Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Superbe hôtel”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Terrebonne, Canada
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2016

Nous avons loué une chambre à l'Auberge Handfield puisque nous assistions à la réception d'un mariage qui se déroulait à la cabane à sucre de l'Auberge Handfield. Notre chambre état superbe, elle se trouvait au deuxième étage et donnait sur la rivière; la vue était sublime. La chambre était d'une bonne taille, moderne et bien décorée. Lit Queen super confortable.

Seul point négatif : le stationnement et l'accueil se trouvent l'autre côté de la rue et s'il y a moindrement beaucoup de monde, on se retrouve assez loin de la chambre pour transporter les bagages.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la rivière!
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
Merci, acbanana4
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que votre chambre vous ait plu. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

172 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (41)
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2016

restaurant :qualité de la nourriture excellente, beau décor avec les photos de l'époque. personnel très agréable et avenant. excellent repas pour un souper en famille pour fêter un événement. Un des beaux villages du Québec.

• Séjour du octobre 2016 – voyage en famille
Merci, nicoregol
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que votre repas fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe. Merci encore de nous avoir choisis pour célébrer votre événement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Marissa.
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2016

Hôtel un peu vieillot, club de la piscine et SPA fermé jeudi (du lundi au jeudi) ouvert vendredi, tranquillité assuré, la rivière, le quai, le village se St Marc... très bien. la table des petits-déjeuners et souper est gargantuesque pour ne pas dire trop

• Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, coucouMontreal
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour fut des plus agréables. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Marissa.
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2016

Vous pensez qu'il y a un seul bâtiment à l'auberge Handfield et Spa ? Erreur, il y en a 2 (voir mes photos). Je n'ai pas été logé dans le bâtiment principal comme indiqué dans la réservation mais dans un bâtiment annexe se trouvant de l'autre côté de la route où je pouvais juste me garer à moitié sur le trottoir et sur la route très fréquentée......ma chambre (N°56) se trouvait du côté de la route bruyante......elle faisait 24m2 au lieu des 44m2 prévu dans ma réservation.....l'escalier interne pour monter au 1er étage faisait un bruit nuisible pour mon sommeil. Pour votre information, les pires chambres sont celles du côté rue.....au rez-de-chaussée, les numéros 56, 57, 58 et 59......au 1er étage, les numéros 66, 67, 68 et 69. Un homme averti en vaut deux.

Conseil sur la chambre : 1) dans quel bâtiment se trouve votre chambre ? 2) vue sur la route ou vue sur la rivière Richelieu...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Emmanuel1969-Manu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Permettez-nous de nous offrir nos excuses pour ne pas avoir su communiquer correctement la disposition des pavillons du domaine et l’emplacement de celui qui abrite les chambres. Malheureusement, il nous est impossible de loger des clients dans le pavillon principal, car ce dernier ne contient que la réception, des salles événementielles et le restaurant ancestral. Toutes nos chambres sont face au pavillon de l’Auberge en bordure de rivière afin que nos clients puissent profiter du Richelieu. Sachez que nous prenons bonne note de votre commentaire concernant les dimensions des chambres et que ces dernières seront révisées sous peu. Cordialement, Marissa.
La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2016

Nous avons fait le renouvellement de voeux de Mariage dans le cadre de notre 25ième anniversaire de mariage. Quelle belle expérience!! Tout était parfait : la nourriture, la salle, les chambres et surtout l'équipe de professionnelle qui nous ont accompagné tout au long de notre planification et réalisation de cet événement important!!
Merci a l'équipe de l'auberge Handfield et surtout continuer votre excellent travail!!

• Séjour du octobre 2016 – voyage en famille
Merci, chquesnel
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2016
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Ce fut un plaisir d'être vos hôtes pour cette célébration si importante. Vous nous voyez ravis d'entendre que votre expérience fut des plus agréables. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément très appréciés. Nous vous remercions encore d'avoir choisi l'Auberge pour votre 25e anniversaire de mariage. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Marissa.
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
N°2 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Hôtel Mortagne
N°1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N°14 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Fourchette de prix (par nuit) : 153 $ - 191 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page