Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
71 - 76 de 250 avis
Avis écrit : 18 avril 2017

Nous avons vécu un très agréable moment en amoureux à l'auberge Handfield. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. Que dire de la nourriture: un vrai régal pour les papilles et les yeux. De bons plats réalisés avec des produits locaux.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté rivière Richelieu.
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, JulieC3813
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 avril 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un moment exquis en amoureux. Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 16 avril 2017

L'accueil est chaleureux . D'excellents repas faits avec le soin des petits détails avec des produits du terroir. Un très bon emplacement. Les chambres sont renovées, très propres. Le forfait érable est excellent.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur Richelieu, c'est parfait
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, antoniapopova
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que notre forfait érable vous ait plu. Soyez assurée que vos commentaires positifs au sujet du personnel, des repas et des chambres seront partagés avec toute l'équipe, ce qui leur fera assurément plaisir. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Marissa.

Avis écrit : 19 mars 2017

Une seule déception à l'auberge Handfield : m'en aller ! ;-) Tout était excellent : ma chambre, propre et coquette, qui m'a offert une vue éblouissante sur la rivière Richelieu ; la détente au spa ; l'excellent souper 4 services, l'ambiance et la déco champêtres des lieux ; la promenade à la cabane à sucre et, surtout, l'amabilité de tout le personnel depuis la réservation au téléphone jusqu'au départ. Juste un tout petit truc : j'aurais préféré avoir des petits croissants et des chocolatines un peu plus frais au déjeuner (je ne parle pas du brunch, mais bien du déjeuner régulier). Mais sinon, nickel ! Merci !
Amélie G.

• Séjourné : mars 2017, voyage en solo
    • Position
Merci, gosselinmel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour à l'Auberge fut à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe. Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant les croissants et les chocolatines et veillerons à améliorer ce point dans le futur. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Marissa.

Avis écrit : 18 mars 2017

La chambre était neutre et simple, ce que j'ai beaucoup apprécié. Pas de parfum artificiel, pas de superflu, lit comfortable, bain creux, wifi gratuit, etc. La vue sur la rivière est jolie et apaisante et je recommande de prendre une chambre côté rivière, surtout qu'elles viennent avec un balcon. Le déjeuner était exemplaire, et puisque nous sommes allés à l'auberge un jour de semaine en dehors de la haute saison, nous avions la salle à manger à nous seul lorsque nous sommes passés déjeuner, un service privé quoi! :) La bâtisse est super charmante, tout en bois. Je recommande vivement cet auberge!

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, redframboise
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait au coeur de lire que tout semble avoir été agréable lors de votre séjour chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et qu'ils seront assurément fort appréciés. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus à l'Auberge! Ne manquez pas nos prochains événements, soit le Brunch de Pâques et le Brunch de la fête des mères. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 12 mars 2017

Nous avons contacté l'Auberge afin d'y faire la réception pour notre mariage. Une équipe à l'écoute, attentionnée et travaillant. Ils ont fait tout en leur pouvoir pour que notre réception soit personnalisé du début jusqu'à la fin. Des invités ont dormi à l'auberge au courant de la fin de semaine ainsi que nous-même. Chambre magnifique, confortable. Nourriture excellente autant le brunch que le souper. Merci à toutes l'équipe! Assurément que nous y retournerons pour d'autres occasion.

Conseil sur la chambre : Les chambres vues sur le Richelieu en valent réellement la peine
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Andréanne B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre mariage à l'Auberge. Ce fut un réel plaisir d'être votre hôte pour la célébration de cet événement aussi unique qu'important. Sachez que vos belles paroles nous font chaud au cœur et qu'elles seront partagées avec toute l'équipe. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Cordialement, Marissa.

Afficher plus d'avis