Auberge Handfield Et Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez aussi vous intéresser à
134 $ US
getaroom.com
Comfort Inn Boucherville(Boucherville)
100 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
Nos partenaires n'ont aucune disponibilité aux dates indiquées
Au Doc Motel(Repentigny)
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
64 - 69 de 220 avis
Avis écrit : 6 décembre 2016

Quel charmant endroit, parfait pour fêter Noël!
Nous avons reçu un excellent service, nous avons très bien mangé.
L'ambiance était festive : on a chanté et dansé pour finir la soirée!
C'est certain nous y retournerons.

Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
Merci, Fleur-fleur250
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du service et de la nourriture seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément fort appréciés. Merci encore de nous avoir choisis comme lieu de célébration pour votre party de Noël. Il nous fera grand plaisir de vous recevoir à nouveau l'an prochain. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 5 décembre 2016

C'était notre première expérience à cet endroit pour notre party de bureau, et nous avons été très emballés par le décor, l'ambiance et le service extraordinaire!
La soirée s'est terminée avec la danse avec DJ dans la cave à vin. Le seul bémol de cette soirée fut le DJ lui-même qui n'était pas à l'écoute des demandes spéciales que lui faisait les gens.
Merci de votre accueil !

Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
Merci, isabellepelletier
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre événement célébré chez nous. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour les désagréments causés par le DJ. Sachez que suite à votre commentaire, des mesures ont été mises en place afin de rectifier la situation. Nous espérons tout de même que vous ayez pu apprécier votre party de Noël. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet du service seront partagés avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'an prochain. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 5 décembre 2016

J'ai été bien reçu durant mon séjour à l'auberge. L'endroit est super beau et le staff était sympathique. La bonne était bonne et le service adéquat. J'y retournerais sans hésiter si j'avais affaire à nouveau dans ce secteur.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, David p
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 décembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observation suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait plu. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 4 décembre 2016

Cela fait maintenant deux ans que nous fêtons les fêtes en compagnie de nos employés et collaborateurs et je peux dire que nous y recevons un excellent service. Les chambres sont très belles et bien propres. Les services de soin de santé sont très appréciés par ceux qui les ont utilisés.

Merci à votre équipe.

• Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guy M
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 décembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir et un honneur d'être votre hôte pour votre party des fêtes. Nous sommes très heureux que votre soirée fut une réussite et que votre séjour fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du service, des chambres et des soins de santé seront partagés avec toute l'équipe. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau l'an prochain. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 23 novembre 2016

comme à chaque voyage sur Montreal , un brunch du dimanche midi s'impose .......tout est remarquable , des buffets au service , en passant par la carte des vins .....facile pour arriver sur place , accueil prévenant et sympathique , salle de restaurant tout en bois donc chaleureuse , la pianiste qui donne une tonalité agréable , tout est présent pour un bon dimanche ....

• Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, jeff12Millau
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 novembre 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir chez nous et soyez assuré que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Marissa.

Afficher plus d'avis