“Excellent séjour”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Avis écrit le 18 mars 2017

La chambre était neutre et simple, ce que j'ai beaucoup apprécié. Pas de parfum artificiel, pas de superflu, lit comfortable, bain creux, wifi gratuit, etc. La vue sur la rivière est jolie et apaisante et je recommande de prendre une chambre côté rivière, surtout qu'elles viennent avec un balcon. Le déjeuner était exemplaire, et puisque nous sommes allés à l'auberge un jour de semaine en dehors de la haute saison, nous avions la salle à manger à nous seul lorsque nous sommes passés déjeuner, un service privé quoi! :) La bâtisse est super charmante, tout en bois. Je recommande vivement cet auberge!

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, redframboise
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait au coeur de lire que tout semble avoir été agréable lors de votre séjour chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et qu'ils seront assurément fort appréciés. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus à l'Auberge! Ne manquez pas nos prochains événements, soit le Brunch de Pâques et le Brunch de la fête des mères. Cordialement, Marissa.

36 - 40 de 206 avis

Avis écrit le 12 mars 2017

Nous avons contacté l'Auberge afin d'y faire la réception pour notre mariage. Une équipe à l'écoute, attentionnée et travaillant. Ils ont fait tout en leur pouvoir pour que notre réception soit personnalisé du début jusqu'à la fin. Des invités ont dormi à l'auberge au courant de la fin de semaine ainsi que nous-même. Chambre magnifique, confortable. Nourriture excellente autant le brunch que le souper. Merci à toutes l'équipe! Assurément que nous y retournerons pour d'autres occasion.

Conseil sur la chambre : Les chambres vues sur le Richelieu en valent réellement la peine
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Andréanne B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre mariage à l'Auberge. Ce fut un réel plaisir d'être votre hôte pour la célébration de cet événement aussi unique qu'important. Sachez que vos belles paroles nous font chaud au cœur et qu'elles seront partagées avec toute l'équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 7 mars 2017

Fabuleux, surtout pour le brunch du dimanche. Service impeccable, endroit magnifique...Se garder du temps après le repas pour des photos dans les magnifiques jardins...Personnel sympathique, chaleureux et très professionnel....Carte des vins tout simplement géniale...

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
Merci, Sylvie M
Réponse de la direction :Réponse envoyée 9 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que votre expérience fut autant apprécié. Soyez assurée que vos bons mots au sujet de personnel seront partagés avec toute l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 23 février 2017

Nous avons été enchantés de notre séjour: personnel très avenant à l'accueil. Le seul élément manquant à la perfection c'est la séparation des bâtiments (restaurant/salles de réception et chambres) ainsi que le parking de part et d'autre de la route créant, par conséquent, des inconvénients quant au transport des bagages et des va-et-viens entre la chambre et la réception.

Conseil sur la chambre : Vérifier les thermostats en hiver: la consigne de pré-réglage du personnel est d'avoir la tempér...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, gpitchen
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut plaisant. Sachez que vos commentaires élogieux au sujet du personnel leur seront transmis. Permettez-nous de vous offrir nos excuses pour les désagréments causés par la séparation des bâtiments. Nous sommes parfaitement conscients que cela crée des va-et-viens supplémentaires et nous en excusons. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons adoré notre séjour. Surtout l'excellent service de Stéphanie lors de notre souper. Le seul bémol c'est que les chambres ne sont pas dans le même bâtiment que le restaurant donc nous avions à sortir mais sinon, l'excellent service compense amplement pour ce petit détail.

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, chantalcharest
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 février 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet de votre serveuse lui seront transmis et assurément appréciés. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu dans son ensemble. Merci de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N°2 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
N°1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire
Galerie B&B
Galerie B&B
N°1 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 153 $ - 190 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity.ca, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page