Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Soirée préparatifs mariage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Handfield Et Spa

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
“Soirée préparatifs mariage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2017

L'Auberge Handfield a organisé une soirée pour les futurs mariés afin de nous présenter leur menu ainsi que certains de leurs fournisseurs afin de nous aider à mieux nous orienter pour ce grand jour. Bonne organisation! Belle attention! Charmant décor! Beau rabais! Belle soirée!

• Séjour du janvier 2017 – voyage en famille
      Position
Merci, Anouk P
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la soirée pour futurs mariés vous ait plu. En espérant que celle-ci ait pu vous aider dans la préparation de votre grand événement. Au plaisir d'être votre hôte pour célébrer votre mariage. Sincèrement, Marissa.

168 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (39)
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2017

Apprécier mon séjour avec mon épouse pour un samedi romantique. Les chambres sont bien, quoique ce serais peut-être bien de renouveler les télés. Ils sont d'un autre époque. A notre arriver, ils nous ont dis que noue étions surclasser, avec vu sur la rivière. Bien merci, sauf que ce temps ci de l’année la rivière...y as rien, elle est gelée. Sauf les motoneige qui passe de façon bruyante. Et aussi, devions mettre bottes et manteaux pour nous rendre a la salle a manger. Désolée mais c'est pas ce que j'appelle réellement un surclassement.
Pour ce qui est de la salle a manger, ce fut bien. C'est rustique et chaleureux comme décor ce nous aimons bien. Le services est très bien, professionnel et courtois. La formule table d’hôte est très bien, ce donne un rapport qualité prix excellent. La nourriture pour ça part est très bien, les saveur sont la et la présentation est bien.
Il y as que quelque détails qui sont peut-être a revoir. La vaisselle de service, la coutellerie, c'est bien. Mais pour ce qui est des coupes a vin....très ordinaires. Aussi, les couteaux a viandes, style magasin a 1$. La carte des vins, plutôt modeste. C'est des détails qui fais la différence. Avec la qualité dans l'assiette et l'ambiance de cette belle salle a manger, fraudais peut-être voire a améliorer ces petits détails, ce qui donnerais un plus a l’expérience vécu a l"auberge Handfield.

Nous avons tout de même apprécier notre séjour.

Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
Merci, lucstlaurent
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour ne pas avoir su rencontrer vos attentes et sachez que vos commentaires à propos des coupes de vins, des couteaux et de la carte des vins seront le sujet d'une discussion. Concernant les téléviseurs, nous sommes présentement en processus de renouvellement. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montégérie et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

J'y suis aller pour le 20ieme anniversaire de ma fille, c'était une surprise mais à notre arrivée, elle avait les yeux bandés ,car elle ne savais pas où je l'amenait pour le week-end, en entrant ,surprise, ils étaient en train de peinturer... Côté des chambres je n'avais pas été avisée. Le spa extérieur sent très fort les produits, tellement qu'il y est difficile de respirer donc d'en profiter. Je les ai avisé, réponse, une chance qu'il y a le spa intérieur ... Party avec musique jusqu'à 1 AM qu'on entendait très bien, non trop bien dans notre chambre... Très reposant . Mais fort heureusement la chambre était bien et la table excellente ainsi que le service au restaurant, 5/5 pour la table et service.

Séjour du janvier 2017 – voyage en famille
Merci, nancylY4772QW
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour chez nous.

Soyez assurée que vos commentaires au sujet des travaux de peinture, du spa extérieur et du bruit ont fait l'objet de discussions avec les personnes concernées.
Nous sommes désolés que les travaux de peinture sur l'étage inférieur au votre, qui ont se sont terminés vendredi en fin d'après-midi, vous aient incommodé.
Nous avons pris bonne note de vos observations sur le spa extérieur et de la façon dont ont vous aurais suggéré l'alternative du bain intérieur.

Merci encore de nous avoir choisis comme destination pour célébrer l'anniversaire de votre fille. Si vous désirez discuter plus longuement de votre expérience, n'hésitez pas à me rejoindre directement au 450 584-2226.

Sincèrement,

LR Handfield

Châteauguay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2017

Nous avons organisé un souper pour 17 personnes à l'occasion de l'anniversaire de ma mère. Le service, autant à la réception que dans la salle à manger, a été exceptionnel du début à la fin. Nous avions apporté des ballons et un gâteau. Les ballons ont été déposés à notre table pour nous et le gâteau a été mis au frais dès notre arrivée. La cuisine a aussi pris l'initiative d'ajouter des fruits frais et un coulis de framboise avant de servir notre gâteau, ce que nous avons beaucoup apprécié. Les invités ont aimé la nourriture. Nous avions deux jeunes enfants avec nous, alors on nous a indiqué une petite salle de jeux au sous-sol. Nous en avons fait bon usage pour permettre aux petits de se dégourdir les jambes! Nous avions aussi un chien d'assistance, et cela n'a posé aucune difficulté pendant notre séjour. Trois personnes de notre groupe ont passé la nuit à l'Auberge. La chambre était propre et confortable. L'insonorisation n'était pas parfaite, mais le reste était excellent. nous avions un balcon avec vue sur la rivière (superbe en hiver). Il y a eu un malentendu lors de la réservation au spa (je m'étais mal exprimée, je ne blâme pas du tout le directeur du spa), ce qui fait que l'esthéticienne n'était pas disponible, mais M. Handfield m'a personnellement remis sa carte professionnelle et s'est montré déterminé à nous donner satisfaction. Je recommande fortement l'auberge Handfield. Le service était incroyable.

• Séjour du janvier 2017 – voyage en famille
Merci, citrondebibi
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de lire que votre repas ainsi que votre séjour chez nous fut des plus agréables pour l'ensemble de vos invités. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément fort appréciés. Ce fut un plaisir d'être votre hôte pour célébrer l'anniversaire de votre mère. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour cet événement important et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Marissa.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Très très belle auberge, le service et le personnel impeccable. Le repas et l'ambiance excellente. Três belle chambre confortable. Nous avons bien aimé notre séjour Je reviendrai c'est certain
Je le recommande sans hésiter.

Séjour du décembre 2016 – voyage en famille
Merci, steffolou
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de l'équipe, de la nourriture ainsi que du site ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour pour célébrer la venue de la nouvelle année. N'hésitez pas à me rejoindre directement lors de la planification de votre prochaine escapade afin que je puisse vous recevoir personellement.

Sincèrement

LR Handfield
450 584-2226
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N°1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N°1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Fourchette de prix (par nuit) : 152 $ - 189 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page