Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
flyingdutch101
Québec, Canada

Ambiance chaleureuse, décor unique et le Richelieu… magnifique! 🤩

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 juin 2024par mobile
Quel décor! Une ambiance chaleureuse, un site magnifique et que dire du personnel! Quelle équipe accueillante, des gens de cœur! Malgré un week-end de pluie, nous avons trouvé en cet endroit paix et réconfort. Je recommande fortement la vue sur le Richelieu
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 12 juin 2024
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Auberge Handfield pour votre escapade et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre visite!

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et a été à la hauteur de vos attentes ainsi que ce qui l'a rendu mémorable, tout particulièrement le service reçu par les membres du personnel. Soyez assuré que votre commentaire élogieux sera partagé avec tous les membres de l'équipe et sera grandement apprécié!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 503 avis
Avis écrit le 4 juin 2024

Bel endroit super tranquille et très bien situer . Chambre rénovée bien propre. Balcon sur la marina, très agréable. Personnel courtois. Salle a manger; bel ambiance, maitre d'hôtel sympathique, repas excellent ! Nous avons réserver un autre séjour !

Merci, Manon H
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2024

Chère cliente,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et a été à la hauteur de vos attentes ainsi que ce qui l'a rendu mémorable. Soyez assurée que votre commentaire élogieux sera partagé avec tous les membres de l'équipe et sera grandement apprécié!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 26 mai 2024

Très bien ,un peu vieillot, bien situé avec balcon sur la marina .La table est excellente ,la gentillesse du personnel .Ce que j’ai moins aimé ,on laisse la climatisation fonctionner toute la nuit dans la chambre inoccupée à côté de la nôtre et elle est bruyante et les oreillers sont dures ,mais c’est un excellent choix et j’y retournerai

Merci, Mobile23969548668
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2024

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Auberge Handfield pour votre séjour!

Nous sommes ravis de constater qu’il fut à la hauteur de vos attentes et que nos chambres avec vue rivière et balcon privé ont su vous plaire et que l’amabilité du personnel ait su se démarquer auprès de vous. Soyez assuré que votre beau commentaire sera partagé auprès de tous les membres de l'équipe de l'Auberge Handfield!

Sachez que votre observation en lien avec la climatisation sera partagée avec les membres de la Direction, toujours dans l’optique d’améliorer nos services.

Avis écrit le 26 mai 2024

Tout est très bien et très propre. Les déjeuner sont très bons

Recommandation :
Ça fait 3 fois que nous y allons et à chaque fois on arrive et on ne peut pas charger notre voiture électrique car il y a déjà une voiture.
Je crois qu'une 2e borne de recharge serait appréciée.

Merci, Freedom29856320139

Cher client,

Nous sommes ravis de constater qu’il fut à la hauteur de vos attentes et que la propreté des lieux ainsi que nos petits déjeuners champêtres aient su se démarquer auprès de vous. Soyez assuré que votre beau commentaire sera partagé auprès de tous les membres de l'équipe de l'Auberge Handfield!

Concernant la borne de recharge, soyez assuré que votre observation sera partagée avec les membres de la Direction, car nous en convenons qu’une deuxième borne serait pratique dû au nombre croissant de véhicules électriques.

Avis écrit le 26 mai 2024

Si vous avez envie de vous détendre, je recommande fortement cet endroit ! Le spa face à la marina est très agréable, les chambres sont propres et l'endroit vraiment accueillant. Le seul bémol est que la chambre était coté route et c'est dommage de se faire réveiller par le bruit des voitures quand la raison pour laquelle nous venions était d'entendre seulement le chant des oiseaux! Merci à Chloé pour son accueil.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pia M

Cher client,

Nous sommes ravis de constater qu’il fut à la hauteur de vos attentes et que nos installations ainsi que la propreté des lieux ont su se démarquer auprès de vous. Soyez assuré que votre beau commentaire sera partagé auprès de tous les membres de l'équipe de l'Auberge Handfield, tout particulièrement à Chloé!

Nous vous invitons à communiquer avec nous pour votre prochain séjour, il nous fera plaisir de vous réserver une chambre avec vue sur la rivière Richelieu et balcon privé, et ce, avec une légère différence de prix.

Avis écrit le 22 mai 2024

Très belle expérience dans cette magnifique auberge. Un gros PLUS pour l’excellente table ! Bravo à toute l’équipe qui nous a permis de passer un séjour mémorable. Les chambres du côté rivière avec vue sur la marina sont très bien équipées et la propreté de rigueur. Nous recommandons sans hésitation.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, dianepU3071AI
Réception Handfield, Services aux clients/réception de Auberge Handfield Et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2024

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience parmi nous.
Sachez que vos bons commentaires seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chloé

Afficher plus d'avis