“Nourriture traditionnelle de cabane à sucre québécoise”

Erabliere Maurice Jeannotte
Cuisines : Internationale, Canadienne
Avis écrit : 18 avril 2017

Que de bons mots-service efficace, souriant. chaleureux. Un bon mot pour Pamela et toutes les autres employé-es. Fèves au lard excellentes, cretons,oreilles de c. , seule bémol: saucisses à cocktail, 4 desserts: tarte au sucre sur la coche.Accès aux chaises roulantes, accompagnement avec parapluie du parking à l'entrée. 25$ + tips. Formule (amène ton alcool). Possède plusieurs salles pour 70 personnes et une très grande.

Merci, 248eric

7 - 11 de 17 avis

Avis écrit : 3 avril 2017

Service vraiment super, employés sont vraiment génial et de bonne humeur.
On pensais qu'il y aurai des crêpes (Car s'est typique de cabane à sucre) mais il n'y en avais pas au menu, par contre le reste du repas étais super (Moins gras que les autres cabane ou j'étais allé).

• Rapport qualité-prix
Merci, Sebastien D
Avis écrit : 30 avril 2016 par mobile

Soupe aux pois insipide, et des saucisses hot-dog dans le sirop d'érable, ça demeurent des saucisses hot-dog. L'omelette soufflèe est cependant très bonne et les desserts pas si mal.

Merci, Report22
Avis écrit : 10 avril 2016

Allez vous sucrer le bec à cette cabane à sucre. Personnel courtois, service impeccable et très rapide et très bonne bouffe. La formule est très différente des autres cabanes à sucre, c'est-à-dire aussitôt arrivés, aussitôt servis. Nous allons y retourner l'année prochaine!
Salut à Karine qui nous a servi aujourd'hui!

• Rapport qualité-prix
Merci, Mireille L
Avis écrit : 28 mars 2016 par mobile

Nous cherchions une cabane à sucre pour notre premier séjour au Canada. Nous y sommes passés par hasard le lundi de Pâques sans avoir réservé. On nous a accueilli avec le sourire et servi sans attendre.
Le personnel est compétent, agréable, et la nourriture d'excellente qualité (en grande partie faite maison): 8 plats et 4 gâteaux, et en quantité plus que suffisante.
Après le repas nous avons vu la fabrication du sirop d'érable, au feu de bois, avec les commentaires du préposé, passionné par son métier.
Nous avons enfin pu nous promener dans l'érablière, où la récolte du jus se fait à la main dans des seaux.
Nous recommandons vivement.

Merci, gabian971

Les voyageurs ayant consulté Erabliere Maurice Jeannotte ont aussi consulté

Saint-Charles-sur-Richelieu, Québec

Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Erabliere Maurice Jeannotte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page