Hôtels à proximité
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint-Marc-sur-Richelieu)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
106 $ US
103 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Gite Aux Reves d'Antan(Saint-Marc-sur-Richelieu)(Super offre!)
  • Déjeuner compris
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 234 avis
Avis écrit : 18 septembre 2017

Bel endroit, bien situé. Agréable chambre donnant sur le Richelieu et située dans un pavillon hors de l'auberge même. Bonne cuisine. Service excellent et très sympathique. Petit déjeuner (bon buffet) servi au bord de la piscine et de la rivière.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre dans un pavillon hors de l'auberge, avec balcon privé et vue sur la rivière.
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, martineferris
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 septembre 2017

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes choyés par vos éloges au sujet de l'hébergement, de la cuisine et du service. Nous partagerons ces derniers avec notre équipe, cela va leur faire plaisir!

En vous espérant bientôt pour un prochain séjour chez nous,

Roxane

Avis écrit : 10 septembre 2017

Nous avons apprécié notre chambre et la vue, de notre balcon, sur la rivière Richelieu; un réfrigérateur aurait cependant été utile pour nous. De plus, un ventilateur de salle de bain existe au plafond, mais nous n'avons repéré aucun bouton de démarrage...

Le souper et le déjeuner qui étaient inclus étaient excellents, mais je suis contente de ne pas avoir eu à payer la facture.

Le personnel était courtois et accueillant, mais nous avons été particulièrement choyés avec Manon, qui nous a servi au souper. Son attitude chaleureuse, ses remarques et ses conseils ont été très appréciés.

Il faut savoir que le bâtiment où se situent les chambres est situé en face de celui où l'on mange. Ces deux bâtiments sont de chaque côté de la rue.

p.s.: en répondant aux questions supplémentaires «Style et commodités de l'hôtel», je me suis rendu compte que plusieurs auraient eu la mention «ne s'applique pas»...

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, jobeausoleil
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 septembre 2017

Merci de nous partager vos commentaires suite à votre séjour au Domaine Handfield.
Ils seront répartis avec toute l'équipe et seront sans doute une grande source de motivation.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, le service de Manon et la nourriture. Désolés ne pas avoir étés informés de la situation concernant l'interrupteur du ventilateur de la salle de bain, nous vous l'aurions indiquer avec plaisir.
Encore une fois merci de votre visite et nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Cordialement, Roxane.

Avis écrit : 4 septembre 2017

Nous avons séjourné à cet Auberge car nous étions invité à un mariage qui avait lieu dans la Cabane à Sucre;
très bel endroit; propre, un beau cachet champêtre, très bon service, nous avons tous été servi en même temps mais aussi avec un beau sourire de la part de toute les serveuses et bartenders.
Nous avions réservé une chambre à L'Auberge; les lits étaient confortables, la chambre était grande (chambre no.69) et très propre.
Nous avons aussi pris le brunch du dimanche; beau choix de produits, la qualité et la fraicheur y était sauf pour les croissants mais seul bémol la nourriture était majoritairement froide; fèves aux lards, saucisses, bacon.... ce n'était pas très chaud.
J'ai bien aimé l'endroit; situé sur le bord de l'eau... wow!
J'y retournerais sans hésiter!

Conseil sur la chambre : j'avais la chambre #69 qui était au 2e étage; tranquille, 2 lits doubles, petite vue sur l'eau, propre... parfait!
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Sophie L
Réponse de la direction :Réponse envoyée 6 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le mariage auquel vous avez assisté à la cabane fut une réussite. Soyez assurés que vos commentaires élogieux sur le personnel seront partagés avec toute l'équipe. Permettez-nous également de vous offrir nos excuses concernant la température de la nourriture; nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement, Marissa.

Avis écrit : 2 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'auberge jeudi le 31 août dernier. La chambre de coin à l'étage supérieur petite mais confortable possède une très belle vue sur le Richelieu. Un hic, il n'y a pas de frigo dans les chambres, ce qui sera probablement apprécié et il n'y a pas de ventilateur dans la salle de toilette.
Le service de Stéphanie pour le repas du soir était vraiment excellent et cette demoiselle est vraiment dans son élément. Le repas de mon conjoint était excellent (crêpe aux crevettes et champignons et ris de veau érable et morilles comme plat principal).
J'ai opté pour le mignon de boeuf mais malheureusement il était un peu trop grillé donc plus sec à l'extérieur et non moelleux mais la cuisson était bien. Ce que j'aime bien d'un établissement c'est que nous puissions apporter notre dessert à la chambre et le déguster un peu plus tard, ce qui a été fait avec grande gentillesse.
Merci à toutes les personnes qui nous ont répondu et servi, autant à la réception qu'en salle à manger. Quel bel endroit qui a su garder avec les années ce cachet du passé qui est si important pour garder en mémoire la provenance de nos racines.
Merci et bonne fin d'été 2017.

Conseil sur la chambre : Chambre de coin avec vue sur le Richelieu
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bettyboops56
Réponse de la direction :Réponse envoyée 6 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations suite à votre séjour chez nous. Sachez que nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les frigidaires, les ventilateurs et le mignon de boeuf et que ceux-ci seront transmis aux personnes concernées. Soyez assurée que vos commentaires élogieux au sujet de Stéphanie lui seront partagés et seront assurément fort appréciés. Nous vous souhaitons également une bonne fin d'été 2017 et vous disons à bientôt. Cordialement, Marissa.

Avis écrit : 26 août 2017

Nous sommes allés à l’Auberge Handfield en fin de semaine passée pour 2 nuits. Nous avions prit un forfait Champêtre le premier soir et, le deuxième soir la chambre était à 50% de rabais. Comme toujours, la nourriture et l’endroit on été à la hauteur, tout était parfait. Par contre, je voudrais signaler 2 choses qui nous ont laissé une drôle d’impression.
Premièrement, le premier soir au souper il a été difficile de se faire servir notre repas. Nous somme arrivé à 18 h 30, la salle était pratiquement vide.
La serveuse prend notre commande. Vers 19 h elle revient, s’excuse et nous dit avoir perdu notre commande. Nous reformulons notre commande. Un peu surpris. La première entrée arrive 30 minutes plus tard suivi de la 2ième quelques instants après. Ensuite, il a fallu un autre bon 30 minutes avant d’avoir notre assiette principale. J’avais déjà terminé mon ½ litre de vin…
La nourriture était parfaite mais le délai était un peu long. La serveuse est revenue s’excuser à la fin. Des gens ont eu le temps d’arriver, de manger et de repartir et nous attendions toujours…
Le 2ième point que je désire apporter est le dernier déjeuner. Le déjeuner qui suit une nuit à 50% n’est pas compris, je l’ai appris le matin même. Cela dit, c’est correct, je comprends. La serveuse nous en a informés. Nous décidons de déjeuner à l’hôtel quand même. C’est un déjeuner continental froid, tout ce qui est chaud est le café et les toast. Ce qui me fait sursauter à la fin est le prix. 32$ avant pourboire pour un déjeuner froid normalement gratuit ailleurs. J’ai trouvé cela un peu exagéré.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, joseeau
Réponse de la direction :Réponse envoyée 28 août 2017

Tout d'abord merci de nous évaluer et de nous laisser votre avis suite à votre séjour au domaine Handfield. Nous vous offrons nos sincères excuses pour les inconvénients qui se sont produits en salle à manger pour le service de votre souper. Soyez assuré que votre message fera l'objet d'une discussion avec les personnes concernées pour remédier à la situation. Nous sommes tout de même satisfaits de lire que la nourriture vous a plu malgré tout. Nous sommes également désolés que vous n'avez pas été informés du prix du petit déjeuner et que ce dernier était un déjeuner continental. Nous tenons à nous excuser pour ces points qui vous on déçu et nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter plus longuement afin de continuer à nous améliorer.

En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau,
Roxane, accueil et réception

Afficher plus d'avis