Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 254 avis
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit a l’auberge et nous avons pu essayer la nouvelle carte du chef avec le menu d’huitre et le poisson du jour (bar rayé). Les plats étaient succulents. Nous avons pris le petit déjeuner dans la cave des vins. L’ambiance de notre séjour était chaleureuse et impeccable. L’auberge Handfield a su préserver son cachet champêtre au fil des ans. Notre chambre, avec vue sur la rivière était parfaite et a l’image des lieux, impeccable et chaleureuse. Le personnel est attentionné et professionnel. Dans un petit village en Montérégie nous vous recommandons une visite au domaine Handfield. C’est un joyau de notre région. Merci pour tout!

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, 635ren_et
Christine L, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Merci de nous avoir choisis comme destination en Montérégie.

Avis écrit : Il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que l'on y vas en un an. Chambre propre et confortable, le souper toujours divin et le brunch excellent avec beaucoup de choix. Mais le massage de 1hrs 30 est un des meilleurs reçu. Toujours enchanté de nos séjours.

Conseil sur la chambre : Chambres côté riviere tranquille.
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Paradise828919
Christine L, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Madame Josée,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos observations au sujet de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe.

Ce fut un plaisir d'être votre hôte.

Merci de nous avoir choisis comme destination en Montérégie.

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Mon conjoint et moi ,sommes allés a l'auberge handfield pour sa proximité avec le mont saint hilaire. Nous avons été charmés par la simplicité des lieux et de l'accueil. Sa proximité de divers points d'intérêts et la facilité d'accès en font un endroit de choix .

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, laetialeclercmetayer
Christine L, Responsable de la réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos bons commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Ce fut un plaisir d'être votre hôte.

Merci encore de nous avoir choisis comme destination en Montérégie.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Personnel souriant, courtois et attentif. Service et nourriture impeccable. Chambre propre.. Beau décord champêtre en plus nous avions une belle vue sur la Rivière Richelieu ainsi que de la marina avec de magnifiques bateaux.

Merci Auberge Handfield.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, AlainM2211
JulieM7567, Front Office Manager de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons bien aimé la chambre, propre et bonne grandeur.
par contre la salle de réception était trop petite pour le nombre de personne.
Le service est impeccable, les employés sont très sympatiques.

Conseil sur la chambre : chambre très confortable
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, NorthStar822605

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Auberge.

Nous avons pris bonne note au sujet de la grandeur de la salle et nous vous en remercions. Par contre, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis