Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tourist66762116535

Belle expérience globale

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2024
Merci pour le bel accueil, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Ce fut une belle découverte, à revenir sans hésiter !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 29 avr. 2024
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Auberge Handfield pour votre escapade et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre visite!

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et a été à la hauteur de vos attentes ainsi que ce qui l'a rendu mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Juliette
Réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 496 avis
Avis écrit le 24 février 2024

Personnel très sympathique et chaleureux. Ambiance champêtre, endroit parfait pour prendre son temps et relaxer. Lit très confortable, les repas sont très bons et offrent de généreuses portions. À ne pas manquer, leur brunch du dimanche, excellent!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anabelle T
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2024

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous!

Nous sommes ravis de constater que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et sachez que votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe de l'Auberge et sera grandement apprécié.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Juliette

Avis écrit le 19 février 2024

Auberge confortable dans un bel environnement. La nourriture est excellente et le personnel très gentil. Nous y étions pour un mariage et avons adoré l’endroit. Nous recommandons cet endroit pour vos rencontres en famille, entre amis ou en couple.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie B
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2024

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience parmi nous.
Sachez que vos bons commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Annick

Avis écrit le 12 février 2024

C'est toujours un plaisirs d'y retourner, personnels courtois et disponibles.
Les repas sont de belles portions et gouteux avec un service attentionné.
Les chambres sont impeccables et les suites des plus agréables.
Merci de nous faire vivre un séjour chaleureux à chaque fois.
Natalie et Michel

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michellavoie1694
Réception Handfield, Guest Services / Front Office de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chloé

Avis écrit le 12 février 2024

Tout était super!
Très bon repas, très bon service, très bel auberge et très propre. Que du positif à dire !

Le souper 4 services était excellent. Le déjeuner brunch super bon aussi!

Très belle chambre, très propre, vue sur la rivière!

Beau petit moment dans le spa!

Mon conjoint et moi allons y retourner assurément!!

Merci!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Geneviève S

Nous sommes ravis de constater que votre visite fut à la hauteur de vos attentes et sachez que votre évaluation positive sera partagée avec toute l'équipe et sera fortement appréciée.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Chloé

Avis écrit le 10 janvier 2024

Pour y avoir été à plusieurs reprises , le plaisir croît avec l’usage ... Le personnel très consciencieux ... la table exceptionnelle ... la vue sur le richelieu un gros plus ... la chambre très adéquate ... personnels qui vous reconnaît et vous accueille comme si on était de la famille ... beau secteur pour s’y promener ...

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Yves R
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2024

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Cordialement, Chloé

Afficher plus d'avis