Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 254 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Superbe endroit, chambre très propre. Marina bien située. Notre serveur très professionnel et bel accueil. Nous y retournerons. Ambiance décontracté. Plein de possibilité pour un séjour inoubliable !!!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Mario C
Julie M, Réceptionniste de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos beaux commentaires nous font chaud au cœur!

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fût une réussite et soyez assuré que vos commentaires élogieux ont été partagés avec l'équipe et furent grandement appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu!

Sincèrement,

Avis écrit le 18 août 2018

Nous y avons passé une nuit lors d'une balade en bateau et nous sommes très satisfaits des prestations. Les chambres sont correctes et la nourriture est excellente, un vrai régal de qualité et de gouts. Le service aux tables est excellent, à la réception il faudrait voir à des personnes plus vives d'esprit. En général, une très bonne expérience.

Conseil sur la chambre : Le mieux est de choisir des chambres sur La Rivière Richelieu
  • Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Pascal M

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de constater que votre visite fut à la hauteur de vos attentes et sachez que vos bons commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 13 août 2018

Points positifs:La chambre est très propre. Le spa est propre et bien entretenu.ainsi que la piscine extérieure chauffée. L'accueil est agréable. Le paysage est magnifique côté rivière Richelieu. Le décor de l'Auberge est rustique. Les soins sont efficaces.

Points négatifs: Aucune bouteille d'eau embouteillée dans la chambre. Aucun tapis antidérapant dans la baignoire.La nourriture est ordinaire; très peu de légumes et le menu à la carte très très cher. Pour le vin servi au verre rempli au 2/3 c'est décevant.
À part les soins et la piscine extérieure, il n'y a rien à faire. On vous remet un rabais de 20$ de rabais pour un soin applicable une autre fois à moins que vous prolongiez de 30 minutes supplémentaires votre soin, on peut appliquer le bon par contre vous devez payer un surplus soit la différence plus les taxes.

Conseil sur la chambre : Vue sur la rivière
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mifasol
Julie M, Réceptionniste de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour parmi nous.

Par souci pour l'environnement nous n'offrons pas les bouteilles d'eau en chambre, elles sont cependant disponibles à la réception à la demande de la clientèle. Nous en prenons toutefois bonne note pour ainsi voir de quelle manière nous pourrions améliorer nos services offerts. En ce qui concerne les tapis de bain antidérapants, sachez que ce fut un sujet à discussion et nous sommes en processus de trouver une solution pour cette observation pertinente.En ce qui à trait votre expérience à notre restaurant Ancestral, sachez que votre commentaire au sujet de la portion de légumes a été partagé avec le Chef de façon à améliorer celle-ci. Quant à la quantité de vin servi, je vous accorde qu'elle peut paraître moindre du à la taille de la coupe, cependant nous servons la quantité standard de 5 oz, soit 142 ml. Pour ce qui est des coupons rabais au spa Les Thermes d'une valeur de 20$, ceux-ci sont offerts en guise de remerciements pour votre prochaine visite parmi nous.

Toutefois, nous sommes heureux de lire que la propreté des lieux, les paysages, les installations ainsi que l'accueil ont su vous plaire.

En espérant avoir la chance de vous acceuillir à nouveau à l'Auberge Handfield.

Sincèrement,

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Un établissement de qualité dans cette belle région de la rivière Richelieu.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Le restaurant de bonne facture avec un service souriant et professionnel.
Joli vue sur la rivière .
A refaire .

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Maviva92
Julie M, Réceptionniste de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Nous sommes ravis que votre expérience à l'Auberge fût une réussite et soyez assuré que vos commentaires au sujet des chambres et du service ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre escapade dans la Vallée du Richelieu et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 4 août 2018

La chambre est spacieuse et propre. Une superbe vue sur le richelieu. Calme. Le personnel est courtois et respectueux. je le recommande à tous. Le lit est confortable et la chambre bien climatisée, mème à plus de 29 degré à l'extérieur... que de bons mots pour cet auberge

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 337celined

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fût une réussite et que nous avons pu vous garder au frais! Soyez assuré que vos beaux commentaires ont été partagés avec l'équipe et furent grandement appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Afficher plus d'avis