Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“To do list absolument...”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Québec, Canada
“To do list absolument...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2017

Fabuleux, surtout pour le brunch du dimanche. Service impeccable, endroit magnifique...Se garder du temps après le repas pour des photos dans les magnifiques jardins...Personnel sympathique, chaleureux et très professionnel....Carte des vins tout simplement géniale...

• Séjour du mai 2016 – voyage en famille
Merci, Sylvie M
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que votre expérience fut autant apprécié. Soyez assurée que vos bons mots au sujet de personnel seront partagés avec toute l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

172 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (41)
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2017

Nous avons été enchantés de notre séjour: personnel très avenant à l'accueil. Le seul élément manquant à la perfection c'est la séparation des bâtiments (restaurant/salles de réception et chambres) ainsi que le parking de part et d'autre de la route créant, par conséquent, des inconvénients quant au transport des bagages et des va-et-viens entre la chambre et la réception.

Conseil sur la chambre : Vérifier les thermostats en hiver: la consigne de pré-réglage du personnel est d'avoir la tempér...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du février 2017 – voyage en famille
    • Position
Merci, gpitchen
, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut plaisant. Sachez que vos commentaires élogieux au sujet du personnel leur seront transmis. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour les désagréments causés par la séparation des bâtiments. Nous sommes parfaitement conscients que cela crée des va-et-viens supplémentaires et nous en excusons. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.
Saint-Colomban, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons adoré notre séjour. Surtout l'excellent service de Stéphanie lors de notre souper. Le seul bémol c'est que les chambres ne sont pas dans le même bâtiment que le restaurant donc nous avions à sortir mais sinon, l'excellent service compense amplement pour ce petit détail.

• Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
Merci, chantalcharest
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet de votre serveuse lui seront transmis et assurément appréciés. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu dans son ensemble. Merci de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2017

Wow! Tout simplement wow! Personnel très accueillant, souper et déjeuner simplement superbe décor fantastique et nous sommes impressionner good job Nous avons été surclasser coté rivière car c'était tranquille et pour le souper ils nous ont placé en avant du foyer Merci Handfiled !

Séjour du février 2017
Merci, Bernie S
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut des plus agréables. Soyez assuré que vos commentaires élogieux au sujet du personnel et des repas seront partagés avec toute l'équipe et seront assurément appréciés. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2017

L'Auberge Handfield a organisé une soirée pour les futurs mariés afin de nous présenter leur menu ainsi que certains de leurs fournisseurs afin de nous aider à mieux nous orienter pour ce grand jour. Bonne organisation! Belle attention! Charmant décor! Beau rabais! Belle soirée!

• Séjour du janvier 2017 – voyage en famille
    • Position
Merci, Anouk P
, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que la soirée pour futurs mariés vous ait plu. En espérant que celle-ci ait pu vous aider dans la préparation de votre grand événement. Au plaisir d'être votre hôte pour célébrer votre mariage. Sincèrement, Marissa.
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
N°2 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Hôtel Mortagne
N°1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N°14 sur 163 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 411 avis

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Établissement : Auberge Handfield Et Spa
Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Fourchette de prix (par nuit) : 153 $ - 191 $
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Travelocity.ca, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page