la réception semblait indifférent à cette situation. De plus, impossible de réserver un massage de 30min, pourquoi l'afficher dans vos tarifs alors? Les trois points que je vous donne sont uniquement pour la partie "restaurant" de votre établissement. Une escapade de couple qui tombe à l'eau.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Philippe M
Louis-Robert H, Owner de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris bonne note de tous ces manques à votre égard et soyez assurés que ces derniers ont étés le sujet de discussions constructives avec l’équipe et aussi d’ajustement de procédures.
Si vous désirez vous entretenir personnellement avec moi, il me fera plaisir de discuter plus longuement avec vous. Je peux être rejoint au 450 584-2226.

Sincèrement,

LR Handfield.

Avis écrit : 17 octobre 2016

Service excellent, chambre avec vue sur la rivière, lits très confortables et salle de bain superbe! Nourriture de qualité, nous sommes allés au brunch du dimanche et c'était largement supérieur à nos attentes! Je recommande par contre les chambres à l'étage car nous étions au rez-de-chaussée et c'était assez bruyant le matin (bruits de douche et de pas) lorsque les gens au dessus de nous se sont levés. Également, je trouve que les installations au spa étaient sommes toutes minimes (un seul spa et un petit sauna), ce qui pourrait être problématique lorsque l'Auberge est à pleine capacité. Nous avions pris un forfait avec deux soins au spa (massage et enveloppement) et rien à dire sur la qualité des soins, mais j'ai été déçue de ne pas pouvoir avoir une soins en esthétisme que j'avais tenté de réserver la veille car on m'a répondu que l'esthéticienne n'était pas disponible. Avec le peu d'achalandage durant notre présence (nous étions seules moi et ma mère) je devine qu'ils ne voulaient pas faire déplacer une esthéticienne seulement pour une manucure. Mais d'ordre général, l'endroit est superbe, bien situé, la nourriture et le service sont excellents! Une mention spéciale aussi pour le confort des lits!

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur la rivère vallent la peine pour un léger surplus.
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lilly M
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 octobre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre sortie mère-fille. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience a été des plus agréables. Sachez que vos commentaires au sujet de la nourriture et du service seront partagés avec toute l'équipe. Nous prenons également bonne note de vos commentaires concernant le spa. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir pu vous offrir votre soin en esthétisme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sous peu. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 14 octobre 2016

Étions dans la salle "La Grange" pour une reunion d'affaires d'une journée. Très belle salle, bonne nourriture, Très satisfait. Et pour ceux qui on dormi une nuit ils sont très content de leur séjour.

Nadine

• Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
    • Position
Merci, saphir176
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de votre réunion et de la nourriture ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre réunion dans la Vallée du Richelieu.

Sincèrement,

LR Handfield

Avis écrit : 4 octobre 2016

Nous avons passé un magnifique séjour à l'Auberge Handfield. Un accueil chaleureux, un personnel attentionné et courtois, un menu copieux et décor enchanteur au bord du Richelieu! L'endroit parfait pour vous sentir en vacances, l'espace d'un week-end.
Émilie G.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Emilie_G_P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 octobre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et sommes très heureux que votre séjour ait été des plus agréables. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sous peu. Cordialement, Marissa.

Afficher plus d'avis