Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 154 avis
Avis écrit : 21 août 2017

Dernière étape avant de rentrer en France, nous avons réservé une nuit dans cette splendide auberge et n'avons regretté qu'une seule chose : de ne pas être resté plus longtemps. A 30 minutes de Montréal, dans un endroit paisible et très charmant, la suite que nous avions était exceptionnellement spacieuse (plus de 50 m² et une hauteur sous plafond impressionnante). Magnifique vue depuis le balcon, sur le lac. Superbe salle de bain avec douche à jets et baignoire-balnéo. Petite piscine intérieure, terrasse pour les repas, très joli bar, espace expo de coureurs automobiles et d'artistes (le proprio est lui-même chansonnier). Service attentionné. Luxe, calme et volupté.
2 petits reproches malgré tout : le canapé-lit n'est pas digne du reste (assez peu confortable, matelas très fin) et la salle de restaurant est très bruyante. Manque cruel d'insonorisation, c'est dommage alors que les plats servis sont succulents (pas bon marché mais la qualité a un prix).

Conseil sur la chambre : La suite lit king-size + canapé-lit si vous voyagez à 4 et aimez avoir vos aises
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Neo92
Avis écrit : 13 août 2017

J ai passé une excellente soirée lors du spectacle de M Michel Rivard. Par contre se rendre à son siège est tout un périple pour une personne à mobilité réduite. D abord l entrée, quelques marches, ensuite il faut longer le bar, traverser une partie de la salle à manger, descendre 2 paliers d escaliers, traverser un long corridor - en passant l exposition de M Michel Barrette est très intéressante - remonter quelques marches, traverser la salle et ensuite entrer dans la salle de spectacle. Pour la sortie je me suis informé à 3 préposés, 3 versions différentes! L accès par la terrasse ne l était plus à cause de la pluie, terrain glissant et non sécuritaire. Donc j ai du refaire le chemin en sens contraire. Il y avait une dame avec des béquilles et pour elle non plus ce n était pas évident de faire un tel trajet. Y a t il un moyen d améliorer l accès pour les personnes à mobilité réduite? Merci

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, muf01muf
Avis écrit : 9 juillet 2017

Escapade souper, spectacle, dodo et déjeuner à l’occasion de l’anniversaire de ma conjointe. Dès l’arrivée à la réception on sent que tous va bien se dérouler. L’accueil du personnel nous met immédiatement en confiance : le même service efficace que celui observé lors de la réservation. Pour débuter, la terrasse avec vue sur la rivière Richelieu est fantastique. Par la suite, prise de possession de la chambre. Celle-ci est merveilleusement bien décorée. Les lits sont confortables et le mobilier est sensationnel. La propreté des lieux est exemplaire. La qualité est omniprésente : eau Eska, café de qualité, serviettes toutes douces, savons et accessoires de salle de bain haut de gamme, bain et douche extra propre. Ensuite, pour le repas, on apprécie l’excellent rapport qualité-prix. Les vins offerts à prix raisonnable. Le personnel de la salle à manger est, aussi, très attentionné. La vue sur la rivière est tout aussi magnifique lors du repas. Le spectacle d’une durée parfaite avec service de bar à la table. L’humoriste présent lors du spectacle était pas pire pour un débutant... Il devrait être là pour encore au moins vingt-cinq ans! Après une bonne nuit de sommeil, le déjeuner servi était parfait : température, portions, goût et service. Voilà que nous retournons à la maison entièrement satisfait de notre séjour. Merci Michel pour la belle soirée et à très bientôt.

Conseil sur la chambre : Plus votre chambre sera en haut, plus la vue sera magnifique.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jean_de_Natrel
Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

Petit hôtel charmant situé sur le bord de l'eau. J'avais reçu un super certificat cadeau de 1 nuit avec dej, un merveilleux don de Michel Barrette! Donc en plus de la nuit, J'avais réservé un forfait souper-spectacle pour mon père, ma soeur et moi. J'avais réservé pour 3 adultes. J'étais très heureux de voir à l'arrivée dans ma chambre qu'ils avaient équipé la chambre d'avance pour 3 personnes (serviettes, verres, robes de chambres, etc...). C'est un des premiers hôtels que je vois respecté cette demande, donc Bravo! Charmante chambre très propre avec des meubles pratiques. Nous avons eu du très bon service en général pendant notre séjour. Du personnel très accommodant! Le serveur au resto pour le souper et dej était excellent. La nourriture était très bonne. Si je peux me permettre, Pour le menu pré-établi pour le spectacle, je suggérais à l'avenir d'avoir 2 choix pour l'entrée et 2 choix pour le dessert à la place de seulement un. La salle de spectacle est parfaite car elle est très intime et bien pensé! En passant le spectacle de Philippe Laprise était extraordinaire!

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Passscoool
Avis écrit : 12 juin 2017

J'ai passe une nuit de rêve à l'hôtel les trois tilleuls avec ma blonde pour son anniversaire. Belle accueil, propre, tranquille et très belle place pour se reposé et profité du calme de la rivière Richelieu.

Conseil sur la chambre : Je pense que toute les chambres son parfaite
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
2  Merci, DenisDesjardins