Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 164 avis
Avis écrit le 20 mai 2019

Moi et ma copine on a séjourné à cet hôtel une nuit seulement pour décroché et se changer les idées. On a donc loué la suite 602 et on a pas été déçu. Le lit king était vraiment confortable. La suite est très grande avec un petit salon et une vue superbe sur la rivière Richelieu. Il y a même un charmant petit balcon. C'est propre et bien décoré. On a bien aimé aussi la très grande douche dans la très grande salle de bain. Le saunas et la piscine sont aussi très agréable. On a pas mangé au restaurant de l'hôtel car on préférait aller à quelques bons petit restaurant du Vieux Béloeil qu'on avait entendu parler. On a adorer notre séjour, l'endroit idéal pour fuir la ville et être rapidement à la campagne!!

Conseil sur la chambre : Important de s'assurer d'avoir un vue sur la magnifique rivière Richelieu!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, YVezina
Avis écrit le 26 novembre 2018

Dès notre arrivée, une hôtesse nous a reçu et avec le sourire. Elle nous a informé comment se déroulerait notre séjour: souper, spectable, ect.
Tout était très propre partout où nous nous sommes promené à l'intérieur. Très bon souper et que dire du service !! Beaucoup de personnel sur le plancher autant le soir que le matin. La piscine et le sauna était très propre aussi.
Après le spectacle de Michel Barrette, il attendait les gens à la sortie pour les saluer et leur dire merci.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marcjoanne
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons séjourné une fin de semaine dans cet hôtel. Nous avons été déçus de la nourriture aussi bien au souper qu'au petit déjeuner. Le wifi fonctionne très mal. Nous avons été très surpris lorsque nous avons passé un moment à la piscine. Le personnel passe par la piscine pour transporter des bouteilles avec leurs chaussures, après avoir traversé le jardin extérieur. Nous avons été très choqués par ce manque d'hygiène. dans l'ensemble seule la vue est magnifique. Nous n'y reviendrons pas.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, LiliErre
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous sommes arrivés en bateau et ma mère a 83 ans, elle a trouvé la rampe d’acces Très difficile et d’une manière générale beaucoup d’escaliers difficiles pour les personnes âgés et les handicapés.
Pour l’accueuIl et le repas tout fut excellent, serveur très professionnel et agréable, les chambres, suites de luxes, sont à la hauteur, petite terrasse sur la rivière Richelieu très agréable et un magnifique lever de soleil. Ce fut une très belle expérience que nous pensons renouveler, dommage de ne pas avoir connu ce lieu avant.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Pascal M
Avis écrit le 27 août 2018

Toute l'équipe des Trois Tilleuls est accueillante. Le chanteur qui est là le vendredi et samedi, la salle Michel Barrette où on a eu la chance de le voir en spectacle, les informations faciles pour la réservation d'un bateau pour la découverte du Richelieu, la salle à dîner conviviale, et la piscine à la température parfaite. Tout y est!

Conseil sur la chambre : Sur la rivière, bien sûr!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille