Auberge Handfield Et Spa
Hôtels à proximité
Gite Aux Reves d'Antan(Saint-Marc-sur-Richelieu)(Super offre!)
101 $ US
  • Déjeuner compris
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
108 $ US
Sheraton.com
98 $ US
63 $ US
  • Stationnement gratuit
Au Doc Motel(Repentigny)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
75 - 80 de 225 avis
Avis écrit : 1 novembre 2016

restaurant :qualité de la nourriture excellente, beau décor avec les photos de l'époque. personnel très agréable et avenant. excellent repas pour un souper en famille pour fêter un événement. Un des beaux villages du Québec.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, nicoregol
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que votre repas fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe. Merci encore de nous avoir choisis pour célébrer votre événement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 31 octobre 2016

Hôtel un peu vieillot, club de la piscine et SPA fermé jeudi (du lundi au jeudi) ouvert vendredi, tranquillité assuré, la rivière, le quai, le village se St Marc... très bien. la table des petits-déjeuners et souper est gargantuesque pour ne pas dire trop

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, coucouMontreal
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 novembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour fut des plus agréables. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 29 octobre 2016

Vous pensez qu'il y a un seul bâtiment à l'auberge Handfield et Spa ? Erreur, il y en a 2 (voir mes photos). Je n'ai pas été logé dans le bâtiment principal comme indiqué dans la réservation mais dans un bâtiment annexe se trouvant de l'autre côté de la route où je pouvais juste me garer à moitié sur le trottoir et sur la route très fréquentée......ma chambre (N°56) se trouvait du côté de la route bruyante......elle faisait 24m2 au lieu des 44m2 prévu dans ma réservation.....l'escalier interne pour monter au 1er étage faisait un bruit nuisible pour mon sommeil. Pour votre information, les pires chambres sont celles du côté rue.....au rez-de-chaussée, les numéros 56, 57, 58 et 59......au 1er étage, les numéros 66, 67, 68 et 69. Un homme averti en vaut deux.

Conseil sur la chambre : 1) dans quel bâtiment se trouve votre chambre ? 2) vue sur la route ou vue sur la rivière Richelieu ? 3) superficie de la chambre ?
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Emmanuel1969-Manu
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Permettez-nous de nous offrir nos excuses pour ne pas avoir su communiquer correctement la disposition des pavillons du domaine et l’emplacement de celui qui abrite les chambres. Malheureusement, il nous est impossible de loger des clients dans le pavillon principal, car ce dernier ne contient que la réception, des salles événementielles et le restaurant ancestral. Toutes nos chambres sont face au pavillon de l’Auberge en bordure de rivière afin que nos clients puissent profiter du Richelieu. Sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les dimensions des chambres et que ces dernières seront révisées sous peu. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 28 octobre 2016

Nous avons fait le renouvellement de voeux de Mariage dans le cadre de notre 25ième anniversaire de mariage. Quelle belle expérience!! Tout était parfait : la nourriture, la salle, les chambres et surtout l'équipe de professionnelle qui nous ont accompagné tout au long de notre planification et réalisation de cet événement important!!
Merci a l'équipe de l'auberge Handfield et surtout continuer votre excellent travail!!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, chquesnel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 octobre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes pour cette célébration si importante. Vous nous voyez ravis d'entendre que votre expérience fut des plus agréables. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément très appréciés. Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'Auberge pour votre 25e anniversaire de mariage. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

La nourriture était excellente, rien à dire sur la qualité de la salle à manger. Bonne ambiance, bon service. Par contre, nous n'avons jamais été informés lors de la réservation qu'un mariage aurait lieu durant notre séjour. Les invités ont fait la fête dans l'auberge jusqu'à 4h am, notre chambre placée au beau milieu des célébrations. Impossible de fermer l'oeil et personne qui ne répond à la réception. Le lendemain matin, le personnel a la réception semblait indifférent à cette situation. De plus, impossible de réserver un massage de 30min, pourquoi l'afficher dans vos tarifs alors? Les trois points que je vous donne sont uniquement pour la partie "restaurant" de votre établissement. Une escapade de couple qui tombe à l'eau.

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Philippe M
Louis-Robert H, Owner de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2016

En tout premier lieu, permettez nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris bonne note de tous ces manques à votre égard et soyez assurés que ces derniers ont étés le sujet de discussions constructives avec l’équipe et aussi d’ajustement de procédures.
Si vous désirez vous entretenir personnellement avec moi, il me fera plaisir de discuter plus longuement avec vous. Je peux être rejoint au 450 584-2226.

Sincèrement,

LR Handfield.