Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 263 avis
Avis écrit le 10 décembre 2018

La chambre était très propre et confortable. La nourriture au restaurant de l'auberge était excellente, sans oublier le service exceptionnel de tout le personnel de l'établissement. Il s'agit d'un endroit très chaleureux au bord de la rivière Richelieu. Je recommande !

Conseil sur la chambre : Très bel établissement et un service excellent !
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Véronick D
infoaubergehandfield, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Bonjour Madame Véronick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés que votre visite à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Merci de nous avoir choisis pour votre destination.

Avis écrit le 27 novembre 2018

Avoir su j'aurais pris vu sur la rivière Richelieu. Nous avons souper là et c'était très bien. Le stationnement est grand et s'il y a beaucoup de personnes, attendez vous de marché une bonne distance.

Conseil sur la chambre : Je vous suggère de demandé d'avoir la vue sur la rivière.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alainski1
infoaubergehandfield, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2018

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et sachez que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet du stationnement et nous vous remercions.

Avis écrit le 26 novembre 2018

Auberge avec un décor champêtre, Le personnel courtois et professionnel,La nourriture savoureuse avec des produits local. Le brunch du dimanche excellent très varié mais certain mets tièdes (oeufs brouillés) (sauce aux champignons) , manque de chaleur. La chambre spacieuse propre et confortable agréable. Endroit calme et zen.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, saxodo59
infoaubergehandfield, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Nous sommes enchantés que votre expérience à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos bons commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Permettez-nous de vous informer que nous avons pris bonne note au sujet des mets tièdes et nous vous en remercions. Ce sera certainement un sujet à discussion, toujours dans l'optique d'améliorer la qualité de notre produit.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 25 novembre 2018

Nous avons passé une nuit `l'Auberge et avons souper (4 services) et déjeûner (buffet).
Excellente nourriture et service très professionnel. Nous sommes allés une journée au SPA et avons profité mon épouse et moi de chacun 2 soins. Excellent. Le personnel est très intentionné. Tout a passé trop vite.

Conseil sur la chambre : Les chambres ayant vue sur le Richelieu.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michelretraite
Odyssey828359, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Bonjour Monsieur Michel,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe.

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Superbe auberge, le personnel est professionnel et courtois. Notre chambre était très confortable. Nous y retournerons c'est assuré..Nous avions une tres belle vue sur le richelieu. C'est très propre.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maryse C
Christine L, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour Madame Maryse,

Nous sommes ravis de lire que toutes vos attentes furent comblées lors de votre séjour à l'Auberge et sachez que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Merci de nous avoir choisis pour votre escapade.

Afficher plus d'avis