“Mariage”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Avis écrit le 24 avril 2017

Ma sœur organisait son mariage sur le site (salle la marina). J'ai donc séjourné deux nuitées, dont une dans l'une des suites. Chambres très confortables et service impeccable. Pour ce qui est du site même, il s'agit d'un environnement tout à fait magnifique.
Merci pour ce beau week-end!

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
1  Merci, Elodie L
Réponse de la direction :Réponse envoyée 26 avril 2017

Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et qu'autant la chambre que le site vous ait plu. Nous espérons que le mariage de votre soeur fut une réussite du début à la fin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

32 - 36 de 207 avis

Avis écrit le 18 avril 2017

Nous avons vécu un très agréable moment en amoureux à l'auberge Handfield. La chambre était spacieuse et le lit très confortable. Que dire de la nourriture: un vrai régal pour les papilles et les yeux. De bons plats réalisés avec des produits locaux.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté rivière Richelieu.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julie C
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 avril 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour passé chez nous. Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un moment exquis en amoureux. Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme destination en Montérégie et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marissa.

Avis écrit le 16 avril 2017

L'accueil est chaleureux . D'excellents repas faits avec le soin des petits détails avec des produits du terroir. Un très bon emplacement. Les chambres sont renovées, très propres. Le forfait érable est excellent.

Conseil sur la chambre : Avec vue sur Richelieu, c'est parfait
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, antoniapopova
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que notre forfait érable vous ait plu. Soyez assurée que vos commentaires positifs au sujet du personnel, des repas et des chambres seront partagés avec toute l'équipe, ce qui leur fera assurément plaisir. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, Marissa.

Avis écrit le 19 mars 2017

Une seule déception à l'auberge Handfield : m'en aller ! ;-) Tout était excellent : ma chambre, propre et coquette, qui m'a offert une vue éblouissante sur la rivière Richelieu ; la détente au spa ; l'excellent souper 4 services, l'ambiance et la déco champêtres des lieux ; la promenade à la cabane à sucre et, surtout, l'amabilité de tout le personnel depuis la réservation au téléphone jusqu'au départ. Juste un tout petit truc : j'aurais préféré avoir des petits croissants et des chocolatines un peu plus frais au déjeuner (je ne parle pas du brunch, mais bien du déjeuner régulier). Mais sinon, nickel ! Merci !
Amélie G.

• Séjourné : mars 2017, voyage en solo
Merci, gosselinmel
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait grand plaisir de savoir que votre séjour à l'Auberge fut à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe. Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant les croissants et les chocolatines et veillerons à améliorer ce point dans le futur. En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement, Marissa.

Avis écrit le 18 mars 2017

La chambre était neutre et simple, ce que j'ai beaucoup apprécié. Pas de parfum artificiel, pas de superflu, lit comfortable, bain creux, wifi gratuit, etc. La vue sur la rivière est jolie et apaisante et je recommande de prendre une chambre côté rivière, surtout qu'elles viennent avec un balcon. Le déjeuner était exemplaire, et puisque nous sommes allés à l'auberge un jour de semaine en dehors de la haute saison, nous avions la salle à manger à nous seul lorsque nous sommes passés déjeuner, un service privé quoi! :) La bâtisse est super charmante, tout en bois. Je recommande vivement cet auberge!

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, redframboise
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il nous fait au coeur de lire que tout semble avoir été agréable lors de votre séjour chez nous. Soyez assurée que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe et qu'ils seront assurément fort appréciés. Sachez que vous êtes toujours les bienvenus à l'Auberge! Ne manquez pas nos prochains événements, soit le Brunch de Pâques et le Brunch de la fête des mères. Cordialement, Marissa.

Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N°1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire
Galerie B&B
Galerie B&B
N°1 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 152 $ - 177 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity.ca, Priceline, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page