Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 26 avis
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Chambres confortables mais pas très grandes - hélas chaudes en été mais tout le reste fut très agréable - Beaux jardins, bons petits déjeuners,emplacement très pratique sur l'île, accueil très chaleureux

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, tiri_noiret
Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

Le prix étais vraiment trop cher pour la chambre que nous avons recu. Nous avons dormie dans la cac madame la curé, avec une 20aine de mouches. Nous avons du passer 1 heure a essayer de nous en débarrasser. Apres une 15aine morte, c'était plus tolérable.
Manque de service totale. Proprio qui ne s'occupe pas de ses clients.
Nous avions oublier un objet dans la chambre et quand nous avons appeler l'après midi de notre départ, on c'est fais répondre: je sais tu? C'est pas moi qui nettoie les chambre!?
Il a fallu rappeler 3 fois sur 2 jours avant de se faire répondre par un homme qui nous a confirmer qu'ils avaient belle et bien l'objet en question. Qu'on nous a envoyer a nos frais ( 30$, alors que la journée même on voulais passer comme nous étions encore dans les environ! )
Déjeuner OK.

En sortant un petit chat malade viens nous voir, je rentre lui demander si c'est un des chats de l'auberge. Car il a une grosse rhino, et cela peux être mortel. Elle ma répondu que oui c'est SON chat et quelle a vu qu'il est malade.

Aucune chaleur, aucun mot comme quoi elle s'en occuperas, qu'elle le feras soigner. Rien
Je ne recommanderais pas du tout cette endroit!

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, LalieJ5
Avis écrit : 21 août 2016

Dommage car l'endroit est magnifique, manque de chaleur humaine juste un sourire aurais fait l'affaire peut etre fatigue apres tout comme l'a dit la dame 18 heure par jour est beaucoup de travail,malheureusement c'est ça le métier aubergiste nous étions a la mi-aout avec des amis et aucun de nous allons recommandé cette place.

• Séjourné : août 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, memineparisien
Avis écrit : 20 août 2016

Deux demandes par internet pour une confirmation avec facturation détaillée du séjour. Deux réponses qu'on s'occupe de nous dès que possible, ce qui n'a jamais été fait. Les heures de souper sont limitées. Nous n'avons pas soupé à l'auberge le premier soir puisqu'à partir de 6:30h ils ne prennent plus de réservations. Avec un groupe de 5 qui nous ont rejoint pour une nuit dans cette auberge nous sommes allés souper ailleurs. Dommage pour eux! Nous avons séjourné 2 nuits dans la cac, croître des nonnes, grande, confortable mais dispendieuse pour 2 personnes ($199/ nuit). C'est tout ce qui restait lors de notre réservation. Côté nourriture, J'ai commandé des crêpes aux pommes au premier déjeuner. C'était sec, portion trop petite et trop sucré. Décevant.Le muffin au banane, tout le contraire, heureusement. Le deuxième déjeuner avec des oeufs, viandes, patates et rôties était parfait. Nous étions en forfaits théâtre pour une nuit avec déjeuner et souper. Nous avons appris pendant le souper à 5:30h que nos billets n'étaient pas réservés et qu'il n'en restait plus. Pas professionnel du tout. L'aubergiste s'est excusée. Facile!Rien n'a été offert pour compenser leur erreur . Nous sommes sorti de l'île ce qui n'était pas du tout dans nos plans pour aller au cinéma. Le souper était bon et servi chaud. Par contre, 2h30min., trop long pour le genre de cuisine. Salade toute simple et terrine, cerf accompagné d'une demi-glace au champignons plutot fade avec pomme de terre au four et carottes et haricots vapeur trop cuits. Aucun raffinement. On est loin de la cuisine française.Je ne reviendrai pas ici, ni pour dormir, ni pour manger. Pour ce qui est du théâtre, mieux vaut acheter ses billets soi-même!

Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux

Conseil sur la chambre : Le cloître des nonnes semble la plus spacieuse.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Claudia155030
Avis écrit : 17 août 2016

Une hôtesse qui ne semble pas vouloir discuter avec la clientèle. Nous aurions aimer connaitre l'histoire de la bâtisse mais aucune discussion. Nous avions choisit cette endroit pour les repas du soir mais a notre arriver il n'avait plus de souper et nous étions seulement le mi-août. Pour une simple petite chambre ne vaut pas la valeur que nous avons payer. Le déjeuner était compris mais on aurait aimer de la crème pour notre café, il a seulement du lait nous a rétorquer l'hôtesse. L'endroit était propre mais le matelas était creux au centre. Ils ce donne le nom de Auberge mais pour moi ceci n'est pas une auberge mais plutôt un gite.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix