“Un souper inoubliable”

Auberge Restaurant Les Ancêtres
Catégorie de prix : 12 $ US - 32 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Face à la Chute Montmorency, à l’entrée de l’Ile d’Orléans, une auberge restaurant champêtre à 15 minutes du Vieux- Québec. Au gré de séduisants couchers de soleil, sur la terrasse panoramique, dans la verrière ou dans l’intimité de la maison tricentenaire, découvrez Les Ancêtres Auberge & Restaurant au chic rustique. Fine cuisine du terroir inspirée ou cuisine traditionnelle, la volupté vous gagne dans ce décor inusité. Une auberge au confort intimiste où innovation côtoie tradition. Espace nature au charme convivial. Bienvenue!
Avis écrit le 6 novembre 2017

Déjà repéré dans un fameux guide connu, notre hôtesse nous l'a chaudement recommandé. Nous n'avons pas été déçu. Cadre merveilleux, décor où l'on se sent comme chez soi ou près d'une cheminée, un personnel sympathique, joyeux et toujours disponible que ce soit au service, à la réception et bien même avec la cuisinière avec qui nous avons eu le plaisir d'échanger. Et des mets, des saveurs inoubliables, de la simplicité, du bon goût. On ne peut qu'adorer et ne souhaiter qu'une chose, y retourner un jour !

• Rapport qualité-prix
Merci, Ptiloudu13
FrancisD01, Responsable relations clients de Auberge Restaurant Les Ancêtres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Bonjour, merci pour vos bons commentaires. C'est toujours agréable d'avoir de tel témoignage. Au plaisir de vous servir à nouveau!

1 - 5 de 131 avis

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Cadre agréable, chaleureux, avec une vue superbe. Accueil et service des plus agréables. Avec de bons conseils. Un menu table d'hôtes et un menu carte avec des plats traditionnels et de la cuisine plus moderne avec des produits locaux et de saison. Nous avons opté pour la tradition (tourte à la viande, rôti de porc, tarte au sucre) et nous n'avons pas regretté. Un régal.

Merci, sophiedg2015
FDrouin, Responsable relations clients de Auberge Restaurant Les Ancêtres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2017

Bonjour, merci pour vos bons commentaires, ce fut un plaisir de vous recevoir! Au plaisir!

Avis écrit le 9 octobre 2017

Une auberge qui fait restaurant et hôtel tenue par des hôtes et un personnel attentifs.
Les chambres, cosy et fonctionnelles avec leur salle de bain confort moderne, sont de petits havres cocooning délicieusement décorées.
Les mets proposés sont raffinés ; et la vue sur le St Laurent le soir de la terrasse où l'on peut dîner est exceptionnelle ! Excellente adresse lors d'un périple au Canada.
Le tout cumulé un peu cher mais complètement justifié.

• Rapport qualité-prix
Merci, jeandom2017
FDrouin, Responsable relations clients de Auberge Restaurant Les Ancêtres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2017

Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci pour vos commentaires!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

La vue le soir est éblouissante, vue sur le pont qui traversent le St Laurent imprenable.
L’accueil super agréable, le repas vraiment de la haute gastronomie, le visuel impeccable, le goût et ses saveurs 20/20.
Et en plus vraiment pas cher, la cuisine avec beaucoup de parfum, les fleurs fonds parties intégrantes du repas.
À voir absolument.
Parfait.

Merci, Un membre de TripAdvisor

Merci de votre visite chez nous, nous sommes bien heureux que le tout vous ait plu! À une prochaine!

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Certes ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais on en a pour son argent. De la très bonne cuisine avec des bons produits du jardin, un cadre unique au Québec avec vue splendide, et une équipe aux petits soins, tout était parfait. Mention spéciale pour la soupe aux pois jaunes et le burger d'agneau à tomber !

Merci, mi j
FDrouin, Responsable relations clients de Auberge Restaurant Les Ancêtres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2017

Bonjour, merci pour vos bons commentaires, c'est très apprécié. Au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Restaurant Les Ancêtres ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Auberge Restaurant Les Ancêtres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page