Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 154 avis
Avis écrit : 9 juillet 2017

Escapade souper, spectacle, dodo et déjeuner à l’occasion de l’anniversaire de ma conjointe. Dès l’arrivée à la réception on sent que tous va bien se dérouler. L’accueil du personnel nous met immédiatement en confiance : le même service efficace que celui observé lors de la réservation. Pour débuter, la terrasse avec vue sur la rivière Richelieu est fantastique. Par la suite, prise de possession de la chambre. Celle-ci est merveilleusement bien décorée. Les lits sont confortables et le mobilier est sensationnel. La propreté des lieux est exemplaire. La qualité est omniprésente : eau Eska, café de qualité, serviettes toutes douces, savons et accessoires de salle de bain haut de gamme, bain et douche extra propre. Ensuite, pour le repas, on apprécie l’excellent rapport qualité-prix. Les vins offerts à prix raisonnable. Le personnel de la salle à manger est, aussi, très attentionné. La vue sur la rivière est tout aussi magnifique lors du repas. Le spectacle d’une durée parfaite avec service de bar à la table. L’humoriste présent lors du spectacle était pas pire pour un débutant... Il devrait être là pour encore au moins vingt-cinq ans! Après une bonne nuit de sommeil, le déjeuner servi était parfait : température, portions, goût et service. Voilà que nous retournons à la maison entièrement satisfait de notre séjour. Merci Michel pour la belle soirée et à très bientôt.

Conseil sur la chambre : Plus votre chambre sera en haut, plus la vue sera magnifique.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jean_de_Natrel
Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

Petit hôtel charmant situé sur le bord de l'eau. J'avais reçu un super certificat cadeau de 1 nuit avec dej, un merveilleux don de Michel Barrette! Donc en plus de la nuit, J'avais réservé un forfait souper-spectacle pour mon père, ma soeur et moi. J'avais réservé pour 3 adultes. J'étais très heureux de voir à l'arrivée dans ma chambre qu'ils avaient équipé la chambre d'avance pour 3 personnes (serviettes, verres, robes de chambres, etc...). C'est un des premiers hôtels que je vois respecté cette demande, donc Bravo! Charmante chambre très propre avec des meubles pratiques. Nous avons eu du très bon service en général pendant notre séjour. Du personnel très accommodant! Le serveur au resto pour le souper et dej était excellent. La nourriture était très bonne. Si je peux me permettre, Pour le menu pré-établi pour le spectacle, je suggérais à l'avenir d'avoir 2 choix pour l'entrée et 2 choix pour le dessert à la place de seulement un. La salle de spectacle est parfaite car elle est très intime et bien pensé! En passant le spectacle de Philippe Laprise était extraordinaire!

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Passscoool
Avis écrit : 12 juin 2017

J'ai passe une nuit de rêve à l'hôtel les trois tilleuls avec ma blonde pour son anniversaire. Belle accueil, propre, tranquille et très belle place pour se reposé et profité du calme de la rivière Richelieu.

Conseil sur la chambre : Je pense que toute les chambres son parfaite
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
2  Merci, DenisDesjardins
Avis écrit : 21 mai 2017

Mon mari avait réservé le forfait Escapade pour notre 10ième anniversaire de mariage. Tout était parfait. Souper, service parfait, choix varié pour la table d'hôte, Nourriture excellente et bien présentée.Le champagne, tel que commandé par mon mari, avait été livré à la chambre avant notre arrivée, tel que demandé. À notre demande, on nous l'a servi sur la terrasse.
C'est un endroit pour se gâter.
Chambre propre, vue sur le Richelieu et tranquille.
Un souhait y retourner.

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre de luxe, tranquille, bonne grandeur, vue sur le fleuve, lit King Super!! Voir photo sur le site
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MichelinedG
Avis écrit : 17 mai 2017

J'y suis allée pour voir le spectacle d'une humoriste que j'aime beaucoup. Comme c'est quand même à 1 heure de route de la maison, je me suis dit qu'y dormir serait mieux. J'ai consulté leur site internet pour regarder les chambres et les forfaits et j'ai opté pour la suite Deluxe (parce-que je le mérite bien!) qui est comme un "grand" loft, j'ai capoté tellement c'était grand et la vue de mon balcon directement sur la Rivière Richelieu! A mon arrivée j'ai été accueilli avec le sourire. L'intérieur ne me paraissait pas si joliment décoré vu de l'extérieur avec ses lustres et fauteuils dans les corridors près des chambres. La salle à manger, face à la rivière, faisant la largeur de 3 avec ses grandes vitres, enchanteresse! Ça été zen d'y souper et d'y déjeuner avec un service impeccable! Le + a été l'impressionnante collection d'objets de toutes sortes ayant appartenu à des personnalités que le propriétaire de l'endroit, Michel Barrette, y a installé. J'y retournerai c'est certain!

Séjourné : mai 2017
Merci, Francine L