“Un weekend de rêves”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge Handfield Et Spa
Avis écrit le 18 septembre 2017

Tout était parfait ! L'hospitalité,l'amabilité et l'accueil est impeccable partout..à la réception, au restaurant, au spa...Le soucis du détail ! La nourriture est succulente.
Le site est historique et représente un joyau culturel.

Conseil sur la chambre : L'Auberge offre toute une gamme de produit selon vos besoins.
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Odette J
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis suite à votre visite au Domaine Handfield. Nous somme heureux de découvrir que tout était à la hauteur de vos attentes et même plus, à tous les niveaux. Il nous fait plaisir de lire que vous avez pu profiter du site et du spa.

En espérant vous revoir prochainement,

Roxane

1 - 5 de 207 avis

Avis écrit le 18 septembre 2017

Bel endroit, bien situé. Agréable chambre donnant sur le Richelieu et située dans un pavillon hors de l'auberge même. Bonne cuisine. Service excellent et très sympathique. Petit déjeuner (bon buffet) servi au bord de la piscine et de la rivière.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre dans un pavillon hors de l'auberge, avec balcon privé et vue sur la rivière...
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, martineferris
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 septembre 2017

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes choyés par vos éloges au sujet de l'hébergement, de la cuisine et du service. Nous partagerons ces derniers avec notre équipe, cela va leur faire plaisir!

En vous espérant bientôt pour un prochain séjour chez nous,

Roxane

Avis écrit le 10 septembre 2017

Nous avons apprécié notre chambre et la vue, de notre balcon, sur la rivière Richelieu; un réfrigérateur aurait cependant été utile pour nous. De plus, un ventilateur de salle de bain existe au plafond, mais nous n'avons repéré aucun bouton de démarrage...

Le souper et le déjeuner qui étaient inclus étaient excellents, mais je suis contente de ne pas avoir eu à payer la facture.

Le personnel était courtois et accueillant, mais nous avons été particulièrement choyés avec Manon, qui nous a servi au souper. Son attitude chaleureuse, ses remarques et ses conseils ont été très appréciés.

Il faut savoir que le bâtiment où se situent les chambres est situé en face de celui où l'on mange. Ces deux bâtiments sont de chaque côté de la rue.

p.s.: en répondant aux questions supplémentaires «Style et commodités de l'hôtel», je me suis rendu compte que plusieurs auraient eu la mention «ne s'applique pas»...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, jobeausoleil
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 septembre 2017

Merci de nous partager vos commentaires suite à votre séjour au Domaine Handfield.
Ils seront répartis avec toute l'équipe et seront sans doute une grande source de motivation.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le service de Manon et la nourriture. Désolés ne pas avoir étés informés de la situation concernant l'interrupteur du ventilateur de la salle de bain, nous vous l'aurions indiquer avec plaisir.
Encore une fois merci de votre visite et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Cordialement, Roxane.

Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avons séjourné à cet Auberge car nous étions invité à un mariage qui avait lieu dans la Cabane à Sucre;
très bel endroit; propre, un beau cachet champêtre, très bon service, nous avons tous été servi en même temps mais aussi avec un beau sourire de la part de toute les serveuses et bartenders.
Nous avions réservé une chambre à L'Auberge; les lits étaient confortables, la chambre était grande (chambre no.69) et très propre.
Nous avons aussi pris le brunch du dimanche; beau choix de produits, la qualité et la fraicheur y était sauf pour les croissants mais seul bémol la nourriture était majoritairement froide; fèves aux lards, saucisses, bacon.... ce n'était pas très chaud.
J'ai bien aimé l'endroit; situé sur le bord de l'eau... wow!
J'y retournerais sans hésiter!

Conseil sur la chambre : j'avais la chambre #69 qui était au 2e étage; tranquille, 2 lits doubles, petite vue sur l'...
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, Sophie L
Réponse de la direction :Réponse envoyée 6 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le mariage auquel vous avez assisté à la cabane fut une réussite. Soyez assurés que vos commentaires élogieux sur le personnel seront partagés avec toute l'équipe. Permettez-nous également de vous offrir nos excuses concernant la température de la nourriture; nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit le 2 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'auberge jeudi le 31 août dernier. La chambre de coin à l'étage supérieur petite mais confortable possède une très belle vue sur le Richelieu. Un hic, il n'y a pas de frigo dans les chambres, ce qui sera probablement apprécié et il n'y a pas de ventilateur dans la salle de toilette.
Le service de Stéphanie pour le repas du soir était vraiment excellent et cette demoiselle est vraiment dans son élément. Le repas de mon conjoint était excellent (crêpe aux crevettes et champignons et ris de veau érable et morilles comme plat principal).
J'ai opté pour le mignon de boeuf mais malheureusement il était un peu trop grillé donc plus sec à l'extérieur et non moelleux mais la cuisson était bien. Ce que j'aime bien d'un établissement c'est que nous puissions apporter notre dessert à la chambre et le déguster un peu plus tard, ce qui a été fait avec grande gentillesse.
Merci à toutes les personnes qui nous ont répondu et servi, autant à la réception qu'en salle à manger. Quel bel endroit qui a su garder avec les années ce cachet du passé qui est si important pour garder en mémoire la provenance de nos racines.
Merci et bonne fin d'été 2017.

Conseil sur la chambre : Chambre de coin avec vue sur le Richelieu
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bettyboops56
Réponse de la direction :Réponse envoyée 6 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour chez nous. Sachez que nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les frigidaires, les ventilateurs et le mignon de boeuf et que ceux-ci seront transmis aux personnes concernées. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet de Stéphanie lui seront partagés et seront assurément fort appréciés. Nous vous souhaitons également une bonne fin d'été 2017 et vous disons à bientôt. Cordialement, Marissa.

Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Hôtel Les Trois Tilleuls
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N°2 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N°1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire
Galerie B&B
Galerie B&B
N°1 sur 3 à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Handfield Et Spa? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Handfield Et Spa

Adresse : 555, Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Choix de boissons Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 152 $ - 177 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Handfield Et Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity.ca, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Handfield Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page