“Super”

Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dès l'entrée de l'île d'Orléans et face à la station Petro Canada, un charmant Resto Pub s'offre à vous dans une ambiance familiale, douce et décontractée. Déjeuners (uniquement le dimanche) Menus du jour, tables d'hôtes, pizzas, burgers, clubs sandwichs, pâtes, salades, viande, poisson, moules à volonté (en saison), desserts maison, bières de Microbrasserie et produits de l'île d'Orléans, bières en fût, carte de vins. Wi-Fi gratuit, 4 écrans de TV, Air climatisée, grand parking gratuit, accès aux personnes à mobilité réduite. Une excellente adresse lors de votre passage sur l'île pour partager vos bons moments en famille ou entre amis. Nous sommes heureux d'accueillir les enfants. Bienvenue chez nous et au plaisir de vous servir prochainement
Avis écrit : 28 octobre 2017

restaurant qui paye pas de mine, mais n'hésitez pas a franchir la porte, service adorable et de qualité. repas varié avec des produits du coin, les cotes levées sont superbes... ambiance sympa
rapport qualité prix tres bon

Merci, SonnyCoutantic

5 - 9 de 139 avis

Avis écrit : 24 octobre 2017

Nous avons diner a ce resto nous avons commandez chacun hamburger steak mais déception la viande n'était pas du pur bœuf donc texture et gout desagréable la serveuse aurait du nous faire part que ce n'était pas du vrai bœuf les frites laissent a désirer nous y retournerons pas tres dispendieux pour la qualité.

Merci, monic M
Avis écrit : 18 octobre 2017

Très bon accueil, service rapide, et très bon burger accompagné d'une bierre de la brasserie artisanale de l'île.
A visiter sans hésitation!

Merci, wsp999
Avis écrit : 13 octobre 2017

Arrêt pour diner en retour vers la maison. Belle ambiance,service rapide, prix super bien vu la qualité des mets. La soupe était divine, la morue servie à point, la pizza au fromage de chèvre, une belle découverte et quelle pâte,une des bonnes que j'ai gouté. Le seul bémol, le club homard, dû à l'assaisonnement ou le bacon , on perd complètement le goût du homard.

Merci, Jay D
Avis écrit : 12 octobre 2017

Nous sommes très reconnaissants envers un habitant qui nous a recommandé ce resto pour le petit-déjeuner ! Nous n'avons pas regretté de faire demi-tour !! Le bagel au saumon était une merveille, les œufs miroir parfaitement cuits, le bacon était crousti-fondant. L'accueil était très agréable et les prix très raisonnables.
Un seul regret... c'était la 1ère et dernière fois de notre séjour ...
Bref, allez-y les yeux fermés ...

Merci, Nisi974

Les voyageurs ayant consulté Resto-Pub L'O2 L'île ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Québec (ville), Québec
Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Vous connaissez Resto-Pub L'O2 L'île? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page