Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
57 - 62 de 376 avis
Avis écrit le 19 août 2019

Nous avions une très grande et très belle chambre avec vue sur la rivière.
Tout est conçu pour un confort douillet ,une multitude de serviettes et de produits de beauté sont offerts .
La cuisine est authentique et généreuse et nous avons particulièrement apprécié le carré d'agneau du Quebec.
Le service a été excellent partout et on a eu la délicatesse de souligner notre 44 ième anniversaire de mariage .
Nous avons même eu droit à une pleine lune de "miel" devant notre balcon .
Quelle belle soirée romantique.
Nous y retournerons sûrement.

Conseil sur la chambre : Les chambres idéales sont du côté de la rivière.
Merci, mclongueuil
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Nous somme enchantés que votre anniversaire fut mémorable.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons adoré notre séjour. Propre, confortable, excellent service, personnel très agréable, bonne nourriture (desserts au souper wow!). Bel emplacement, tranquille la piscine était superbe. Nous reviendrons.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marilyneisabelle

Merci pour votre note.

Soyez assuré que Wow! sera partagé avec notre pâtissière. Nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous.

Merci de nous avoir choisi comme destination dans la vallée du Richelieu.

Au plaisir.

Avis écrit le 15 août 2019

La beauté des lieux, la marina, le coin piscine, la terrasse du bistro, le petit déjeuner continental, l'accueil... simplement WOW!!
La chambre était belle et propre.
Nous y retournerons en bateau, c'est certain!

Merci, MarilynBe
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 9 août 2019

WOW super bel hotel, chambre impeccable , balcon avec vue direct sur la riviere Richelieu, dejeuner continental avec beaucoup de choix , bon service,pscine chauffée et Spa. bel accueil avec dames souriantes

Conseil sur la chambre : prendre chambre avec balcon et vue direct sur le Richelieu
Merci, Travel76922
Louis-Robert H, Propriétaire de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Soyez assurés qu'il ont déjà étés partagés avec l'équipe.

Merci encore et au plaisir.

Avis écrit le 7 août 2019

L'auberge est magnifique et très bien situé! La chambre 60 est spacieuse mais présente une odeur persistante de "fromage". Le casse-croûte de la Marina est bien accueillant et offre un excellent service. Dommage que la salle à manger soit de l'autre côté de la rue. Pour ce qui est de cet endroit, la soupe à l'oignon gratinée aux pommes avait un goût de brûlé, la morue avait un goût fade! Au petit déjeuner, le café était mauvais probablement à cause de la crème car le café noir était correct.

Conseil sur la chambre : Les chambres du deuxième (60 @ 69) sont mieux situées
Merci, Meander796794

Nous vous remercions pour votre note ainsi que vos observation au sujet de votre séjour.

Tel que communiqué par courriel plus tôt cette semaine, nous avons pris bonne note de vos commentaires et ces derniers ont fait l'objet de discussions avec l'équipe.
Nous sommes désolé pour ces manques et espérons quand-même avoir la chance de vous démontrer notre savoir faire lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à me rejoindre directement.

Louis-Robert.

Afficher plus d'avis