“A Visiter”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Hôtel Les Trois Tilleuls
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Quelle Merveilleux Week-end ! Très Belle Chambre ( Suite) avec Balcon sur la Rivierre !!! Très Bon Service et je Suggère Le Souper au Restaurant Le Samedi Soir avec Le très Bon chanteur .... Et aussi le propriétaire Qui s'arraitait aux tables pour discuter avec les Clients !!!! Je Retournerai Sûrement

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, MikeYamani

2 - 6 de 131 avis

Avis écrit le 21 août 2017

Dernière étape avant de rentrer en France, nous avons réservé une nuit dans cette splendide auberge et n'avons regretté qu'une seule chose : de ne pas être resté plus longtemps. A 30 minutes de Montréal, dans un endroit paisible et très charmant, la suite que nous avions était exceptionnellement spacieuse (plus de 50 m² et une hauteur sous plafond impressionnante). Magnifique vue depuis le balcon, sur le lac. Superbe salle de bain avec douche à jets et baignoire-balnéo. Petite piscine intérieure, terrasse pour les repas, très joli bar, espace expo de coureurs automobiles et d'artistes (le proprio est lui-même chansonnier). Service attentionné. Luxe, calme et volupté.
2 petits reproches malgré tout : le canapé-lit n'est pas digne du reste (assez peu confortable, matelas très fin) et la salle de restaurant est très bruyante. Manque cruel d'insonorisation, c'est dommage alors que les plats servis sont succulents (pas bon marché mais la qualité a un prix).

Conseil sur la chambre : La suite lit king-size + canapé-lit si vous voyagez à 4 et aimez avoir vos aises
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Neo92
Avis écrit le 13 août 2017

J ai passé une excellente soirée lors du spectacle de M Michel Rivard. Par contre se rendre à son siège est tout un périple pour une personne à mobilité réduite. D abord l entrée, quelques marches, ensuite il faut longer le bar, traverser une partie de la salle à manger, descendre 2 paliers d escaliers, traverser un long corridor - en passant l exposition de M Michel Barrette est très intéressante - remonter quelques marches, traverser la salle et ensuite entrer dans la salle de spectacle. Pour la sortie je me suis informé à 3 préposés, 3 versions différentes! L accès par la terrasse ne l était plus à cause de la pluie, terrain glissant et non sécuritaire. Donc j ai du refaire le chemin en sens contraire. Il y avait une dame avec des béquilles et pour elle non plus ce n était pas évident de faire un tel trajet. Y a t il un moyen d améliorer l accès pour les personnes à mobilité réduite? Merci

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, muf01muf
Avis écrit le 9 juillet 2017

Escapade souper, spectacle, dodo et déjeuner à l’occasion de l’anniversaire de ma conjointe. Dès l’arrivée à la réception on sent que tous va bien se dérouler. L’accueil du personnel nous met immédiatement en confiance : le même service efficace que celui observé lors de la réservation. Pour débuter, la terrasse avec vue sur la rivière Richelieu est fantastique. Par la suite, prise de possession de la chambre. Celle-ci est merveilleusement bien décorée. Les lits sont confortables et le mobilier est sensationnel. La propreté des lieux est exemplaire. La qualité est omniprésente : eau Eska, café de qualité, serviettes toutes douces, savons et accessoires de salle de bain haut de gamme, bain et douche extra propre. Ensuite, pour le repas, on apprécie l’excellent rapport qualité-prix. Les vins offerts à prix raisonnable. Le personnel de la salle à manger est, aussi, très attentionné. La vue sur la rivière est tout aussi magnifique lors du repas. Le spectacle d’une durée parfaite avec service de bar à la table. L’humoriste présent lors du spectacle était pas pire pour un débutant... Il devrait être là pour encore au moins vingt-cinq ans! Après une bonne nuit de sommeil, le déjeuner servi était parfait : température, portions, goût et service. Voilà que nous retournons à la maison entièrement satisfait de notre séjour. Merci Michel pour la belle soirée et à très bientôt.

Conseil sur la chambre : Plus votre chambre sera en haut, plus la vue sera magnifique.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Jean_de_Natrel
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Petit hôtel charmant situé sur le bord de l'eau. J'avais reçu un super certificat cadeau de 1 nuit avec dej, un merveilleux don de Michel Barrette! Donc en plus de la nuit, J'avais réservé un forfait souper-spectacle pour mon père, ma soeur et moi. J'avais réservé pour 3 adultes. J'étais très heureux de voir à l'arrivée dans ma chambre qu'ils avaient équipé la chambre d'avance pour 3 personnes (serviettes, verres, robes de chambres, etc...). C'est un des premiers hôtels que je vois respecté cette demande, donc Bravo! Charmante chambre très propre avec des meubles pratiques. Nous avons eu du très bon service en général pendant notre séjour. Du personnel très accommodant! Le serveur au resto pour le souper et dej était excellent. La nourriture était très bonne. Si je peux me permettre, Pour le menu pré-établi pour le spectacle, je suggérais à l'avenir d'avoir 2 choix pour l'entrée et 2 choix pour le dessert à la place de seulement un. La salle de spectacle est parfaite car elle est très intime et bien pensé! En passant le spectacle de Philippe Laprise était extraordinaire!

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Passscoool
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-sur-Richelieu ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Auberge Handfield Et Spa
N°1 sur 2 à Saint-Marc-sur-Richelieu
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N°1 sur 1 à Belœil
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N°1 sur 3 à Saint-Hyacinthe
N°3 sur 3 à Boucherville
Manoir Rouville-Campbell
Manoir Rouville-Campbell
N°1 sur 3 à Mont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Hôtel Les Trois Tilleuls? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Trois Tilleuls

Adresse : 290 rue Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec J0L 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Saint-Marc-sur-Richelieu
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Stationnement gratuit Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Marc-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 156 $ - 319 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — Hôtel Les Trois Tilleuls 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Trois Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Les Trois Tilleuls Hotel Saint Marc Sur Richelieu

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page