Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 164 avis
Avis écrit le 27 août 2018

Toute l'équipe des Trois Tilleuls est accueillante. Le chanteur qui est là le vendredi et samedi, la salle Michel Barrette où on a eu la chance de le voir en spectacle, les informations faciles pour la réservation d'un bateau pour la découverte du Richelieu, la salle à dîner conviviale, et la piscine à la température parfaite. Tout y est!

Conseil sur la chambre : Sur la rivière, bien sûr!
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sylvie P
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avions le souper spectacle de M. Barette et sommes rester 2 nuits, très satisfait les repas étaient excellents,service impec,chambre très propre , bien insonorisé avec une douche remarquable.

Le spectacle était très intimiste dans une petite salle qui nous donne l`impression d'être en famille

Tout était a la hauteur de nos attentes.

Conseil sur la chambre : côté rivière
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, HugoF2096
Avis écrit le 20 août 2018

Pour la chambre tout est merveilleux, confortable, silencieuse et face au lac.
Pour le déjeuner en forfait était excellent quoi que le choix restreint,
Très bon service, nous allons surement y retourner.

Conseil sur la chambre : Face au lac donne une vue superbe.
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, popetmom
Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons réservé sur la terrasse, pour un anniversaire.
La journée venue, impossible d'avoir une table sur la terrasse étant donné que nous étions 4 plutôt que 5 comme la réservation l'Indiquait...
Pendant les 2 heures, que nous avons été au resto, 1 ou 2 table sur la terrasse, sont demeurées disponibles ...
Bref, le personnel, au moins 4 employés, s'est entêté à ne pas vouloir répondre à notre demande, voire à notre réservation avec tour à tour différents prétextes.
Avoir bruncher sur la terrasse, aurait fait notre bonheur, et n'aurait en rien privé d'autres clients. Un service à la clientèle déplorable.
Dommage, une expérience empreinte d'arrogance qui nous indispose à y retourner.
Le brunch était bon, sans plus.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Fleuristerie O
Avis écrit le 18 juin 2018

Une belle terrasse avec une vue imprenable sur le Richelieu...quoi de plus romantique. Beau décor chaleureux. Chambre confortable, bien insonorisée. Notre chambre donnait sur la rivière. Nous avions un forfait qui comprenait le souper et le petit déjeuner. Une fine cuisine savoureuse.

Conseil sur la chambre : chambres donnent sur la rivière
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple