Auberge Handfield Et Spa
Hôtels à proximité
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
108 $ US
98 $ US
63 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Au Doc Motel(Repentigny)(Super offre!)
61 $ US
Motel St-Bruno(Saint-Bruno-de-Montarville)
86 $ US
  • Restaurant
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
61 - 66 de 225 avis
Avis écrit : 22 janvier 2017 par mobile

J'y suis aller pour le 20ieme anniversaire de ma fille, c'était une surprise mais à notre arrivée, elle avait les yeux bandés ,car elle ne savais pas où je l'amenait pour le week-end, en entrant ,surprise, ils étaient en train de peinturer... Côté des chambres je n'avais pas été avisée. Le spa extérieur sent très fort les produits, tellement qu'il y est difficile de respirer donc d'en profiter. Je les ai avisé, réponse, une chance qu'il y a le spa intérieur ... Party avec musique jusqu'à 1 AM qu'on entendait très bien, non trop bien dans notre chambre... Très reposant . Mais fort heureusement la chambre était bien et la table excellente ainsi que le service au restaurant, 5/5 pour la table et service.

Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, nancylY4772QW
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour chez nous.

Soyez assurée que vos commentaires au sujet des travaux de peinture, du spa extérieur et du bruit ont fait l'objet de discussions avec les personnes concernées.
Nous sommes désolés que les travaux de peinture sur l'étage inférieur au votre, qui ont se sont terminés vendredi en fin d'après-midi, vous aient incommodé.
Nous avons pris bonne note de vos observations sur le spa extérieur et de la façon dont ont vous aurais suggéré l'alternative du bain intérieur.

Merci encore de nous avoir choisis comme destination pour célébrer l'anniversaire de votre fille. Si vous désirez discuter plus longuement de votre expérience, n'hésitez pas à me rejoindre directement au 450 584-2226.

Sincèrement,

Avis écrit : 10 janvier 2017

Nous avons organisé un souper pour 17 personnes à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Le service, autant à la réception que dans la salle à manger, a été exceptionnel du début à la fin. Nous avions apporté des ballons et un gâteau. Les ballons ont été déposés à notre table pour nous et le gâteau a été mis au frais dès notre arrivée. La cuisine a aussi pris l'initiative d'ajouter des fruits frais et un coulis de framboise avant de servir notre gâteau, ce que nous avons beaucoup apprécié. Les invités ont aimé la nourriture. Nous avions deux jeunes enfants avec nous, alors on nous a indiqué une petite salle de jeux au sous-sol. Nous en avons fait bon usage pour permettre aux petits de se dégourdir les jambes! Nous avions aussi un chien d'assistance, et cela n'a posé aucune difficulté pendant notre séjour. Trois personnes de notre groupe ont passé la nuit à l'Auberge. La chambre était propre et confortable. L'insonorisation n'était pas parfaite, mais le reste était excellent. nous avions un balcon avec vue sur la rivière (superbe en hiver). Il y a eu un malentendu lors de la réservation au spa (je m'étais mal exprimée, je ne blâme pas du tout le directeur du spa), ce qui fait que l'esthéticienne n'était pas disponible, mais M. Handfield m'a personnellement remis sa carte professionnelle et s'est montré déterminé à nous donner satisfaction. Je recommande fortement l'auberge Handfield. Le service était incroyable.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, citrondebibi
Réponse de la direction :Réponse envoyée 11 janvier 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de lire que votre repas ainsi que votre séjour chez nous fut des plus agréables pour l'ensemble de vos invités. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément fort appréciés. Ce fut un plaisir d'être votre hôte pour célébrer l'anniversaire de votre mère. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour cet événement important et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Marissa.

Avis écrit : 2 janvier 2017 par mobile

Très très belle auberge, le service et le personnel impeccable. Le repas et l'ambiance excellente. Três belle chambre confortable. Nous avons bien aimé notre séjour Je reviendrai c'est certain
Je le recommande sans hésiter.

Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, steffolou
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de l'équipe, de la nourriture ainsi que du site ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour pour célébrer la venue de la nouvelle année. N'hésitez pas à me rejoindre directement lors de la planification de votre prochaine escapade afin que je puisse vous recevoir personellement.

Sincèrement

450 584-2226

Avis écrit : 29 décembre 2016 par mobile

Une auberge au delà de se à quoi je m attendais! Endroit tout simplement enchanteur !!!!!!~ je vous le recommande fortement si vous avez envie de passer un moment de quAlités entre amis,en amoureux ou en famille

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, Josee P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 janvier 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est un réel plaisir de lire que votre séjour chez nous fut au delà de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 28 décembre 2016

L'Auberge est magnifique, le personnel impeccable, la chambre aussi.

Je ne peux en dire autant du repas. La soupe aux pois était trop épaisse. Dire qu'on a du ragout de pattes de cochons alors que c'est un ragout de dinde, n'avoir que 2 sortes de pâtes, ne pouvant même pas se rabattre sur un spaghetti, que deux sortes de fromages, une salade thon et crevettes alors qu'il y a plein de goberge, c'est pas fort fort pour un souper de Noël. La tourtière n'était pas traditionnelle, mais faite avec de la pintade. Elle était sèche et sans goût. Je n'ai pas trouvé ce souper bon. Pour déjeuner, on pouvait planter un couteau dans les beens, les œufs brouillés était en miettes, le café extrêmement fort. Nous avons été très très très déçus. Et dire qu'on avait cancellé le resto Coureur des Bois sur la recommandation d'un ami, c'est à pleurer.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, diannne49
Réponse de la direction :Réponse envoyée 31 décembre 2016

En tout premier lieu, permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement désolés de votre déception au niveau de la qualité du buffet festif de Noël.

Nous avons pris bonne note de vos observations au niveau du manque de goût de certains aliments et/ou de leurs consistances. Nous avons apporté une attention particulière à ces items. Nous sommes d’autant plus déçus de lire que vous n’avez pas profité du ragoût de boulettes avec effiloché de pattes ou que notre version de tourte des fêtes à la pintade, gésiers de canard et foie gras ne rencontrait pas vos attentes. Au niveau de la station de pâtes en salle, nous avions mis l’emphase sur la composition des sauces sur demande plutôt que de la variété des pâtes. Nous avons pris note de votre préférence pour le spaghetti.

Si vous désirez vous entretenir personnellement avec moi, il me fera plaisir de discuter plus longuement avec vous. Je peux être rejoint au 450 584-2226.

Sincèrement,

Afficher plus d'avis