“Bien mais sans plus”

Erabliere Maurice Jeannotte
Cuisines : Internationale, Canadienne
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Belle cabane typique mais sans plus. Positionnement des chaises a désiré car on a les pattes de table dans les jambes. Mais au moins ils ont des chaises au lieu de banc en bois. Le service était très bien, la nourriture bonne. Par contre il n’y a pas de bacon, ragout, paté a la viande etc. Les omelettes sont gonflés a la farine... les petites saucisses dans le sirop par cuite, on dirait qu’ils ont mis les saucisses dans du sirop chaud sans les faire cuire... les desserts sont excellents par contre!!! La tire a volonté.
Peu d’ambiance, aucune musique dans la salle ou nous étions...
Bien mais nous essayerons ailleurs l’an prochain.

Merci, nursecote88

2 - 6 de 17 avis

Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Pourquoi y aller dans la cohue de la fin de semaine quand le calme et la tranquillité peu être de la partie ? Repas complet fait maison, desserts et tire sur la neige. Le tout de manière bien traditionnelle on s’en lèches les doigts !

Merci, Martin D
Avis écrit : 9 mars 2018

À à peine 30mn de Montréal, sur la rive-sud, vous arrivez à la cabane à sucre dans un paysage pittoresque de forêt enneigée. De beaux grands sapins verts contrastent avec la neige récemment tombée. On arrive à l'érablière rapidement et l'on se gare sur un parking de 15-20 places. L'accueil est fin et agréable, La patronne vous emmène â votre table qui a été réservée par un joli petit panneau à votre nom. Sympathique et délicate attention. 3 salles pour les quelques familles présentes. La musique d'ambiance est douce et la table est coquettte. Le repas est délicieux. La nourriture est fraiche du jour et tout est fait maison Cela se goûte: c'est bon. La demoiselle qui nous a servi est attentionnée et prévenante. L'on ne manque de rien et l'on ne gaspille pas. C'est apprécié. En conclusion je vous recommande fortement pour une visite des plus sucrées. Je recommande ce ketchup maison gouteux et les beignets fermes et délicieux. Vive le temps des sucres et bienvenue à l'Érablère Maurice Jeannotte.

• Rapport qualité-prix
Merci, sza1960m
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Nous allons à cette érablière à tout les années depuis 3 ans! La nourriture est excellente et sucrée à souhait dans le temps des sucres

Merci, Melanie M
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Service excellent et empressé, nourriture ok mais rien de WoW! Les desserts sont décevants, sauf La tarte au sucre. Le pudding au pain est pâteux et le pudding chômeur très sec.

Merci, jean yves B

Les voyageurs ayant consulté Erabliere Maurice Jeannotte ont aussi consulté

Saint-Charles-sur-Richelieu, Québec

Saint-Marc-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Erabliere Maurice Jeannotte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page