Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
61 - 66 de 376 avis
Avis écrit le 7 août 2019

L'auberge est magnifique et très bien situé! La chambre 60 est spacieuse mais présente une odeur persistante de "fromage". Le casse-croûte de la Marina est bien accueillant et offre un excellent service. Dommage que la salle à manger soit de l'autre côté de la rue. Pour ce qui est de cet endroit, la soupe à l'oignon gratinée aux pommes avait un goût de brûlé, la morue avait un goût fade! Au petit déjeuner, le café était mauvais probablement à cause de la crème car le café noir était correct.

Conseil sur la chambre : Les chambres du deuxième (60 @ 69) sont mieux situées
    • Rapport qualité-prix
Merci, Meander796794
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Nous vous remercions pour votre note ainsi que vos observation au sujet de votre séjour.

Tel que communiqué par courriel plus tôt cette semaine, nous avons pris bonne note de vos commentaires et ces derniers ont fait l'objet de discussions avec l'équipe.
Nous sommes désolé pour ces manques et espérons quand-même avoir la chance de vous démontrer notre savoir faire lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à me rejoindre directement.

Louis-Robert.

Avis écrit le 7 août 2019

Retour à l'Auberge après plus de 10 ans qui est maintenu devenu le Domaine Handfield. Tellement un beau site, à la fois champêtre et bord de l'eau. Bravo pour ces belles rénovations, nous avions une chambre avec balcon sur le Richelieu. Confort douillet, produits d'accueils raffinés, décor ensoleillé, légèrement voluptueux ces éléments de déco avec couleurs douces. On aime allez à la piscine avant de prendre le déjeuner à leur restaurant ancestrale, service amicale, les produits des fermes du coin, le bon pain maison. En réservant sur le site de l'hôtel on obtient une réduction de 12% et nous avons eut le privilège d'être surclassé... on connait le proprio (Bobby) Pour le souper, on s'est offert l'agneau du Québec... fort délectable, bravo au cheh

Conseil sur la chambre : Les chambres avec balcon sur le Richelieu
Date du séjour : juillet 2019
Merci, mcouture_12

Merci pour avoir partagé votre impression avec nous.

Je suis désolé de vous avoir manqué lors de votre passage. Lors de votre prochaine visite, faite moi signe au préalable afin que je puisse passer un peu de temps avec vous.

Au plaisir.

Avis écrit le 5 août 2019

L'accueil a été très chaleureux et le lieu est paisible avec un très beau cadre.
Le repas état bon mais sans plus cependant, le service était très long avec l'oubli de l'entrée qui est arrivé après le plat ou un saumon pas cuit mais qui a été refait.
Toutefois, le personnel est resté très courtois et disponible.
La chambre (supérieure) est assez spacieuse et propre.
Je n'ai malheureusement pas pu aller au spa mais j'y retournerai fort probablement.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, MaimounaT5
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Nous avions déjà noté les irrégularités lors de votre repas de samedi soir dernier. Sachez que ces dernières ont fait l'objet de discussions avec l'équipe.
Nous sommes heureux de lire que vous comptez bien nous revoir à nouveau. Lors de la planification de votre prochaine visite, n'hésitez pas à me rejoindre directement afin que je puisse vous recevoir en personne.

Salutations.

Avis écrit le 4 août 2019

Excellente expérience sur ce site unique! Forfait Tuango incroyable : pour le prix, le balcon avec vue sur le Richelieu, le confort de la chambre dans l'immeuble DesMarais, le buffet-déjeuner inclus! Très belle chambre impeccable, service attentionné, propreté de ce site unique et tranquillité! Nous y retournerons!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maryse P
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Merci pour vos élogieux commentaires.

Soyez assurer qu'ils seront partagés avec l'équipe et seront sans aucun doute une grande source d'inspiration pour tous.

Au plaisir,

Avis écrit le 4 août 2019

Le confort,le dépaysement,l accueil et le service,font de cette endroit une relaxation compète,un décrochage!
Et bien sûr un très beau et bon déjeuner buffet (chaud)

Suggestions objective au propriétaire, vous avez un beau plan d eau avec une belle marina,peut être avoir deux motomarines en location a l heure
Serait un plus pour vous,,ceci permettrait a vos clients les plus téméraires d explorer les environs!
Et pour ce qui est du resto au souper, ayant dans le domaine de la restauration pendant 21 ans, quelques choix de plus au menus avec un léger raffinement et décoration serait un plus!l
Ceci n est qu' objectif,car nous y retournerons,c est sur!

Conseil sur la chambre : Vous voulez un décrochage,une endroit où vous reposer du quotidien et ce a courte distance de Montréal,c est la bonne endroit!
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fliper69

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos suggestions.

Nous avons pris bonne note de vos recommendations et soyez assurez qu'elle seront considérées lors de notre prochaine exercise de remue-méninges.

Salutations et au plaisir.

Afficher plus d'avis