“Superbe hôtel”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Avis écrit le 22 novembre 2016

Nous avons loué une chambre à l'Auberge Handfield puisque nous assistions à la réception d'un mariage qui se déroulait à la cabane à sucre de l'Auberge Handfield. Notre chambre état superbe, elle se trouvait au deuxième étage et donnait sur la rivière; la vue était sublime. La chambre était d'une bonne taille, moderne et bien décorée. Lit Queen super confortable.

Seul point négatif : le stationnement et l'accueil se trouvent l'autre côté de la rue et s'il y a moindrement beaucoup de monde, on se retrouve assez loin de la chambre pour transporter les bagages.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière!
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, acbanana4
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 novembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que votre chambre vous ait plu. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

61 - 65 de 211 avis

Avis écrit le 1 novembre 2016

restaurant :qualité de la nourriture excellente, beau décor avec les photos de l'époque. personnel très agréable et avenant. excellent repas pour un souper en famille pour fêter un événement. Un des beaux villages du Québec.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, nicoregol
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que votre repas fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe. Merci encore de nous avoir choisis pour célébrer votre événement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit le 31 octobre 2016

Hôtel un peu vieillot, club de la piscine et SPA fermé jeudi (du lundi au jeudi) ouvert vendredi, tranquillité assuré, la rivière, le quai, le village se St Marc... très bien. la table des petits-déjeuners et souper est gargantuesque pour ne pas dire trop

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, coucouMontreal
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 novembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour fut des plus agréables. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit le 29 octobre 2016

Vous pensez qu'il y a un seul bâtiment à l'auberge Handfield et Spa ? Erreur, il y en a 2 (voir mes photos). Je n'ai pas été logé dans le bâtiment principal comme indiqué dans la réservation mais dans un bâtiment annexe se trouvant de l'autre côté de la route où je pouvais juste me garer à moitié sur le trottoir et sur la route très fréquentée......ma chambre (N°56) se trouvait du côté de la route bruyante......elle faisait 24m2 au lieu des 44m2 prévu dans ma réservation.....l'escalier interne pour monter au 1er étage faisait un bruit nuisible pour mon sommeil. Pour votre information, les pires chambres sont celles du côté rue.....au rez-de-chaussée, les numéros 56, 57, 58 et 59......au 1er étage, les numéros 66, 67, 68 et 69. Un homme averti en vaut deux.

Conseil sur la chambre : 1) dans quel bâtiment se trouve votre chambre ? 2) vue sur la route ou vue sur la rivière Richelieu...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Emmanuel1969-Manu
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Permettez-nous de nous offrir nos excuses pour ne pas avoir su communiquer correctement la disposition des pavillons du domaine et l’emplacement de celui qui abrite les chambres. Malheureusement, il nous est impossible de loger des clients dans le pavillon principal, car ce dernier ne contient que la réception, des salles événementielles et le restaurant ancestral. Toutes nos chambres sont face au pavillon de l’Auberge en bordure de rivière afin que nos clients puissent profiter du Richelieu. Sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les dimensions des chambres et que ces dernières seront révisées sous peu. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 28 octobre 2016

Nous avons fait le renouvellement de voeux de Mariage dans le cadre de notre 25ième anniversaire de mariage. Quelle belle expérience!! Tout était parfait : la nourriture, la salle, les chambres et surtout l'équipe de professionnelle qui nous ont accompagné tout au long de notre planification et réalisation de cet événement important!!
Merci a l'équipe de l'auberge Handfield et surtout continuer votre excellent travail!!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, chquesnel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 octobre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes pour cette célébration si importante. Vous nous voyez ravis d'entendre que votre expérience fut des plus agréables. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément très appréciés. Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'Auberge pour votre 25e anniversaire de mariage. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
À 3 km
À 0,5 km
Gite Aux Reves d'Antan
Gite Aux Reves d'Antan
N°1 sur 1 à Saint-Marc-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 151 $ - 182 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page