Auberge Handfield Et Spa
Hôtels à proximité
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
108 $ US
98 $ US
63 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Au Doc Motel(Repentigny)(Super offre!)
61 $ US
Motel St-Bruno(Saint-Bruno-de-Montarville)
86 $ US
  • Restaurant
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
62 - 67 de 225 avis
Avis écrit : 10 janvier 2017

Nous avons organisé un souper pour 17 personnes à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Le service, autant à la réception que dans la salle à manger, a été exceptionnel du début à la fin. Nous avions apporté des ballons et un gâteau. Les ballons ont été déposés à notre table pour nous et le gâteau a été mis au frais dès notre arrivée. La cuisine a aussi pris l'initiative d'ajouter des fruits frais et un coulis de framboise avant de servir notre gâteau, ce que nous avons beaucoup apprécié. Les invités ont aimé la nourriture. Nous avions deux jeunes enfants avec nous, alors on nous a indiqué une petite salle de jeux au sous-sol. Nous en avons fait bon usage pour permettre aux petits de se dégourdir les jambes! Nous avions aussi un chien d'assistance, et cela n'a posé aucune difficulté pendant notre séjour. Trois personnes de notre groupe ont passé la nuit à l'Auberge. La chambre était propre et confortable. L'insonorisation n'était pas parfaite, mais le reste était excellent. nous avions un balcon avec vue sur la rivière (superbe en hiver). Il y a eu un malentendu lors de la réservation au spa (je m'étais mal exprimée, je ne blâme pas du tout le directeur du spa), ce qui fait que l'esthéticienne n'était pas disponible, mais M. Handfield m'a personnellement remis sa carte professionnelle et s'est montré déterminé à nous donner satisfaction. Je recommande fortement l'auberge Handfield. Le service était incroyable.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, citrondebibi
Réponse de la direction :Réponse envoyée 11 janvier 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de lire que votre repas ainsi que votre séjour chez nous fut des plus agréables pour l'ensemble de vos invités. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément fort appréciés. Ce fut un plaisir d'être votre hôte pour célébrer l'anniversaire de votre mère. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour cet événement important et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Marissa.

Avis écrit : 2 janvier 2017 par mobile

Très très belle auberge, le service et le personnel impeccable. Le repas et l'ambiance excellente. Três belle chambre confortable. Nous avons bien aimé notre séjour Je reviendrai c'est certain
Je le recommande sans hésiter.

Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, steffolou
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de l'équipe, de la nourriture ainsi que du site ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour pour célébrer la venue de la nouvelle année. N'hésitez pas à me rejoindre directement lors de la planification de votre prochaine escapade afin que je puisse vous recevoir personellement.

Sincèrement

450 584-2226

Avis écrit : 29 décembre 2016 par mobile

Une auberge au delà de se à quoi je m attendais! Endroit tout simplement enchanteur !!!!!!~ je vous le recommande fortement si vous avez envie de passer un moment de quAlités entre amis,en amoureux ou en famille

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Josee P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 janvier 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour chez nous fut au delà de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 28 décembre 2016

L'Auberge est magnifique, le personnel impeccable, la chambre aussi.

Je ne peux en dire autant du repas. La soupe aux pois était trop épaisse. Dire qu'on a du ragout de pattes de cochons alors que c'est un ragout de dinde, n'avoir que 2 sortes de pâtes, ne pouvant même pas se rabattre sur un spaghetti, que deux sortes de fromages, une salade thon et crevettes alors qu'il y a plein de goberge, c'est pas fort fort pour un souper de Noël. La tourtière n'était pas traditionnelle, mais faite avec de la pintade. Elle était sèche et sans goût. Je n'ai pas trouvé ce souper bon. Pour déjeuner, on pouvait planter un couteau dans les beens, les œufs brouillés était en miettes, le café extrêmement fort. Nous avons été très très très déçus. Et dire qu'on avait cancellé le resto Coureur des Bois sur la recommandation d'un ami, c'est à pleurer.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, diannne49
Réponse de la direction :Réponse envoyée 31 décembre 2016

En tout premier lieu, permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception au niveau de la qualité du buffet festif de Noël.

Nous avons pris bonne note de vos observations au niveau du manque de goût de certains aliments et/ou de leurs consistances. Nous avons apporté une attention particulière à ces items. Nous sommes d’autant plus déçus de lire que vous n’avez pas profité du ragoût de boulettes avec effiloché de pattes ou que notre version de tourte des fêtes à la pintade, gésiers de canard et foie gras ne rencontrait pas vos attentes. Au niveau de la station de pâtes en salle, nous avions mis l’emphase sur la composition des sauces sur demande plutôt que de la variété des pâtes. Nous avons pris note de votre préférence pour le spaghetti.

Si vous désirez vous entretenir personnellement avec moi, il me fera plaisir de discuter plus longuement avec vous. Je peux être rejoint au 450 584-2226.

Sincèrement,

Avis écrit : 26 décembre 2016

Pour le souper du 24 notre repas était a 8.30hrs a notre arrivée l auberge était plus que pleine avec les clients de l extérieur pour le souper, l auberge a 25 chambres mais la salle a manger en contient èa peu près 150 On nous a donc envoyé dans une salle pour s asseoir en nous disant de ne pas utiliser les tables qui étaient montées. On a commencé a appeler les gens pour les placer a leur table, on a été a peu près les derniers a être appelé, j aurais cru qu ils auraient un peu plus pour les gens qui étaient a l auberge. Rendu a la salle a diner on a passé un verre de mousseux , trèes bien mais on a attendu au moins 1demie heure avant de se facher et de dire au jeune homme c est assez on veut la carte de vin ne nous dites pas une autre fois que notre serveuse va venir Donc on commande le vin, on décide de prendre une demie bouteille car on a déjà mangé l entrée 15 minutes plus tard la serveuse revient nous dire qu il n y a plus du vin qu on a commandé alors on demande le brouilly, mais ca pas en demi-bouteille finalement pour s exuser ils nous offrent la bouteille gratuitement. C est bien mais c est pas ce a quoi on s attendait la veille de Noel. Au buffet il y a du boeuf Wellington, je demande pas trop cuit plus saignant La dame me répond bêtement que le boeuf Wellintong c est pas facile de controler la cuisson ( j en ai déjà fait et j ai controlé la cuisson ) Ok je ne dis pas un mot pas assez stupide pour voir qu on vient d apporter une morceau complet de boeuf Wellington mais qu elle veut me passer le dernier morceau de ce qui restait, nous on est presque en dernier on a tellement attendu notre vin. Ce morceau était super cuit pas mangeable mais je suis trop fachée je ne parle pas. La serveuse a été super gentille s est excusée mille fois mais c est pas facile a passer, On a payé $144.00 pour deux quand on a réservé pour ce souper et ils l offrent aux gens de l extérieur a $65.00 par personne. Lendemain matin on va déjeuner, on entre dans l auberge encore un va et vient de fou, on prépare le brunch pour les gens de l extérieur. Nous pour le jéjeuner on nous envoie au sous-sol dans une salle pas agréable avec un petit buffet et des œufs brouillés qui ne sont pas des vrais œufs. bacon pas trop cuit Il n y avait plus de verres pour le jus et quand on a voulu se servir des œufs et le reste, on a du aller chercher des assiettes en haut elles étaient toutes rendues pour le brunch. Je pensais avoir une auberge chaleureuse mais on est tombé sur un gros restaurant commercial avec ordinaire comme nourriture. A ne pas recommander.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, clmaillet
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 janvier 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour chez nous. Je suis particulièrement déçu que nous n’ayons pas eu la chance de partager ces manquements lorsque je vous ai salué à votre départ dimanche matin.

Soyez assuré que vos commentaires au sujet du manque d’écoute de la personne à la station de coupe du bœuf Wellington ont fait l’objet de discussions constructives. Nous avons tout particulièrement pris note de votre commentaire au niveau de l’accessibilité au restaurant pour les clients en hébergement afin de rendre votre séjour plus intime.

Notez que la recette d’œufs brouillés est composée d’œufs et de lait, le tout fouetté au bain-marie, d’où une consistance se rapprochant à une mousseline qui aurait pu sembler différente. Soyez rassuré que le prix chargé pour les repas du soir pour les résidents sont de 60$ par personne. Le montant de 144$ inclus le service pour les repas du soir et du petit-déjeuner du matin d’un montant de 12 $ par personne. Nous sommes désolés que ce détail ne vous ai pas été communiqué clairement.

Merci encore de nous avoir choisis comme destination pour célébrer le réveillon de Noel.

Sincèrement,

Afficher plus d'avis