Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 71 avis
Avis écrit le 5 août 2020

Un autre classique de l'Île d'Orléans que je visite à chaque fois. Cette fabrique de liqueur de cassis et de ses nombreux produits est un arrêt obligatoire pour tous. L'endroit est magnifique. Il y a une terrasse où il est possible de manger au bistro ou sinon COVID oblige, un comptoir pour emporter avec des tables extérieures pour manger. Idéal pour un pique-nique. La poutine au canard et le sandwich aux fromage était délicieux.

Sinon, visitez la boutique pour y acheter de la liqueur de cassis, du sirop de cassis, du miel de cassis, etc. La boutique est très jolie, le service impeccable et on peut y déguster plusieurs type d'alcool de cassis pour pas cher.

Finalement, vous devez terminer le tout avec leur sorbet au cassis et crème glacé à la vanille. Excellent et même les enfants vont l'aimer. C'est vraiment un de nos coups de cœur sur l'île depuis plusieurs années. Bravo les filles!

Date de l'expérience : juin 2020
Merci, Mmonarque
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Superbe endroit, on voit immédiatement que les installations ont été bien aménagées pour recevoir un flot constant de visiteurs et on y circule bien, malgré l’achalandage.

Restaurant que nous n’avons pas essayé sur place avec superbe vue sur l’horizon (voir photos) où essayer les produits de la
maison. Dégustation de produits de cassis en bas. Un arrêt de 30 minutes minimum mais fortement recommandé pour passer plus de temps également, le bucolique de l’île d’Orléans à son meilleur.

P.S.: svp votez si cette revue vous a été utile, merci !

Date de l'expérience : juin 2019
16  Merci, MrMoreLight
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Bel emplacement bien aménagé. La dégustation était des plus agréable et la préposée be bien bonne humeur aussi. Les produits offerts sont plûtot surprenant et tres bon. Au deuxième étage ,voisin du bistro, la crémerie est à essayer;surtout aux saveurs de cassis. À l'île D'Orléans, cet endroit est carrément....un incontournable!

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Miche1959
Avis écrit le 24 février 2019

Bel endroit, bel accueil, belle vue, bons produits....c'est un incontournable de l'île, il faut s'y arrêter

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, dan_mai01
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons grandement apprécié notre visite ! Nous avons été servi par Marie-Soleil qui nous a offert un service 5 étoiles. L’ambiance est décontractée et très chaleureuse. La terrasse est très agréable et la vue sur le fleuve est tout à fait magnifique ! Nous avons été chanceux d’avoir une place dès notre arrivé, car le stationnement était complet!

Notre première visite était parfaite!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, SanWaz