Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sweet12
Montréal, Canada

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 août 2019
Bel hôtel sur le bord de la rivière Richelieu, la vue est magnifique. Les suites sont immenses (salon et chambre plus la salle de bain qui est très grande), le lit très confortable. Le restaurant a une belle terrasse avec vue sur la rivière. La nourriture au resto est correct, les prix assez cher (poke 35$ quand même). Le personnel est très gentil.
Date du séjour : août 2019
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 164 avis
Avis écrit le 25 juillet 2019

les negatif tres decu du service au souper le soir. meme menu depuis trois ans. incapable d avoir de la creme a cafe .matelas a change .rituel depuis trois ans derniere anne . les positif vraiment tres belle vue et cuisine excellente

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, denisb990
Avis écrit le 27 juin 2019

Entrées à revoir

Feuilleté de fruits de mer , sauce très salée aux crevettes nordiques, petits pétoncles et des moules sur une timbale complètement imbibée du liquide,

Céviche de pétoncles, un ou deux pétoncles tranchés huileux, recouverts de tranches de betteraves et de radis, le tout recouvert d’ une mousse rosée à la betterave, tout à fait insipide et superflue....on s’attend à une céviche......

Plats principaux, filet de boeuf et ris de veau cuits à point tous les deux. Légumes verts trop cuits, tombée de choux qui était tombée depuis belle lurette, trop de sauce ....

Pour l’enfant un menu digne du St Hubert BBQ, croquettes de poulet et spaghetti....aucune entrée qui convienne à des petites personnes qui aiment “ bien” manger et goûter...

Service très lent, nous avons sauté le dessert. L’enfant a eu son jus, le repas bien entamé. Le service des vins pourris, le serveur n’y connaissait rien...

Au petit déjeuner, omelette cuite, cuite, cuite, patates cuites, cuites, cuites.

Chambre correcte, il y avait du verre brisé sur le petit balcon qui malgré notre demande n’était tours pas ramassé à notre départ. Moustiquaire défectueux.

Belle piscine, propre et accueil chaleureux.

Nous avons fait notre commentaire directement à l’hôtel qui n’a pas daigné nous
Répondre.

Ce fut un établissement couru dans le passé, maintenant il est passé date....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Flo6024
Reception3T, Responsable relations clients de Hôtel Trois Tilleuls, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2019

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous vous répondrons en privé.

Sylvie Barrette

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits, sans connaître l'établissement préalablement.

Nous avions pris une suite (603) dans la partie neuve de l'hôtel, qui est une très belle bâtisse, au style classique, claire avec de belles pierres de parement et de spacieuses ouvertures sur la rivière.

La suite est une très très très grande chambre, plancher de bois clair, avec balcon (table, fauteuils) donnant sur la rivière Richelieu.

Lit King tres confortable, salon à deux canapés, internet, TV, espace bureau, coin café avec machine Keurig.

Salle de bains immense, avec WC séparés (bonne idée).

Douche géante, mention très bien pour la double et belle vasque en verre, mention passable pour la baignoire balnéo qui est vraiment courte.

Le tout est très propre (vraiment propre) et bien équipé.

La décoration est de bonne facture mais un peu trop classique (à notre goût) et mériterait plus d'inventivité pour mettre réellement en valeur l'espace étonnant de ces suites.

Les vrais "plus" de l'établissement :

Le personnel : chaleureux, serviable, amical, attentionné ! C'est la première (et non la moindre) des qualités de l'hôtel.

Les multiples espaces : un grand restaurant moderne précédé d'un long bar, avec une très grande terrasse sur la rivière. De nombreuses salles de réception. Une piscine intérieure chauffée. Un bel espace remise en forme (deux saunas, deux douches, tapis d'entraînement, vélo, machine de musculation, chaises longues de relaxation, tout ceci en état neuf. Une salle de spectacle (utilisée tout au long de l'année par de nombreux artistes et humoristes). Une chapelle extérieure pour les mariages. Des espaces "musée" dédiés au sport automobile (et au hockey). Et tout ce que l'on n'a pas vu, dont le centre Spa Givenchy.

La qualité de la cuisine : nous n'avons testé que les plats "bistrot" et les déjeuners : le choix est plus vaste que sur la carte car il est possible d'ajuster à sa guise, notamment pour les déjeuners (si vous préférez œufs miroirs ou tournés plutôt que l'omelette, par exemple, il suffit de demander) et la qualité est au rendez vous !

Les suites au calme : toutes orientées vers la rivière, avec pour seuls voisins les poissons et les oiseaux ! Nous n'avons pas testé la partie "ancienne" de l'hôtel donc nous ignorons comment sont les autres chambres.

Le point à revoir : l'accessibilité pour les personnes âgées ou handicapées, qui n'est pas possible partout et reste parfois compliquée meme dans l'aile neuve : Monsieur Barrette, votre prochain challenge est de circuler par vous même dans l'établissement en fauteuil roulant pour voir où ça coince et améliorer ! Nous avons vu que vous preniez bien soin de l'établissement et de son amélioration continue donc il faut encore poursuivre pour faire de l'hôtel le quatre étoiles le plus cool du Québec ! ;)

En conclusion, un très bel établissement, idéal pour les réceptions et parfait pour un séjour au calme dans un environnement préservé ! BRAVO !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, LaurentT771
Avis écrit le 20 mai 2019

Moi et ma copine on a séjourné à cet hôtel une nuit seulement pour décroché et se changer les idées. On a donc loué la suite 602 et on a pas été déçu. Le lit king était vraiment confortable. La suite est très grande avec un petit salon et une vue superbe sur la rivière Richelieu. Il y a même un charmant petit balcon. C'est propre et bien décoré. On a bien aimé aussi la très grande douche dans la très grande salle de bain. Le saunas et la piscine sont aussi très agréable. On a pas mangé au restaurant de l'hôtel car on préférait aller à quelques bons petit restaurant du Vieux Béloeil qu'on avait entendu parler. On a adorer notre séjour, l'endroit idéal pour fuir la ville et être rapidement à la campagne!!

Conseil sur la chambre : Important de s'assurer d'avoir un vue sur la magnifique rivière Richelieu!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, YVezina
Avis écrit le 26 novembre 2018

Dès notre arrivée, une hôtesse nous a reçu et avec le sourire. Elle nous a informé comment se déroulerait notre séjour: souper, spectable, ect.
Tout était très propre partout où nous nous sommes promené à l'intérieur. Très bon souper et que dire du service !! Beaucoup de personnel sur le plancher autant le soir que le matin. La piscine et le sauna était très propre aussi.
Après le spectacle de Michel Barrette, il attendait les gens à la sortie pour les saluer et leur dire merci.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple