“Atmosphère chaleureuse”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Avis écrit le 16 avril 2017

L'accueil est chaleureux . D'excellents repas faits avec le soin des petits détails avec des produits du terroir. Un très bon emplacement. Les chambres sont renovées, très propres. Le forfait érable est excellent.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur Richelieu, c'est parfait
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, antoniapopova
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que notre forfait érable vous ait plu. Soyez assurée que vos commentaires positifs au sujet du personnel, des repas et des chambres seront partagés avec toute l'équipe, ce qui leur fera assurément plaisir. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Marissa.

34 - 38 de 206 avis

Avis écrit le 19 mars 2017

Une seule déception à l'auberge Handfield : m'en aller ! ;-) Tout était excellent : ma chambre, propre et coquette, qui m'a offert une vue éblouissante sur la rivière Richelieu ; la détente au spa ; l'excellent souper 4 services, l'ambiance et la déco champêtres des lieux ; la promenade à la cabane à sucre et, surtout, l'amabilité de tout le personnel depuis la réservation au téléphone jusqu'au départ. Juste un tout petit truc : j'aurais préféré avoir des petits croissants et des chocolatines un peu plus frais au déjeuner (je ne parle pas du brunch, mais bien du déjeuner régulier). Mais sinon, nickel ! Merci !
Amélie G.

• Séjourné : mars 2017, voyage en solo
    • Position
Merci, gosselinmel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour à l'Auberge fut à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe. Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant les croissants et les chocolatines et veillerons à améliorer ce point dans le futur. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Marissa.

Avis écrit le 18 mars 2017

La chambre était neutre et simple, ce que j'ai beaucoup apprécié. Pas de parfum artificiel, pas de superflu, lit comfortable, bain creux, wifi gratuit, etc. La vue sur la rivière est jolie et apaisante et je recommande de prendre une chambre côté rivière, surtout qu'elles viennent avec un balcon. Le déjeuner était exemplaire, et puisque nous sommes allés à l'auberge un jour de semaine en dehors de la haute saison, nous avions la salle à manger à nous seul lorsque nous sommes passés déjeuner, un service privé quoi! :) La bâtisse est super charmante, tout en bois. Je recommande vivement cet auberge!

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, redframboise
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait au coeur de lire que tout semble avoir été agréable lors de votre séjour chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et qu'ils seront assurément fort appréciés. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus à l'Auberge! Ne manquez pas nos prochains événements, soit le Brunch de Pâques et le Brunch de la fête des mères. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 12 mars 2017

Nous avons contacté l'Auberge afin d'y faire la réception pour notre mariage. Une équipe à l'écoute, attentionnée et travaillant. Ils ont fait tout en leur pouvoir pour que notre réception soit personnalisé du début jusqu'à la fin. Des invités ont dormi à l'auberge au courant de la fin de semaine ainsi que nous-même. Chambre magnifique, confortable. Nourriture excellente autant le brunch que le souper. Merci à toutes l'équipe! Assurément que nous y retournerons pour d'autres occasion.

Conseil sur la chambre : Les chambres vues sur le Richelieu en valent réellement la peine
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Andréanne B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre mariage à l'Auberge. Ce fut un réel plaisir d'être votre hôte pour la célébration de cet événement aussi unique qu'important. Sachez que vos belles paroles nous font chaud au cœur et qu'elles seront partagées avec toute l'équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 7 mars 2017

Fabuleux, surtout pour le brunch du dimanche. Service impeccable, endroit magnifique...Se garder du temps après le repas pour des photos dans les magnifiques jardins...Personnel sympathique, chaleureux et très professionnel....Carte des vins tout simplement géniale...

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
Merci, Sylvie M
Réponse de la direction :Réponse envoyée 9 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Cela nous fait chaud au coeur de savoir que votre expérience fut autant apprécié. Soyez assurée que vos bons mots au sujet de personnel seront partagés avec toute l'équipe. Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Marissa.

Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hôtel Les Trois Tilleuls
N°2 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
N°1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire
Galerie B&B
Galerie B&B
N°1 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 153 $ - 190 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity.ca, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page