Auberge Handfield Et Spa
Hôtels à proximité
Gite Aux Reves d'Antan(Saint-Marc-sur-Richelieu)(Super offre!)
101 $ US
  • Déjeuner compris
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
108 $ US
105 $ US
98 $ US
63 $ US
  • Stationnement gratuit
Au Doc Motel(Repentigny)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
56 - 61 de 225 avis
Avis écrit : 23 février 2017

Nous avons été enchantés de notre séjour: personnel très avenant à l'accueil. Le seul élément manquant à la perfection c'est la séparation des bâtiments (restaurant/salles de réception et chambres) ainsi que le parking de part et d'autre de la route créant, par conséquent, des inconvénients quant au transport des bagages et des va-et-viens entre la chambre et la réception.

Conseil sur la chambre : Vérifier les thermostats en hiver: la consigne de pré-réglage du personnel est d'avoir la température des chambres à un niveau plutôt élevé!
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, gpitchen
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut plaisant. Sachez que vos commentaires élogieux au sujet du personnel leur seront transmis. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour les désagréments causés par la séparation des bâtiments. Nous sommes parfaitement conscients que cela crée des va-et-viens supplémentaires et nous en excusons. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 13 février 2017

Nous avons adoré notre séjour. Surtout l'excellent service de Stéphanie lors de notre souper. Le seul bémol c'est que les chambres ne sont pas dans le même bâtiment que le restaurant donc nous avions à sortir mais sinon, l'excellent service compense amplement pour ce petit détail.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chantalcharest
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet de votre serveuse lui seront transmis et assurément appréciés. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu dans son ensemble. Merci de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 11 février 2017

Wow! Tout simplement wow! Personnel très accueillant, souper et déjeuner simplement superbe décor fantastique et nous sommes impressionner good job Nous avons été surclasser coté rivière car c'était tranquille et pour le souper ils nous ont placé en avant du foyer Merci Handfiled !

Séjourné : février 2017
Merci, Bernie S
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et des repas seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément appréciés. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 6 février 2017

L'Auberge Handfield a organisé une soirée pour les futurs mariés afin de nous présenter leur menu ainsi que certains de leurs fournisseurs afin de nous aider à mieux nous orienter pour ce grand jour. Bonne organisation! Belle attention! Charmant décor! Beau rabais! Belle soirée!

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anouk P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 février 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la soirée pour futurs mariés vous ait plu. En espérant que celle-ci ait pu vous aider dans la préparation de votre grand événement. Au plaisir d'être votre hôte pour célébrer votre mariage. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 6 février 2017

Apprécier mon séjour avec mon épouse pour un samedi romantique. Les chambres sont bien, quoique ce serais peut-être bien de renouveler les télés. Ils sont d'un autre époque. A notre arriver, ils nous ont dis que noue étions surclasser, avec vu sur la rivière. Bien merci, sauf que ce temps ci de l’année la rivière...y as rien, elle est gelée. Sauf les motoneige qui passe de façon bruyante. Et aussi, devions mettre bottes et manteaux pour nous rendre a la salle a manger. Désolée mais c'est pas ce que j'appelle réellement un surclassement.
Pour ce qui est de la salle a manger, ce fut bien. C'est rustique et chaleureux comme décor ce nous aimons bien. Le services est très bien, professionnel et courtois. La formule table d’hôte est très bien, ce donne un rapport qualité prix excellent. La nourriture pour ça part est très bien, les saveur sont la et la présentation est bien.
Il y as que quelque détails qui sont peut-être a revoir. La vaisselle de service, la coutellerie, c'est bien. Mais pour ce qui est des coupes a vin....très ordinaires. Aussi, les couteaux a viandes, style magasin a 1$. La carte des vins, plutôt modeste. C'est des détails qui fais la différence. Avec la qualité dans l'assiette et l'ambiance de cette belle salle a manger, fraudais peut-être voire a améliorer ces petits détails, ce qui donnerais un plus a l’expérience vécu a l"auberge Handfield.

Nous avons tout de même apprécier notre séjour.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, lucstlaurent
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour ne pas avoir su rencontrer vos attentes et sachez que vos commentaires à propos des coupes de vins, des couteaux et de la carte des vins seront le sujet d'une discussion. Concernant les téléviseurs, nous sommes présentement en processus de renouvellement. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montégérie et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Afficher plus d'avis