“Expérience unique et mémorable ”

Cassis Monna & Filles
Cuisines : Française
Description : La maison Cassis Monna & filles conjugue passion et innovation depuis maintenant plus de 20 ans. C’est dans un décor enchanteur, à l'entrée de l’Île d’Orléans, qu’elle cultive le cassis et élabore à partir de ce petit fruit des produits de qualité tout à fait remarquable, dont une crème de cassis qui a obtenu plusieurs distinctions dans les concours européens les plus renommés, dont la plus haute note jamais accordé dans l’histoire du prestigieux concours européen de Ljubljana. La maison produit également trois vins apéritifs de cassis, ainsi qu'une très belle gamme de produits dérivés à base de cassis. L’entreprise se démarque notamment en transformant elle-même de façon artisanale, sans l'entremise d'aucun sous-traitant, tous ces produits. Au domaine, les visiteurs sont inviter à venir déguster gratuitement les produits, ainsi qu'à faire une pause gourmet sur la magnifique terrasse de La Monnaguette qui fait découvrir les mille et une façons d’apprêter le cassis.
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Service courtois et chaleureux!
Le personnel est d'une gentillesse incomparable!
Produits d'une finesse incroyable!
La vue sur le fleuve est tout simplement à couper le souffle !
Le bonheur total!

Merci, Myley F

4 - 8 de 171 avis

Avis écrit le 11 septembre 2017

Une belle sortie et belle visite des lieux. Une dégustation de divers produits et des personnes bien sympatiques.

Merci, Maryline M
Avis écrit le 7 septembre 2017

Très pertinent et enrichissant une belle visite et interprétation sur l'histoire et la fabrication de la liqueur Le cassis

Merci, Eric C
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous connaissions déjà la qualité de leurs produits mais nous voulions voir les installations des sœurs Monna. Très beau site. Nous les avons vu travailler à la trans formation. Très bien aménagé pour déguster, acheter et manger. Les filles ont réussi en la présentation de leurs produits de qualité.

Merci, jvgg2012
Avis écrit le 2 septembre 2017

Le cadre est particulièrement agréable et apaisant... Le cassis est travaillé sous toutes ses formes, notamment dans la poutine au canard, mon choix, un délice!
Petite critique: la seconde fois où j'ai souhaité y aller pour le faire découvrir, malheureusement il n'y avait plus aucune place (un conseil d'ailleurs: réservez). J'ai trouvé un peu dommage que l'accueil nous refuse l'entrée sans même nous proposer de patienter un peu en dégustant les produits en vente à l'épicerie (ce qui s'était passé la première fois)...

Merci, LPhilosophia

Les voyageurs ayant consulté Cassis Monna & Filles ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Cassis Monna & Filles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page