Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 254 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Mon conjoint et moi ,sommes allés a l'auberge handfield pour sa proximité avec le mont saint hilaire. Nous avons été charmés par la simplicité des lieux et de l'accueil. Sa proximité de divers points d'intérêts et la facilité d'accès en font un endroit de choix .

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, laetialeclercmetayer
Christine L, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos bons commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Ce fut un plaisir d'être votre hôte.

Merci encore de nous avoir choisis comme destination en Montérégie.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Personnel souriant, courtois et attentif. Service et nourriture impeccable. Chambre propre.. Beau décord champêtre en plus nous avions une belle vue sur la Rivière Richelieu ainsi que de la marina avec de magnifiques bateaux.

Merci Auberge Handfield.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, AlainM2211
JulieM7567, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons bien aimé la chambre, propre et bonne grandeur.
par contre la salle de réception était trop petite pour le nombre de personne.
Le service est impeccable, les employés sont très sympatiques.

Conseil sur la chambre : chambre très confortable
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, NorthStar822605

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Auberge.

Nous avons pris bonne note au sujet de la grandeur de la salle et nous vous en remercions. Par contre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux et tout le personnel était attentif et professionnel.
La nourriture en plus d'être copieuse, était savoureuse, nous avons apprécié qu'elle contienne des produits frais de chez-nous.
Nous avons apprécié le calme et le bien-être qui se dégage de cet endroit, une pause qui fait du bien Merci .

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, gyclo
JulieM7567, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos commentaires élogieux seront partagés avec l'équipe.

Merci encore de nous avoir choisis pour votre escapade.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 16 septembre 2018

Superbe Auberge dans un petit coin de paradis, bord de l'eau et très tranquille. Accueil exceptionnel, personnel au top. Très belle chambre et très propre. Un endroit idéal pour y passer un beau moment.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, isa222015
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour passé chez nous.

Soyez assurés que vos commentaires au sujet de l'ensemble du site et particulièrement de l'équipe, ont été partagés avec l'équipe et furent fort appréciés.

Merci encore de nous avoir choisi pour votre escapade dans la Vallée du Richelieu.

Louis-Robert Handfield

Afficher plus d'avis