Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 254 avis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et tout le personnel était attentif et professionnel.
La nourriture en plus d'être copieuse, était savoureuse, nous avons apprécié qu'elle contienne des produits frais de chez-nous.
Nous avons apprécié le calme et le bien-être qui se dégage de cet endroit, une pause qui fait du bien Merci .

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, gyclo
JulieM7567, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos commentaires élogieux seront partagés avec l'équipe.

Merci encore de nous avoir choisis pour votre escapade.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 16 septembre 2018

Superbe Auberge dans un petit coin de paradis, bord de l'eau et très tranquille. Accueil exceptionnel, personnel au top. Très belle chambre et très propre. Un endroit idéal pour y passer un beau moment.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, isa222015
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de l'ensemble du site et particulièrement de l'équipe, ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre escapade dans la Vallée du Richelieu.

Louis-Robert Handfield

Avis écrit le 8 septembre 2018

Confort, courtoisie du personnel, cuisine délicieuse,décor champêtre, que demander de mieux? Notre chambre avec vue sur la rivière était très propre et douillette. Le service était impeccable. Un rêve pour les amateurs d'antiquités!

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, caprioliornella
JulieM7567, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos beaux commentaires seront partagés avec l'équipe. Ce fut un plaisir d'être votre hôte.

Merci encore de nous avoir choisis pour votre escapade.

Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous étions allés à l'auberge pour un brunch du dimanche en juin et étions emballés de l'endroit et avions décidé d'y retourner pour un week-end.
Arrivée le dimanche pour le brunch et départ le lundi après le déjeuner à la salle à manger....un séjour de + et de -...
+ La nourriture autant pour le brunch que pour le déjeuner étaient fantastiques.
+ Le personnel de la salle à manger et de l'auberge en général a été encore une fois attentionné et parfait, comme à notre première visite.
+ Au niveau des chambres, la vue que nous avions sur la marina et la rivières étaient parfaits.
- Cependant, l'aménagement et la décoration de la chambre et de la salle de bain ne sont plus au goût du jour. Aucun souci au niveau propreté, ce n'est pas défraîchi...juste besoin d'une "modernisation".
- Nous aurions également apprécié un minibar, des bouteilles d'eau dans la chambre... il n'y avait que réfrigérateur vide et pas beaucoup de service à proximité..
donc décor et eau/minibar sont 2 points d'amélioration

Conseil sur la chambre : Excellente vue sur la rivière au 2e étage
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jeff3rivieres
Julie M, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour parmi nous.

Par souci pour l'environnement nous n'offrons pas les bouteilles d'eau en chambre, elles sont cependant disponibles à la réception à la demande de la clientèle. Nous en prenons toutefois bonne note pour ainsi voir de quelle manière nous pourrions améliorer nos services offerts.

Votre commentaire au sujet de l'aménagement et la décoration sera certainement un sujet à discussion et nous vous en remercions.

Toutefois, nous sommes heureux de lire que votre expérience pour les repas fut à la hauteur de vos attentes et sachez que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe et seront fortement appréciés.

En espérant avoir la chance de vous acceuillir à nouveau à l'Auberge Handfield.

Avis écrit le 3 septembre 2018

La chambre est très spacieuse et propre. Toutefois, si vous voulez manger quelque chose entre 16h00-18h00, c’est fermé pour manger. Pas assez de clientèle m’a-t-on répondu et le resto est fermé pour la saison. Même chose pour le petit déjeuner même si on nous avait pourtant communiqué la veille l’heure du petit déjeuner et le prix. Je me suis rivée à une porte barrée à 7h45 am pour accéder à la réception pour avoir ma facture et pour prendre le petit déjeuner.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Olivia10033
Julie M, Agente à l'accueil et la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et nous sommes ravis que vous avez été satisfait pour votre chambre.

Pour ce qui est de la réception, elle ouvre normalement à 8h00, et quant aux heures de repas, les petits déjeuners sont toujours servis entre 8h00 et 11h00 et le restaurant ancestral ouvre à 17h pour le souper. Nous sommes désolés pour ce malentendu.

Nous avons pris bonne note pour votre facture et nous vous l'avons fait parvenir ce matin par courriel.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations.

Afficher plus d'avis