“Forfait champêtre”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons adoré notre séjour. Surtout l'excellent service de Stéphanie lors de notre souper. Le seul bémol c'est que les chambres ne sont pas dans le même bâtiment que le restaurant donc nous avions à sortir mais sinon, l'excellent service compense amplement pour ce petit détail.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chantalcharest
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet de votre serveuse lui seront transmis et assurément appréciés. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu dans son ensemble. Merci de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

44 - 48 de 211 avis

Avis écrit le 11 février 2017

Wow! Tout simplement wow! Personnel très accueillant, souper et déjeuner simplement superbe décor fantastique et nous sommes impressionner good job Nous avons été surclasser coté rivière car c'était tranquille et pour le souper ils nous ont placé en avant du foyer Merci Handfiled !

Séjourné : février 2017
Merci, Bernie S
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et des repas seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément appréciés. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 6 février 2017

L'Auberge Handfield a organisé une soirée pour les futurs mariés afin de nous présenter leur menu ainsi que certains de leurs fournisseurs afin de nous aider à mieux nous orienter pour ce grand jour. Bonne organisation! Belle attention! Charmant décor! Beau rabais! Belle soirée!

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anouk P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 février 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la soirée pour futurs mariés vous ait plu. En espérant que celle-ci ait pu vous aider dans la préparation de votre grand événement. Au plaisir d'être votre hôte pour célébrer votre mariage. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit le 6 février 2017

Apprécier mon séjour avec mon épouse pour un samedi romantique. Les chambres sont bien, quoique ce serais peut-être bien de renouveler les télés. Ils sont d'un autre époque. A notre arriver, ils nous ont dis que noue étions surclasser, avec vu sur la rivière. Bien merci, sauf que ce temps ci de l’année la rivière...y as rien, elle est gelée. Sauf les motoneige qui passe de façon bruyante. Et aussi, devions mettre bottes et manteaux pour nous rendre a la salle a manger. Désolée mais c'est pas ce que j'appelle réellement un surclassement.
Pour ce qui est de la salle a manger, ce fut bien. C'est rustique et chaleureux comme décor ce nous aimons bien. Le services est très bien, professionnel et courtois. La formule table d’hôte est très bien, ce donne un rapport qualité prix excellent. La nourriture pour ça part est très bien, les saveur sont la et la présentation est bien.
Il y as que quelque détails qui sont peut-être a revoir. La vaisselle de service, la coutellerie, c'est bien. Mais pour ce qui est des coupes a vin....très ordinaires. Aussi, les couteaux a viandes, style magasin a 1$. La carte des vins, plutôt modeste. C'est des détails qui fais la différence. Avec la qualité dans l'assiette et l'ambiance de cette belle salle a manger, fraudais peut-être voire a améliorer ces petits détails, ce qui donnerais un plus a l’expérience vécu a l"auberge Handfield.

Nous avons tout de même apprécier notre séjour.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, lucstlaurent
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour ne pas avoir su rencontrer vos attentes et sachez que vos commentaires à propos des coupes de vins, des couteaux et de la carte des vins seront le sujet d'une discussion. Concernant les téléviseurs, nous sommes présentement en processus de renouvellement. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montégérie et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 22 janvier 2017 par mobile

J'y suis aller pour le 20ieme anniversaire de ma fille, c'était une surprise mais à notre arrivée, elle avait les yeux bandés ,car elle ne savais pas où je l'amenait pour le week-end, en entrant ,surprise, ils étaient en train de peinturer... Côté des chambres je n'avais pas été avisée. Le spa extérieur sent très fort les produits, tellement qu'il y est difficile de respirer donc d'en profiter. Je les ai avisé, réponse, une chance qu'il y a le spa intérieur ... Party avec musique jusqu'à 1 AM qu'on entendait très bien, non trop bien dans notre chambre... Très reposant . Mais fort heureusement la chambre était bien et la table excellente ainsi que le service au restaurant, 5/5 pour la table et service.

Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, nancylY4772QW
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour chez nous.

Soyez assurée que vos commentaires au sujet des travaux de peinture, du spa extérieur et du bruit ont fait l'objet de discussions avec les personnes concernées.
Nous sommes désolés que les travaux de peinture sur l'étage inférieur au votre, qui ont se sont terminés vendredi en fin d'après-midi, vous aient incommodé.
Nous avons pris bonne note de vos observations sur le spa extérieur et de la façon dont ont vous aurais suggéré l'alternative du bain intérieur.

Merci encore de nous avoir choisis comme destination pour célébrer l'anniversaire de votre fille. Si vous désirez discuter plus longuement de votre expérience, n'hésitez pas à me rejoindre directement au 450 584-2226.

Sincèrement,

LR Handfield

Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
À 3 km
À 0,5 km
Gite Aux Reves d'Antan
Gite Aux Reves d'Antan
N°1 sur 1 à Saint-Marc-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 151 $ - 182 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page