Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Geneviève S

Excellent!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 févr. 2024
Tout était super!
Très bon repas, très bon service, très bel auberge et très propre. Que du positif à dire !

Le souper 4 services était excellent. Le déjeuner brunch super bon aussi!

Très belle chambre, très propre, vue sur la rivière!

Beau petit moment dans le spa!

Mon conjoint et moi allons y retourner assurément!!

Merci!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réception Handfield, Guest Services / Front Office de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 févr. 2024

Nous sommes ravis de constater que votre visite fut à la hauteur de vos attentes et sachez que votre évaluation positive sera partagée avec toute l'équipe et sera fortement appréciée.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Chloé
Réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 501 avis
Avis écrit le 10 janvier 2024

Pour y avoir été à plusieurs reprises , le plaisir croît avec l’usage ... Le personnel très consciencieux ... la table exceptionnelle ... la vue sur le richelieu un gros plus ... la chambre très adéquate ... personnels qui vous reconnaît et vous accueille comme si on était de la famille ... beau secteur pour s’y promener ...

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Yves R
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2024

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Chloé
Réception

Avis écrit le 4 janvier 2024

Soirée du jour de l'an très bien animé. DJ fantastique. La nourriture était très bonne. Les chambres sont très belles et il n'y avait pas de tapis. C'était un plus. Ce forfait était excellent pour son qualité-prix.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tour16290819389

Nous sommes enchantés de lire que votre visite parmi nous a su être à la hauteur de vos attentes puisque votre satisfaction est notre priorité. Sachez que vos beaux commentaires seront partagés avec toute l'équipe de l’Auberge Handfield et seront fortement appréciés.

Merci de nous avoir choisis pour votre escapade.

Chloé, Réception

Avis écrit le 2 janvier 2024

Endroit chaleureux avec un cachet unique, nourriture et service hors pair. Les lits sont très confortables et les chambres très propres. Je recommande les chambres avec vue sur la rivière. La seule suggestion que je ferais à l’établissement est d’ajouter quelques bornes de recharge pour véhicules électriques.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jean C

Nous tenons avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience parmi nous. Soyez sans crainte que vos observations concernant les bornes de recharges seront sujettes à discussion lors de notre rencontre hebdomadaire, toujours dans l'optique d'améliorer nos services ainsi que la qualité de nos produits offerts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et en vous souhaitant une très agréable journée !

Chloé, Réception

Avis écrit le 26 décembre 2023

Nous avons eu un beau petit séjour à l Auberge.Le menu de Noel et le brunch du lendemain étaient excellents .L ambiance toujours aussi chaleureuse et le personnel accueillant.
Merci et longue vie à LAuberge.Beau moment de Noël.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Josée B

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a su être à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager.

Chloé - Réception

Avis écrit le 4 décembre 2023

Ça fait deux fois que nous venons, au Handfield, ma fille et moi pour le travail. Le personnel est toujours très courtois et les chambres sont impeccables. Le repas du samedi soir était tout simplement gastronomique et dans la fourchette de prix des autres établissements du genre mais sans la touche personnelle de cet Auberge splendide! Le confort des chambres est parfait 👌.

Conseil sur la chambre : Faites vos demandes ils sont ouverts!
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Happiness02719833789