Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 263 avis
Avis écrit le 2 janvier 2019

Avions choisi chambre luxueuse sur la Richelieu avec foyer .Elle était belle,spacieuse et le lit confortable.On pourrait camoufler le frigo noir dans un petit meuble pour l’esthetique et son assourdir le bruit du moteur cependant.Ce qui reste un détail.

L’accueuil à la reception avait été chaleureux comme l’an dernier et nous avons profité du spa avant le souper.

Comme il y avait du temps avant le souper nous avions apporté une bouteille de vin à la chambre .Il y a un sceau et de la glace offerts mais pas de verres à vin dans la chambre .ce serait un plus dans notre suite .
Nous avons encore beaucoup apprécie la qualité et les choix abondants dans le buffe.
Et l’ambiance de la fête.

Le jeune homme qui nous servait aurait dû cependant être assisté.Il y avait un gros groupe qui l’accaparait et nous avons dû sollicter son service à quelques reprises car il semblait débordé et nous oublier.Son service était quand même bien.Il sera plus à l’aise avec l’expérience et moins stressé.
Nous avons déjà réservé pour l’an prochain.C’est un forfait trés alléchant dans un cadre champêtre aussi sympathique que les gens qui nous accueillent.De vrais aubergistes dans le coeur. PS: un plus pour moi , des produits de toilette sans parfums et Quéécois.C’est rare et précieux pour les peaux allergiques.

Conseil sur la chambre : Les chambres luxueuses et standard sur Richelieu sont plus interressantes mais toutes sont impeccables
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Explore678011
infoaubergehandfield, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Nous avons pris bonne au sujet du frigo, les verres à vin et le service lors de votre repas et sachez que vos commentaires seront certainement un sujet à discussion, toujours dans l'optique d'améliorer nos services qui vous sont offerts.

Par contre, nous sommes enchantés que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et des plus agréables.

Merci pour votre fidélité et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019.

Avis écrit le 30 décembre 2018

Lorsque vient le temps de se reposer, l'Auberge Handfield est devenu notre lieu de prédilection. L'acceuil et les services sont incomparables. Nous la recommandons sans hésiter et sans aucune retenue.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, septentrion2000

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés que votre visite à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe.

Avis écrit le 10 décembre 2018

Bâtiment principal très accueillant, rustique et charmant. Les feux de foyer donnent une touche tellement chaleureuse. Seul point négatif, que les chambres soient dans un autre bâtiment (devoir ressortir dehors pour aller manger). Sinon chambres très propres.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur l'eau
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MFreddy4
infoaubergehandfield, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Nous sommes ravis de constater que le côté charmant, rustique et chaleureux vous ai plu. Ce fut un plaisir d'être votre hôte.

Merci de nous avoir choisis pour votre escapade.

Avis écrit le 10 décembre 2018

La chambre était très propre et confortable. La nourriture au restaurant de l'auberge était excellente, sans oublier le service exceptionnel de tout le personnel de l'établissement. Il s'agit d'un endroit très chaleureux au bord de la rivière Richelieu. Je recommande !

Conseil sur la chambre : Très bel établissement et un service excellent !
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Véronick D

Bonjour Madame Véronick,

Nous sommes enchantés que votre visite à l'Auberge fut une réussite et soyez assuré que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Merci de nous avoir choisis pour votre destination.

Avis écrit le 27 novembre 2018

Avoir su j'aurais pris vu sur la rivière Richelieu. Nous avons souper là et c'était très bien. Le stationnement est grand et s'il y a beaucoup de personnes, attendez vous de marché une bonne distance.

Conseil sur la chambre : Je vous suggère de demandé d'avoir la vue sur la rivière.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alainski1
infoaubergehandfield, Responsable réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2018

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et sachez que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet du stationnement et nous vous remercions.

Afficher plus d'avis