“Mariage à l'Auberge Handfield”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
“Mariage à l'Auberge Handfield”
Avis écrit le 15 décembre 2016

Mon mari et moi avons choisi l'Auberge Handfield pour célébrer notre mariage et nous avons été plus que satisfaits! Wow tout était parfait, tout s'est déroulé tel que prévu, les gens de l'auberge sont tous super attentifs et très professionnels. La nourriture était encore une fois excellente, et de très haute qualité. Tous nos invités ont été enchantés par l'endroit avec son charme rustique et chaleureux. Vraiment, nous n'aurions pu espérer mieux! Merci à toute l'équipe de l'auberge, mais surtout à Mylène et Alexandre pour leur attention aux petits détails. Nous en garderons de très beaux souvenirs, et nous serons certainement de retour à l'auberge très bientôt!

Conseil sur la chambre : Vue sur la rivière est magnifique et plus calme que sur le côté de la rue.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du novembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Emmanuelle P
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons toutes nos félicitations pour votre magnifique mariage. Cela fut un honneur d'être votre hôte pour cet événement aussi unique d'important. Soyez assurés que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément fort appréciés. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

183 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (44)
Boucherville, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2016

Quel charmant endroit, parfait pour fêter Noël!
Nous avons reçu un excellent service, nous avons très bien mangé.
L'ambiance était festive : on a chanté et dansé pour finir la soirée!
C'est certain nous y retournerons.

Séjour du décembre 2016 – voyage d'affaires
Merci, Fleur-fleur250
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du service et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément fort appréciés. Merci encore de nous avoir choisis comme lieu de célébration pour votre party de Noël. Il nous fera grand plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain. Cordialement, Marissa.
Saint-Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2016

C'était notre première expérience à cet endroit pour notre party de bureau, et nous avons été très emballés par le décor, l'ambiance et le service extraordinaire!
La soirée s'est terminée avec la danse avec DJ dans la cave à vin. Le seul bémol de cette soirée fut le DJ lui-même qui n'était pas à l'écoute des demandes spéciales que lui faisait les gens.
Merci de votre accueil !

Séjour du décembre 2016 – voyage d'affaires
Merci, isabellepelletier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour les désagréments causés par le DJ. Sachez que suite à votre commentaire, des mesures ont été mises en place afin de rectifier la situation. Nous espérons tout de même que vous ayez pu apprécier votre party de Noël. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet du service seront partagés avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'an prochain. Sincèrement, Marissa.
Avis écrit le 5 décembre 2016

J'ai été bien reçu durant mon séjour à l'auberge. L'endroit est super beau et le staff était sympathique. La bonne était bonne et le service adéquat. J'y retournerais sans hésiter si j'avais affaire à nouveau dans ce secteur.

• Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, David p
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observation suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait plu. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Marissa.
Avis écrit le 4 décembre 2016

Cela fait maintenant deux ans que nous fêtons les fêtes en compagnie de nos employés et collaborateurs et je peux dire que nous y recevons un excellent service. Les chambres sont très belles et bien propres. Les services de soin de santé sont très appréciés par ceux qui les ont utilisés.

Merci à votre équipe.

• Séjour du décembre 2016 – voyage d'affaires
Merci, Guy M
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir et un honneur d'être votre hôte pour votre party des fêtes. Nous sommes très heureux que votre soirée fut une réussite et que votre séjour fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du service, des chambres et des soins de santé seront partagés avec toute l'équipe. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau l'an prochain. Cordialement, Marissa.
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N°2 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N°1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Fourchette de prix (par nuit) : 150 $ - 232 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity.ca et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page